CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
03 février 2005 à 23:27:55

ouin la 2

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
04 février 2005 à 18:01:17

Chapitre 15

Jak restait un instant à contempler Sig au loin sur son véhicule tout terrain. Il pensait préférable d’aller voir Samos seul et de poursuivre ça mission seul, sinon... Bartiméus allait revenir pour prendre la machine du moins, si ce n’était pas lui ça sera Jak puisqu’il a besoin de la carte du temps... Et tout ceux qui l’accompagnerons auront le même sort que Jinx et Cluster où même pire.
Jak: Ramenez nous a terre pour voir Sig.
Torn: A vos ordres !
Le véhicule ce retourna sur lui-même et fonça jusqu’à Sig, Jak sauta du véhicule et avant même qu’Ashelin et Torn s’en aille il leur dit:
Jak: Cluster et Jinx sont au laboratoire de Vin, je crois qu’ils sont blaisés.
Ashelin: Nous irons les cherchés, a bientôt !
Le véhicule repris de l’altitude et tourna sur ça gauche pour s’en allez dans la zone est. Jak les regarda s’en allez puis ce retourna pour voir Sig qui attendait impatient de savoir qu’elle allait être ça mission... Nouvelle course poursuite ? Bataille contre des Metal Heads où peut être visite d’un endroit qui na pas été visité depuis des années entière !
Jak: Sig, on a besoin de vous pour nous ramenez a Spargus.
Sig se recourba en essayant de ne pas prendre une aire trop déçue.
Sig: Très ! Bien, attendez trente secondes.
Sig ce retourna pour parler au deux combattants qui l’accompagnait, après une bref minute les combattants s’en allèrent dans la zone ouest.
Sig: Montez ! J’les ai envoyé en mission, il faut qu’on trouve pas mal de truc divers pour reconstruire les dégât qu’a causer votre ami le monstre.
Daxter: Bartiméus ? Il a vraiment amoché Spargus ? Il a pas touché à notre maison quand même ! Et Tess, elle va bien ?
Sig: Elle est gravement blaisé...
Daxter: Quoi ? !
Sig: Je plaisantais bien sur !
Daxter grogna et il monta à l’avant du véhicule avec Jak. Sig démarra le véhicule et ils se dirigèrent dans la zone est. Daxter ce cogna la tête contre la barre du véhicule plusieurs fois pendant le trajet.
Jak: Où est ce qu’on va ?
Sig: Tu me demandes d’aller à Spargus et maintenant tu me demandes où on va ?
Jak: Je veux dire... Comment aller a Spargus avec ce véhicule ?
Daxter:D’ailleurs... Comment vous êtes venu ici ?
Sig: Nous avons un passage secret qui relit Spargus et Abriville... Il a été construit par les anciens renégats... Il y a aussi un autre passage mais celui là, seul Damas le connaissait.
Jak ce souvenait du passage qu’il avait emprunté en véhicule assez étrange un jour... Celui-ci reliait aussi Abriville et Spargus mais était dangereux... Ce passage a du être construit par les précurseurs il y a bien longtemps.
Ils étaient arrivés depuis un moment dans la zone robotique de la ville, Sig s’arrêta contre un mur pour regarder a droite et a gauche.
Jak: Qu’est ce que tu fait ?
Sig: Je regarde s’il n’y a personne bien sur... Et effectivement, la zone est déserte.
Il appuya un bon coup sur l’accélérateur, ils rentrèrent en contact avec le mur, Sig appuyait toujours sur l’accélérateur.
Daxter: Qu’est ce que tu fait ? T’es complètement taré !
Soudain le mur recula et enfin le haut commença a basculé en arrière de manière a ce que Sig puisse avancer sur le mur pencher en avant et enfin abaissé encore plus le mur pour enfin passer dans une sorte de grotte. Il pu avancé sans problème. Derrière eux le mur ce releva pour revenir la où il était, ils ce retrouvèrent dans le noir complet.
Jak: Impressionnant ce magnétisme...
Sig alluma les phares du véhicule et ils purent voir à une dizaine de mètre devant eux.
Sig: Le terrain n’est pas droit mais un véhicule tout terrain, c’est un véhicule qui sert pour tous les terrains ! Le tunnel n’est pas long et...
Daxter: Il fait très froid !
Le temps passa, ils entendirent quelque fois quelque petit bruit, Sig leurs expliqua que c’était des Metal Heads qui c’était trouver un chemin jusque là, mais il était inoffensif ici.
Bientôt une lumière les éblouit devant eux et ils sortirent enfin du tunnel pour se retrouver dans le désert pas très loin de Spargus.
Sig: Et voilà ! ... Samos, Kiera et un gars violet étaient là quand je suis parti, ils doivent être à l’entrée a coter des véhicules, la porte est a un kilomètre, je vous laisse y aller j’ai des affaires... Une nouvelle tempête ce prépare et il faut que j’aille aider un renégat qui travail dans le désert.
Daxter: Un gars qui travail dans le désert ? Si c’est pas un peu insolite ça !
Sig: A plus les filles !
Jak et Daxter sautèrent du véhicule et sans allèrent, une fois que Sig ne fut plus en vu, pour se mettre en route pour Spargus.

