nn nn c vré
t´aura internet la bas ?
je pense oui
cool alors . .. . ... ....
mouais...
:spoilers:
ils sont c´est news smiley !
ta raté le spoiler , moi c celui ke je trouve le + utile
bah koi
mon bar est
mais arete de chaleril vi encoreregarde i vi
lol
slt all et @+++ all j´y vais
thooo
t la klaww?