CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 60»
Page suivanteFin
jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
04 mars 2005 à 08:03:47

joyeux anniversaire!! :up:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
04 mars 2005 à 18:34:17

Lol, moi même j´y avait presque oublier... Merci :p)
Et la suite... Surement pour le week end, je suis trop débordé, j´viens juste d´arriver de cours là alors... :p

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:32:23

bon moi je suis dans le weekend

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
05 mars 2005 à 17:10:10

Moi aussi, mais le week end est bizarrement fait de plusieurs jours ou plusieurs heures, demain peut être??

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:04:50

ok mais j´ai hate que tu continue ton histoire et j´espère que jak va retrouver sa mère et va ramener son père dans le futur si il y retourne a la fin de ton histoire.

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:11:21

lol

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 02:23:13

vive Cethao_Beh lol

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:52:34

Fait d´autre histoire :svp:

rubisboy rubisboy
MP
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:15:53

ya pas de jak 4 la saison est fini pi le garl qui les fais est parti de naugthy dog(la compagnie qui fait jak)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
06 mars 2005 à 18:31:01

Rubis> Moui... Nous n´avons jamais dit le contraire

La suite arrive d´ici peu, attention ! :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
06 mars 2005 à 18:34:28

Chapitre 31

Ils n’arrivèrent qu’une dizaine de minutes plus tard au cratère volcanique où ils retrouvèrent Cozen assis par terre à coter du gouffre de lave. Ils descendirent pour faire monter Cozen à bord du véhicule puis ils se rendirent en hauteur dans la montagne enneigée.
Cozen: Vous en avez mit du temps ! Ca fait au moins quatre heures que j’attend...
Daxter: C’est pas notre faute, Ales a insisté pour aller manger un morceau.
Ils montèrent encore pendant un bon moment.
Cozen: Arrêtez de monter ! Passé par la gauche, on pourra arriver à l’abris des fusillades des metal heads.
Ashelin s’exécuta sans rien dire et passa par la gauche.
Cozen: Il y a un raccourcis pas loin que Jacinto avait fait exprès, il mène tout droit au Q.G.
Jak: Nous ne tomberons pas sur les metal heads alors si on emprunte se passage ?
Cozen: Pas sur... Il se sont peut être aussi réfugié par ici... Il vaut tout de même mieux rester sur nos gardes...
Ils avancèrent dans le tunnel creusé... Il faisait très sombre et humide, seul de bruit de l’eau qui se déversait était perceptible.
Ales: On est en pleine montagne enneigé et l’eau n’est pas glacée ?
Cozen: À présent nous sommes assez loin dans le tunnel pour ne plus sentir le froid de dehors, aucune air ne passe dans ces tunnels sauf à l’entrée.
Ils continuèrent toujours en guettant le seul bruit qui pourrait leurs indiquer qu’un ennemi metal heads se trouvait pas loin... Personne ne parla pendant la duré du tunnel jusqu´à se qu’ils arrivèrent a une impasse.
Ashelin: Par où on passe maintenant ?
Cozen: En haut puis nous seront arriver.
Ils regardèrent tous en haut, et a leur grand étonnement, sauf Cozen, il virent un passage, le véhicule monta en l’air pour arriver enfin a destination devant une plate forme avec cinq lumières accrochés sur les murs.
Cozen: C’est ici, a présent la température ne doit pas être loin de vingt degrés...
Jak: C’est impensable... Le froid ne pénètre pas jusqu’ici... Comment vous avez fait pour creuser un tunnel aussi grand ?
Cozen: À vrai dire il nous a pris deux longues années ! Bien sur, nous n’étions pas seul, au moins une cinquantaine à travailler sur ce tunnel... Puis les metal heads sont arrivé et leur bordel avec.
Ils sortirent du véhicule et avancèrent jusqu’à la seul porte présente après avoir ranger le véhicule dans le volatilisac. Cozen tourna la poigner avec mal puisque quel était très rouiller. Puis enfin il jeta un coup d’épaule pour faire glisser la porte, un metal heads en sortit en bondissant sur Ales., avant d’atteindre sa proie, Jak avait déjà tirer sur le monstre pour l’envoyer valser plus loin puis il l’acheva.
Jak: Garde ton arme a porté de main Ales, on ne sait jamais...
Ales le remercia puis décocha un pistolet de ça poche puis il le rangea pour finalement se saisir d’un arc et d’une flèche parmi les autres dans son réservoir sur son dos.
Ils avancèrent dans un couloir pour arriver à un ascenseur, ils montèrent tous dessus puis l’ascenseur s’actionna avec un peu de mal. Ils arrivèrent en haut et la porte s’ouvrit pour qu’il arrive enfin au cœur du Q.G.
Cozen: Tadam ! Qu’est ce que vous en penser ?
Ils marchèrent un peu dans la grande salle, une grande table était pausée au milieu, une grande vitre était au fond qui laissait passer la lumière du jour et donnait sur la neige. Des tas de petite bricole était par ci par là, elle ne semblait pas servirent a grand-chose, Cozen s’assis sur une chaise.
Cozen: C’est ici... Vous voulez être le fondateur d’une grande ville qui nous abriterait tous de ces monstres, n’est ce pas Mar ?
Ashelin: C’est tout a fait ça, et nous avons l’intention de le faire coûte que coûte.
Cozen: Pour cela... Il va falloir que vous persuadé les trois fondateurs de Kinglysword, Holcheur et Samarcande...
Ales: Et comment faire ?
Cozen: Il va falloir aller leur parler de cette idée... Et les convaincre de ce rallier a vous pour construire cette ville, si vous arrivez a convaincre c’est trois là, tout les villageois de cette grande îles seront aussi convaincu.
Jak:... Mais alors qu’est ce que nous attendons ? Nous avons trouver notre Q.G a présent nous allons voir les trois fondateurs... Vous les connaissez Cozen ?
Cozen: Tout le monde les connais, mais moi pas plus que les gens normal...
Daxter: Y sont comment ? Je sens que ça va être dur à les convaincre moi...
Cozen: Le fondateur de Holcheur s’appelle Alblaze, c’est un fou d’arme moderne et est un vrai gagneur, il arrive a viser une balle dans la tête d’un metal heads a plus d’un kilomètre ! ... Le fondateur de Kinglysword, c’est la belle Sylvanas, elle est très intelligente et ressemble assez au elfe puisque son arme qui ne la quitte jamais est l’arc, elle est très respecté pour ce quel a fait jusqu’à présent, ainsi que fonder la plus grande ville d’ici ! ... Quant au fondateur de Holcheur, c’est un gamin qui n’a pas encore ça vingtaine d’année, il est très calme et est déjà fait pour le combat rapprocher et se sert adroitement de plusieurs armes, il s’appelle Damas.
Ales: Damas ? ! Il est déjà fondateur à son age ?
Jak: Damas fondateur d’une ville ? Je m’en serais presque douté...
Cozen: Pour finir... C’est trois là ne seront pas suffisant... Il nous faudra aussi l’aide du plus grand fabriquant d’arme jusqu’à se jour : Butch... Déjà c’est quatre là et on verra pour la suite... Mais il ne faut rien foiré, si un seul n’accepte pas la construction de cette ville, nous pouvons tous dire bye bye a se projet.
Ashelin: Très bien... Comment on sort d’ici maintenant ? On va pas se retaper tout le tunnel, si ?
Cozen: Non ne vous en faite pas, suivez moi je vais vous emmené vers l’entrée qui sera la plus primordial a présent pour arriver jusqu’ici.
Ils passèrent par la deuxième porte qui était présent dans la grande salle, traversèrent un couloir et arrivèrent dans une pièce avec un véhicule et un tableau de contrôle.... Cozen sans approcha pour appuyer sur plusieurs boutons puis le plafond s’ouvrit pour laisser la lumière entré.
Cozen: Voilà c’est ici, le plafond s’ouvrira automatiquement s’il vous reconnaîtrons a présent, je viens de l’actionner.
Ashelin: Très bien... Maintenant que nous avons deux véhicules nous allons en profiter, je vais aller prévenir les sages pendant que vous allez voir les fondateurs des villes.
Cozen: Je préfère rester ici... On sais jamais si un autre metal heads arrive jusqu’ici... Mais pour ce qui sont dehors, il va bien falloir, un jour ou l’autre, les éliminés, mais même tout les cinq nous n’y arriverons pas, surtout Daxter...
Daxter: Hey !
Ashelin monta dans le véhicule du Q.G et inspecta le tableau de bord puis l’alluma.
Ashelin: Ca a l’air simple à conduire... J’y vais ! Je reviens ici le plus vite ! Je vous laisse l’autre véhicule.
Le véhicule s’envola après qu’Ashelin est lancé à ses camarades le volatilisac, des coups de feu retendirent dehors, c’était encore les metal heads. Mais Ashelin pu partir sans encombre.
Jak: Très bien... Vous êtes prêt tout les deux ?
Ales: Ouaip chef !
Daxter: Comme toujours...
Jak: Encore une chose... Où ce trouve Butch ?
Cozen: Hein ? Ha... Butch se trouve vers Holcheur dans le bassin précurseur, ça maison se trouve sur une grande colline, enfin, si vous le trouvez pas, demandez au villageois.
Jak: D’accord... Alors... Par où on commence ?