To be continued...

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
04 février 2005 à 18:02:27

La suite c´est moi qui la fait pour une deuxième fois
Et elle sera la demain :)

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 18:09:14

ok ! !!!

Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 07:35:02

car contact

AleXbonnes AleXbonnes
MP
Niveau 8
05 février 2005 à 08:22:08

ouéch

twinpc twinpc
MP
Niveau 5
05 février 2005 à 12:52:15

Allez, on est prets pour la

twinpc twinpc
MP
Niveau 5
05 février 2005 à 12:53:11

pardon, je voulais dire on est prets pour la suite de l´histoire :oui:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
05 février 2005 à 16:19:36

Chapitre 16

Les portes s’ouvrirent devant les yeux de Jak et Daxter, les laissant voir, comme l’avait prévu Sig, trois personnes ; Samos, Kiera et Brutter le gars violet... Ils s’approchèrent.
Samos: Vous l’avez ?
Jak: Pas exactement... On a la machine, mais...
Daxter: Mais le monstre Bartiméus nous a voler un objet qui était sur la machine.
Samos: De quel objet s’agis-t-il ?
Jak: La carte du temps.
Samos:... Voilà qui est fort ennuyeux... Faite voir la machine qu’on puisse jetez un coup d’œil.
Jak pris le volatilisac de ça poche le lança part terre et appuya sur le bouton pour que la machine apparaisse, elle était deux fois plus grande que les véhicules tout terrain. Kiera s’avança pour voir de plus prêt la machine, quant a Brutter il restait toujours a ça place regardant la machine derrière ces lunettes.
Kiera: C’est la même que celle que j’ai conçu... Incroyable... Il y a même la réplique parfaite du cœur de Mar.
Samos: Où le cœur de Mar lui-même...
Jak se courba, ne sachant que dire a cela.
Daxter: T’a une idée de ce qu’on va faire le vieux prétentieux ? Sans carte du temps... On ne pourra rien faire du tout...
Samos: Je vais y réfléchir... La seule solution possible pour le moment c’est de retrouver ce monstre que vous appelez Bartiméus, pour le lui reprendre.
Jak: Ce qui ne s’annonce pas facile...
Un grand silence envahi la pièce des véhicules.
Samos: En attendant... Nous ferions mieux de nous reposez un peu.
Jak: Mauvaise idée.
Samos: Pourquoi ça ?
Jak: Si je me repose... Il viendra... J’en suis sur...
Daxter: Oui... Il a raison ! Aller, reste éveiller Jak ! Nous on va se reposez... Et faire une bonne et looonnnnngue sieste...
Tout le monde rentrèrent dans la ville sauf Jak qui se hissa le long du mur de Spargus pour s’y installer assis, le regard face au désert. Le temps passa et le soleil qui était haut dans le ciel se trouvait a présent a demi écraser sur le volcan. Soudain, la porte de la ville s’ouvrit, Jak se retourna pour voir Kleiver avancé.
Kleiver: Sig n’est pas encore rentrez ?
Jak: Non... Il m’a dit qu’il allait chercher quelqu’un dans le désert.
Kleiver: Je sais bien... Mais une nouvelle tempête de sable va bientôt faire son apparition... Bizarre... Je vais jetez un coup d’œil.
Kleiver pris un véhicule tout terrain ( la dune des sables) et s’en alla dans le désert... Jak le regardais partir... Le temps passa encore... Bientôt il fera nuit... La porte s’ouvrit à nouveau et Daxter et Kiera entrèrent à leur tour.
Daxter: On s’amuse bien là haut, Jak ?
Jak: J’ai...
Jak ne pu finir sa phrase... Il venait de recevoir un appel de Sig, la voix de Sig était un peut couvert par des bruits qui ressemblais a des coups de feux.
Sig: Jak ! On a besoin d’aide dans le désert ! Nous sommes attaquez par ton ami Bartiméus ! On ce fait massacré ici ! Nous sommes trois et bientôt il ne restera plus personne... Nous sommes dans la vieille ville du désert ! Vite ! Viens nous aidé !
On entendu la voix de Kleiver qui criait «Attention» puis plus rien.
Kiera: Qu’est ce qui ce passe ?
Jak: Ils ont des ennuies dans le désert... C’est Bartiméus.
Daxter: Aucune journée ne passera sans entendre son nom au moins dix fois a celui là !
Jak sauta du mur pour retomber sur le sable et couru tout de suite au véhicule le plus proche ( le sacré joujou).
Jak: Daxter ! Tu te dépêches !
Daxter: J’suis obliger de venir ?
Jak le regarda avec un air effrayant, Daxter ne discuta pas plus, il monta sur l’épaule de Jak et celui-ci s’apprêta à démarrer quand Kiera intervenu.
Kiera: Attendez ! ... Je viens avec vous.
Jak: Je ne pense pas que ce soit... Ca pourrait être dangereux.
Kiera fit comme si elle n’avait rien entendu et monta à son tour à l’arrière du véhicule... Jak et Daxter ne dire rien et ils s’en allèrent dans le désert.
Kiera: On prévient personnes ?
Daxter: Jak aime agir seul... Je me demande même parfois pourquoi je l’accompagne...
Kiera: On m’a dit qu’une tempête allait bientôt se montrer...
Jak: On ferra avec...
Jak avait les yeux rivés devant lui, ils étaient à deux minutes de la ville fantôme du désert... Jak pensait à Bartiméus... Maintenant qu’il y pensait... Il lui rappelait quelqu’un... Mais qui ?

