c´est bon j´ai trouver un petit quelque chose . ...
alors.....je fais par rapport a des chanteur ( et ouais je compar au style et a l´impression que j´ai )
-Nico . ... tu me fais penser . ... au chanteur des Red hot .
-Daxter 3000 tu me fais penser au chanteur de Limp bizkit.
-Daxy . ... tu me fais penser a Britney ( meme si tu trouve qu´elle ressemble a un phoque . ....).
-Klaww . .. tu me fais penser au chanteur de Crazy town .
-Mahn . ... tu me fais penser au chanteur de silpknot.
Evidement que en bien ! !!!!