CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison lol

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:31:54

alors, lol, c´est quelqu´un ki me dit de faire des comparaisons entre une personne du forum et une personne connue

daxter3000 :d) Gérald de Palmas ( ché pa, mais j´m beaucoup Gérald de palmas donc... C copinade lol)

Nic0 :d) Victor hugo ( car il écrit des fics superbes, comme Victor Hugo qui écrivait de beau romans)

mahnmut :d) . .. ( un mec m´avait dit Georges Bush il est con... lol) bah en fait ché pa koi mettre

KLAWW :d) Jet li ( ché pa pk je dis ca)

apres ben il reste daxter1321 :d) Patrick Poivre D´arvor nan je déc, quelqu´un qui présente des infos, comme Magic Julien sur Game one

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:35:32

faites vos comparaisons aussi si vous voulez

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:38:16

lol j´apprécie pas bcp la comparaison avec W. Bush, c´est un pur con et je crois pas le ressembler.

enfin bon voila quoi!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:44:54

c pa moi t´inkiete, c´est un mec ki me l´a dit en voyant tes massages lol

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:46:25

mdr zen avez des idées bizarres :)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 octobre 2004 à 18:53:33

daxy :d) euh...Britney spears lol !

mahnmut :d) frenchement il me fais penser a...moi

nico :d) samy dans scooby-doo !

klaww :d) chai pa......

dax1321 :d) chai pa......

lens :d) Viera! :rire:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:56:50

lol je te fait penser à toi?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:06:42

et moi je me demande a qui je ressemble...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 octobre 2004 à 19:12:18

ouai tro... :ok: :lol:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:15:45

en koi?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 octobre 2004 à 19:17:49

chai pa en dirai moi en + moins bien mieux meilleur + :lol:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:33:27

on se comprend...... :oui: nen :lol: enfaite c pour otre cghose :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:42:39

daxy: Elodie Gossuin! :rire:

mahnmut: Alain Chabat! ^^

dax3000: Rocco Siffrédi! :lol:

klaww: Keyser Sozé de " Usual Suspects"

dax1321: Claire Chazal! :lol:

lens: Raffarin! mdr

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:44:06

je vois pô ki c rocoo sifrédi ? g deja entendue ce nom but i don´t now

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:46:00

dax3000 :d) bébé Rocco dans son berceau, bandait déja comme un taureau; fils de putain lui dit sa mère, tu bande déja plus que ton père; Ah ah bébé rocco, bébé rocco est un salaud!! :lol:

Dax1321 :d) il est vraiment...il est vraiment phénoménal! il méritrait...il méritrait d´être dans le journal! dans le journal...dans le journal de Claire chazal! :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:47:06

tu c pas qui est Rocco Siffredi?

c simple c un acteur porno! :rire2:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:48:59

24 non?

il me semble :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:49:09

Papi Rocco dans son cercueil bandait encore comme un chevreuil
avec sa bite en arc de cercle il arrivait a soulever le couvercle
Ah ah ah oui vraiment Papi Rocco est un salo! :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:49:45

je sais pas mahnmut je né pas suivi toute sa filmographie! :rire:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:50:05

:lol: c koi cette histoire :lol:

La vidéo du moment