To be continued...

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
05 février 2005 à 16:22:33

DSL !
Y´a pas vraiment le choix de suite... Suite qui arrivera demain

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:29:21

:ok:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:52:09

pk ya pas de choix de suite ?

Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 11:12:26

ouais

twinpc twinpc
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 16:02:44

un petit up pou remonter le topic :-)))

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 16:04:29

put1 je dois tout lire! :ouch2:

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 16:05:01

put1!je dois tout lire :ouch2:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
06 février 2005 à 16:42:35

Chapitre 17

Le véhicule allait à la vitesse maximale, ils n’avaient plus aucunes secondes à perdre, Kleiver, Sig et le troisième homme qui devait être celui qui travaillait dans le désert étaient en danger de mort, de plus une tempête de sable allait s’étendre sur eux dans moins d’un quart d’heure... Dans le véhicule, Daxter n’était pas très rassurer contrairement a Kiera qui avait entièrement confiance en Jak, celui-ci était toujours au volant, la vitesse et le sable qui commençais a s’élever était tel qu’il ne voyait pratiquement plus rien... Malgré tout ça, ils arrivèrent enfin à la ville en miette du désert... Jak se dirigea aussitôt vers les coups de feux.
La première chose qu’ils vues ce fut Bartiméus qui bondissait sur les murs sans arrêt pour éviter les coup de feu en ripostant des boules de feux, les même qui avait broyer le jet board de Jak... Ensuite Kleiver et Sig qui était entrain de mitrailler sec sans ce pausé de question, et encore derrière ce trouvait un homme qui se cachait derrière un des deux véhicules tout terrains, les main sur la tête... Il semblait avoir un physique assez athlétique mais restait derrière le véhicule seulement parce qu’il était gravement blaiser au bras, seul c’est cheveux rouge et irisé ( différent de ce de Daxter quand il était humain) dépassais du véhicule.
Jak freina un grand coup et arrêta le véhicule, il sortit pour participer au combat, il se tourna vers Kiera et avant de prendre son morphoflingue, il lui dit:
Jak: Met toi vous a l’abris !
Kiera acquiesça et sauta à son tour du véhicule par l’arrière pour se protéger et ce fraya un chemin pour aller voir l’homme blaiser.
Pendant ce temps, Jak était arriver a coter de Sig et Kleiver qui ne l’avait pas entendu arriver.
Kleiver: Te voilà enfin ? On commençais a désespéré nous !
Jak ne dit rien, il regarda Bartiméus dans ces yeux rouges... Voilà une occasion pour reprendre la carte du temps, mais l’avait il sur lui ? Bartiméus qui le regardait aussi, devina ces intentions, il sortit de nulle part la carte du temps et la lui montra.
Bartiméus: C’est ça que tu cherches ?
Daxter: Rendez la ! Elle nous appartient désormais !
Un dialogue s’engagea en plein champ de tir.
Bartiméus: Je ne suis pas près de vous laisser partir... Jak tu es le seul qui m’amuse, tu sais me tenir tête... Après tout... Je sais pourquoi...
Jak: Comment... Comment connaît tu mon nom ?
Bartiméus lança une boule de feux sur le véhicule de Kleiver qui explosa, heureusement Kiera et l’autre était derrière le véhicule de Sig.
Bartiméus: Comment l’oublierais-je ?
Jak:... Qui est tu ?
Bartiméus: Tu le saura un jour où l’autre... Mais, tu à ta petite idée derrière la tête, non ?
Bartiméus évita deux tirs lancer par Sig et Kleiver puis fini par dire.
