sa ménerve au début g cru ke ct le vrai dax g flippé
ouais ya un petit - apres son nom
C
oué
. .........
c´est la vie
lol
on remonte mon topic
gofterdom Posté le 28 novembre 2004 à 18:03:44sa ménerve au début g cru ke ct le vrai dax g flippé
QUOI vraiment tout de meme TU pensait que j´était du coté du mal
ah quoi ca sert d´avoir une idole -_-
bah un moment g cru ke tu nou faisai une crise de retour en enfance lol
moi :Daxter_femaledaxter3000
Quoi je sui dax1321
super-vegeta2
rahhhhhhhhhhhh
t 1 vieux topic