CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences ( spoiler )

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:09:40

-Dans Jak 2, pourquoi Metal Kor n´a-t-il rien dit en voyant un précurseur sur l´épaule de jack ?

-Toujours dans Jak 2, quand l´oeuf s´ouvre, on voit bien un hologramme apparaitre, pas un précurseur...et ce n´est tjrs que cet holograme qui a franchi la porte pour voyager dans le temps, pas les vrais précurseurs. Alors, c´était quoi la pierre ? Un oeuf ou bien une pierre ? Metal Kor disait qu´il s´agisait bien d´un oeuf.

-Pour construire abreville, jak aurait du retourner dans le passé, or, il n´avait plus de machine à voyager dans le temps et n´avait plus les éléments pour la reconstruires

Il y a encores d´autres incohérences, cherchez les !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:12:48

1er MK ne savait pas, comme tt le monde, que les précurseurs était des beloutres
2 il faisait croire que cétait un oeu mais cétait un projecteur dologramme
3 a la fin du 3, les précurseurs le proposent de lemmener voir lunivers mais peut etre que jak sen ira a un moment dans le vaisseau des précurseurs qui reviendront peut etre et eux qui sont les etres les + puissants de lunivers vont emmener jak dans le passé

voila jespere que ta tt compris

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:16:10

-Bien sur que si puisque Metal Kor les a combattu dans le passé. Etant le chef des metals heads, c´est lui qui est à l´origine du conflit entre précurserurs et MH. Donc il en a déjà vu

-Oui bien sur, toute cette histoire pour un projecteur...même metal kor y croyait...trouve autre chose...

-c´est basé sur des " si..." ton hypothèse.

Non j´ai rien compris =)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:47:12

1 oué c vrai javais oulié :lol

2 ba qui sait nous ossion y croyais alors...
3 c vai que c pas tres clair :lol:

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:13:18

en fait ce sont des incohérences de scénario...on ne sait pas y apporter de réponses...au lieu de chercher des réponses, cherchez en d´autres

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:48:55

sa aurais du être mit dans le topic des erreurs . ..

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:49:29

ce ne sont pas des erreurs graphiques mais scénarastiques

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:04:29

N´empêche, à la fin de Jak 2:
Samos: " Je suis sûr que Mar n´est pas loin..."
:lol:

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:51:31

hey mais c vrai il lavait surement senti ke jak était mar car si tu cole le 1 le 2 et le 3 c toujours samos ki a poussé jak fasce a sa destiné et jai remarker kil na pas été tres surpris kan il a dit kil était mar on font jak devait etre pas mal melanger non comment eskil ne se rapelle pas kil a construit abriville et plein dotre truc a moins ke ( attention c dificile a comprendre coeur semsible sabstenir ) dison ka la fin du 3 jak est 20 ans on peut dire ka c 35 ans il est retourner dans le passé pour construire abriville dans sa vie normal et ke le jak kon connait est celui ki a vecu dans les changements car a chake fois kon change le passé sa a des effets sur le reste donc dapres moi il i a trois jak : notre jak a nous , le petit jak , et le jak constructeur dabriville etc

sa se tien non

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:47:43

Moi j´ai une hypothèse pour abriville. Jak DOIT retourner dans le passé pour fonder abriville afin que les évènements se reproduisent pour ses autres " lui" temporelle. Il lui faut une machine du temps...on a oublié la machine qui les a ramené dans le futur...kiera en avait construit une nouvelle car ils avaient perdu l´ancienne, il peut très bien l´avoir retrouvé

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:03:57

:up

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
26 décembre 2004 à 12:07:22

C´est un peu étrange cette histoire de Jak et Mar . ...
et vous avez vu à quoi ressemble la statut de Mar dans le 2 ? vous pensez que Jak lui ressemblera plus tard ?

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:43:09

J´espère que non =) Je préfère le jack adulte de maintenant

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:50:00

la statu ressemble plutot a damus non?

moi je m´occupe pas de mar je m´occupe d´un autre mystere que tout le monde a oublié souvenez vous dans jak 1 a la fin du jeu samos dit:ouais gol et maia l´éco noir les a probablement détruit...ouais probablement.

donc soi gol et maia sont mort,vivant dans le futur ou...ils sont transformé en beloutre

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:54:00

L´éco noir a différent effet. Soit elle transforme en " dark" soit en Beloutre. Gol et Maya étaient déjà en Dark, suffit de regarder leur couleur. va savoir comment l´éco à agis sur eux. De toute façon, ils sont mort de vieilleses dans Jak 2 :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:56:16

on sait jamais peut etre que l´éco noir etait pour eux aussi de l´énergie pour rester imortel apres tout tout est possible

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:58:41

je ne pense pas. Jak aussi a été contaminé à l´éco et ça ne l´empechait pas de vieillir. De toute façon ils sont morts " scénaristiquement". On ve pas ressuciter d´anciens méchants mais en créer de nouveaux

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:00:38

bah errol etait supposé etre mort mais il est vivant donc ta phrase marche pas

DaxTerminator62
DaxTerminator62
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:01:09

les effets son différ peut´etre

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:04:36

A vrai dire j´avais été assez déçu de la prestation d´Erol dans le 2. Je croyais que c´était un rival de jack et qu´ils allaient s´affronter jusqu´à la mort. Apparement ils l´ont compris. Mais gol et Maya sont mort je pense

La vidéo du moment