Bartiméus: Il commence a ce faire tard, ce n’est pas que je m’ennui mais je doit y aller ! Au revoir... On se retrouvera Jak.
Bartiméus sauta en arrière et s’enfuit, Jak ne voulait pas que cela ce finisse ainsi il se jeta sur son véhicule, Kiera qui c’était protéger avec l’homme au cheveux rouge reviens avant qu’il démarre... Elle voulait continuer avec eux, elle voulait savoir se qui allait ce passer, en bref elle voulait de l’aventure au lieu de rester a Spargus en attendant leur retour. Jak fut étonné en la voyant monté à l’arrière.
Jak:... Très bien... Viens avec nous mais pas de bêtise.
Sig et Kleiver leur cria quelque chose d’a peine perceptible a cause de la tempête qui commençait.
Sig: Rendez vous a Spargus ! Bonne chance !
Kleiver aida l’homme aux cheveux rouges à se relever et ils montèrent avec Sig sur le véhicule restant, puis ils s’en allèrent.
Jak n’en avait rien a cirer de ce que Sig lui avait dit, il allait désobéir, il sortit de l’autre coter de la ville morte et poursuivi Bartiméus qui était loin devant, il avait l’intension de reprendre la carte du temps une bonne fois pour toute.
Kiera: Vous êtes sur que c’est une bonne idée de le poursuivre ? Il fait nuit et la tempête commence à être violente.
Daxter: Je me pause la même question !
Le véhicule était derrière Bartiméus qui courait plus vite qu’un léopard, la poursuite dura une dizaine de minute jusqu’au moment où plus rien n’était visible, Bartiméus avait disparut profitant de la tempête. Jak regarda Kiera et Daxter, ils étaient tout deux conscient mais semblais être mort de froid... Jak n’avait plus le temps de retourner à Spargus, le véhicule ne fonctionnait presque plus et pour retourner à Spargus il fallait déjà savoir ou il était.
Enfin... Alors que tout espoir de survivre avait disparut, Jak vu une entré dans une montagne qui devait être le volcan, il s’attarda a y entrez et continua a rouler dans la grotte jusqu’à ce que la tempête ne les atteignent plus. Le véhicule s’arrêta... Il ne fonctionnait plus du tout... Kiera, Jak et Daxter descendirent.
Daxter: Chouette, elle était béton ton idée Jak ! Qu’est ce qu’on fait maintenant ? !
Jak: Calme toi Daxter ! On va attendre que la tempête s’arrête et...
Daxter: Sans véhicule on ne pourra pas retourner à Spargus ! A moins qu’on tombe sur des secours avant de mourir de chaud face au soleil ont aura peut être un chance de survivre.
Kiera: Et sans objet de mécanique je ne pourrais jamais réparer le moteur de la machine, il a l’air complètement fichu de toute façon.
Jak: On va dormir ici cette nuit là et on verra bien ce qu’on pourra faire demain.
Il faisait très sombre dans cette grotte, Daxter monta sur le véhicule et s’installa sur un siège avant pour débuter ça sieste. Kiera s’assis contre le mur de la grotte et Jak lui s’allongea par terre sur le coter.
Kiera serra ses bras contre elle et regarda le dos de Jak, étendu près d’elle. Elle hésita un instant puis se rapprocha et se blotti contre lui. Jak se retourna, un peu surpris, et passa un bras autour des épaules de la jeune fille.
Tous sombrèrent vite dans le sommeil... Enfin, presque... Jak se réveil mal a l’aise

1. Rester éveillé.
2. Se rendormir, il n’y a pas de danger.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
06 février 2005 à 16:51:47

Vraiment DSL
Les suites sont pas térrible

invible invible
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:07:28

la 1!!!

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:09:04

la 1

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment