CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences ( spoiler )

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:44:31

Et bien moi j´étais persuadé qu´on reverrait Gol et Maya dans le 3 ( j´avais vu une vidéo où l´on entendait " Oh noooon pas luiii" en désignant Jak . .. Fianlement c´est 2rol qui dit ça)
Et puis même en jouant au 3, je restais persuadé que Gol et Maya seraient de retour... Je trouvais même que Veger avait un ptit coté Gol . .. Mais j´avais tout faux !

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
26 décembre 2004 à 17:46:04

Mais je perds pas espoir de les revoir un jour . .. Le phrase de fin de Samos ( dans Jak&) est trop étrange . .. A chaque fois, ce qu´il dit à un rapport avec les suites . ..

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:47:57

désespère parce que les aventures de Jak c´était un trilogie à la base. Mais on ne sait jamais...

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
26 décembre 2004 à 19:06:32

c´est parti pour les incohérences:

- Où as été construite l´armure de Mar ( nulle part puisque Mar l´a trouvé dans le monde entier, est parti dans le passé et après sa mort a été éparpillé dans le monde entier....jusqu´à ce que Mar la retrouve

- idem pour la graine de l´arbre de la vie: On l´a trouvé dans le labo dans la ville, Samos l´a gardé, est parti dans le passé avec, le temps passa et le graine resta dans le labo....jusqu´à ce qu´on la retrouve ( mais d´où est-elle apparue? :sarcastic: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:53:44

pour en revenir a Gol et Maya, je crois malheureusement qu´ils sont morts!

si samos a dit " probablement..." c´était juste pour aider les scénaristes s´ils avaient besoin d´eux pour une suite! mais ils ont préféré envoyer Jak dans le futur et tout...donc je pense que gol et maya sont morts car ND ne les réutiliseras plus

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:58:39

--[Nic0]-- Posté le 26 décembre 2004 à 21:53:44
pour en revenir a Gol et Maya, je crois malheureusement qu´ils sont morts!

si samos a dit " probablement..." c´était juste pour aider les scénaristes s´ils avaient besoin d´eux pour une suite! mais ils ont préféré envoyer Jak dans le futur et tout...donc je pense que gol et maya sont morts car ND ne les réutiliseras plus

Ptet pour Jak4 ?

- idem pour la graine de l´arbre de la vie: On l´a trouvé dans le labo dans la ville, Samos l´a gardé, est parti dans le passé avec, le temps passa et le graine resta dans le labo....jusqu´à ce qu´on la retrouve ( mais d´où est-elle apparue? )

J´y ai pensé moi aussi. Un bel exemple de cycme teporel...dans le meme genre, dans Zelda Oracle Of Ages, quand link va dans un endroit, il lui faut une bombe spéciale dans le passé, et dans le présent on dit que c´est un mec qui lui ressemble ( c´est à dire lui) qui a ramené ces bombes...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:00:36

ptet pour Jak 4...si seulement il y´en a un!! si ils sont en panne d´idées j´espere qu´ils replongeront dans le cas Gol et Maya! :-)

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:03:59

Ce qui serait bien, ce serait Jak et Daxter qui font l´épopée de Mar ! ( dans le passé). Enfn non, je crois pas, vu que Jak enfant est revenu dans le passé. Ou bien Jak dans l´espace...qui rencontre Ratchet ! :rire:
En tout cas, j´espere qu´ils referont un jeu du meme acabit que Jak 2...

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:05:29

C´qui me ferait vraiment mal c´est qu´ils vendent Jak et daxter comme ils ont vendu Crash...non pas que je trouve ca nul de vendre ses licenses, mais apres ca donnes des jeux, euh pas terribles.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:07:47

ouais clad je suis tout a fait d´accord ca me ferait mal aussi de voir Jak devenir un gros produit marketing!

sinon j´ai entendu une rumeur ya longtemps comme quoi sur la PS3 Naughty Dog et Insomniac Games ( développeurs de Racthet) feraient un projet commun!!!! on peut tjs rever une rencontre entre Jak et Ratchet! :sleep:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:09:07

quoique...hier j´ai essayé Crash Twinsanity chez mon cousin et il est bien drole j´ai explosé de rire devant un gag trop con!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:09:50

Quand les chiens mechants rencontres les insomniaques...

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:10:20

--[Nic0]-- Posté le 26 décembre 2004 à 22:09:07
quoique...hier j´ai essayé Crash Twinsanity chez mon cousin et il est bien drole j´ai explosé de rire devant un gag trop con!

Je l´ai pas essayé celui la . ..le premier sur pS2 m´avait dégouté...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:17:41

et les cristaux d eco y servent a quoi?et sig que cherchait-il? peut etre le petitjak?

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:18:50

SIg ? Je pense qu´il cherchait Jak enfant.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
26 décembre 2004 à 22:38:04

ou plutôt le fils perdu de Damus :(

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:40:37

Ben Jak est le fils perdu de Damas.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
26 décembre 2004 à 22:42:47

oui mais il ne le savait pas donc Sig cherchait " le fils perdu de Damus"

zelda_123
zelda_123
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:52:11

Ce qui serait bien si il aurait Jak 4 c´est un jeu multiplayer avec tout les personnages de la trilogie .

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
26 décembre 2004 à 23:07:13

moi j´aimerais bien que´on puisse utiliser une arme en étant sur le jet board pour dans jak 4

ce serait :cool:

La vidéo du moment