1. Damas à Holcheur.
2. Sylvanas à Kinglysword.
3. Alblaze à Samarcande.
4. Butch au bassin précurseur.

DarkRatchet DarkRatchet
MP
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:35:25

rubisboy Posté le 06 mars 2005 à 18:15:53
ya pas de jak 4 la saison est fini pi le garl qui les fais est parti de naugthy dog(la compagnie qui fait jak)

Tu nous prend pour qui on conné jak depuis + lomgptemp ke toi ! !

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
06 mars 2005 à 19:05:04

Choissisez la suite pour... mercredi :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:20:48

1, 2, , 3 , 4

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:32:39

1 aller continue :lol:

J´avaiche pas dit que sa me tournait en bourrrique sa
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

[Lightjak] [Lightjak]
MP
Niveau 4
06 mars 2005 à 21:43:26

la Une évidemment

angelicmolly angelicmolly
MP
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:23:55

ouais la 1

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:47:02

Aller la 1 Cethao_Beh

jakorn1137 jakorn1137
MP
Niveau 12
08 mars 2005 à 08:39:20

ouais la 1 mais ya un truc qui me chiffone si damus c le fils de mar ( jak) alors commment ça se fait qu´il soit déja né?? :question:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
08 mars 2005 à 20:13:30

Parceque Jak est retourner dans le passé :)
Suite pour demain j´espère :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment