CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Daystar?!?!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:19:25

dans jak 3 nous entendons le mot daystar qui veux surement dire étoile du jour quesque c´est a votre avis?et aussi on voit le daystar(étoile mauve)a chaque jak meme le 3 et d´autre forum disent que le daystar est une boule d´éco noir géante qui s´approche de plus en plus de la planete de jak alors la question est est-ce que vous connaissé d´autre chose sur le Daystar.

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:27:59

Gol

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:15:16

t sure de ce que t´avance daxter1321 ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:07:06

sur que je suis sur mais on verra

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:43:52

hé regardé ca c´est le daystar http://img.photobucket.com/albums/v436/Ravus_Aave/Jak%20and%20Daxter%20Screenshots/The_Daystar.jpg ( l´étoile mauve)

et si on rapproche ca je pense que le daystar est ceci http://img.photobucket.com/albums/v436/Ravus_Aave/Jak%20and%20Daxter%20Screenshots/The_New_Enemy.jpg

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:02:17

Ok

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:10:39

jolie étoile, c beau, mais je ne sais pas autre chose que ca se rapproche de la terre

lightjakcharent
lightjakcharent
Niveau 3
04 octobre 2004 à 18:17:46

il fodra combatre cette etoile ac le bungi on le voi ds une video

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 octobre 2004 à 18:32:40

apparament adx le Daystar est une big boule d´éco noire est je crois que sur cette photo le Daystar s´écrase sur une planète nen ?

http://img.photobucket.com/albums/v436/Ravus_Aave/Jak%20and%20Daxter%20Screenshots/The_New_Enemy.jpg

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:29:27

peut etre mais pas écraser mais je dirait plus combattre Jak de plus j´ai entendue dire que Kor etait une simple créature et que le daystar etait plus puissant et a une vidéo on voit des dragon mauve peut etre des créature du daystar mmmm engoisse ce daystar doit etre puissant

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:30:42

c pas une étoile mais un robot....... -_- bof.je prefere entendre dans un mois y reste 3 semaine avec qu´il sort alors......

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:31:55
  • 9 novembre ^^
Olinvef
Olinvef
Niveau 9
05 octobre 2004 à 00:44:03

Ouais

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:50:50

bizarre comme truc . .. je me demande ce que c ?
a mon avis une boule d´éco noire géante dans laquelle y a gol.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:00:36

bonne hypothese gol est surement vivant car il controlait surement l´éco noir et ca lui procurait la vie éternel donc les année passere jusqu´a temps qu´il soit au temps de jak avec sa soeur biensur faut pas oublier maia

bof cette etoile est soit une boule géante d´éco noir ou bien le robot dans l´image mais peut importe les 2 ca présente une menace a la population

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 octobre 2004 à 17:31:53

ouai et il attend de ce veanger et g remarqué que defois daxter etait inquiet den jak 2 comme si il y avait qq qui le regardait..... :question:

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2004 à 19:06:33

possible possible . ...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:17:19

bah voyons j´ai meme fais un topic l´a dessu que daxter etait inquiet comme si quelqu´un le regardait mais biensur lens pense que c´est tiré par les cheveux tu n´as qu´a voir mon topic mar est vivant

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:21:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-49702-1-0-1-0-0.htm

et aussi au tombeau de mar quand on voit la statue daxter a présentit quelque chose soit c´est mar ou le nouveau ennemis

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 octobre 2004 à 01:01:23

Je sais pas si vous pouvez me répondre mais Veger vient d´oû.

La vidéo du moment