non c toi qui a eu les 3800!!
@+ daxou!!!
allez pr remonter ce topic le premier ki demande kelkechose a boufer a une réduction moitiée prix ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!regarde mon mail
OUIN ! !!!!!!!!!!!!!!!! mais ct juste pr vs faire plaisir moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
goft ton adresse msn plizzz!!!
je té accepté
slt daxou
re!
slt supervegeta2
je reste pas longtemps!
bah
. ..
je suis revenue du maroc c´etait
cool, je vais i aller pendant un an ds 2 ans
pendant 1 an dans 2 ans ?