j´ai l´impression que ce topic ne marchera pas quand même
DaxTeR3000
Niveau 12
27 novembre 2004 à 18:21:24
moi euh..... klaww nico daxy mahnmut lenskiller supervegeta2 gofterdom daxter2000 dark_jak12 moi vinc333 xplayer666 le714 bob-le-lurker . .. sa va comme réponse ?
Vinc333
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:31:35
dis ceux que tu admire le plus et pour vegeta tu peux pas voter pour toi lol ni pour tout le forum dax.
En passant dax pourquoi tu a mis un site porno sur le topic la boite? l´autre jour? mes parents m´ont privé d´ordi 1 semaine
Jak35
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:46:47
daxter3000
Supervegeta2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:47:13
daxter3000
DaxTeR3000
Niveau 12
27 novembre 2004 à 18:48:26
kel topic la boite ?
Vinc333
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:48:55
cherche la boite sur le forum tu verra de quoi je parle
Vinc333
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:50:34
je suppose que tu savais pas que s´en était un? ben moi non plus sans rancune
Supervegeta2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:51:58
ça s´ouvre pas pour moi !
Vinc333
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:53:09
ta de la chance... moi ça c´est ouvert et bon je vous laisse imaginer la suite...
Supervegeta2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:53:47
je suis sur aol et il medit adresse fausse ou inconnu!
Klaww
Niveau 38
27 novembre 2004 à 19:59:43
moi j´ai pas vraiment idole . . . mais je vais dire daxou . ..