bah oui, ils sont trop gros, ca m´enerve, nous les filles on sait jamais ce qu´on veut, comme moi, bah je me plains de ma forte poitrine, et ds ma classe, il y a des filles jalouse de moi car elle en ont pas, bah... moi, on me surnomme lolo ferrari du coup