vInC333 Posté le 27 novembre 2004 à 18:31:35
dis ceux que tu admire le plus et pour vegeta tu peux pas voter pour toi lol ni pour tout le forum dax.
En passant dax pourquoi tu a mis un site porno sur le topic la boite? l´autre jour? mes parents m´ont privé d´ordi 1 semaine
un peu mon neveu si MES parent aurait vu ca je n´aurais plus l´ordi pendan ma vie donc pour moi c´est pire...on peut savoir ce que tu avait dax3000 de faire ca