j´ai laissé la page d´acceuille ouvert pour avoir la ziq ! !!
ouais je sais
TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU
" TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU,
TUTUTU TUTUTU TUTUTU
TUTUTUUU TUTUTITITUUU,
je suis plier en deux
" va chercher ton chéquier"
" met la somme que tu veux"
" encore un zéro ? "
" RADIN"
" tu est sois un mec sois une fille"
" n´est-ce-pas"
" tu sais que tu as cliquer sur OK 76 fois ? "
" 77 fois ! "
" tu le fais bien"
merde mon addresse s est pas affichéé!!
. ....
une biere plizz et bonne cette fois!!!
P-S on peut commander des filles???enfin des . ....enfin tu vois ce que je veux dire daxou!
tu as eu les 3800 mess...
j ai rien dit!
DaxteR3000 Posté le 15 février 2005 à 13:53:03tu as eu les 3800 mess... cool!!!
le 15 février a 15:15
elle ont besoin de 15€ toute les 15 minutes...
bière servi !
7900 messages pour moi et dsl je dois aller !
@+