MESSAGE IMPORTANT
bon vous allez trouvez ce topic inutile mais ca fais longtemps que j´ai envi de dire quelque chose d´important et je vais le faire.dans le jeu je suspecte un mystere et je crois bien que je l´ai trouvé(ca se pourrais que vous aussi).regardé dans certain film comme celui ou on doit faire la mission de détruire les munition de grenagarde quand on va voir torn dans le chemin ou se passe le film daxter avait l´air inquiet il regardait autour de lui pour voir si quelqu´un etait la.meme chose a la mission ou on doit donner le packet d´eco a krew dans le film quand on parle a torn on voit la face de daxter en gros et il regarde des deux coté comme si il avait quelqu´un qui les regardait.dans certain film on dirais que quelqu´un regarde jak et daxter si vous avez de bon yeux.et a la fin quand metal kor dit:Mar etait malin il a brouillez les piste.si vous regardez bien en dirait que quelqu´un ecoutait la conversation.et aussi a la fin quand samos dit:peut etre qu´un jour on renconteras mar il est peut etre plus proche qu´on le croit,est bien a ce momment la on voit sig,jak,daxter,samos et pecker ET le daxter géant du naughty dog comme si quelqu´un les regardait comme les autre fois donc je me suis dit que cette personne qui ecoutait les conversation que daxter sentait quelqu´un eh bien cette personne etait surement MAR.quesque vous en pensez.je sais que ca concerne le forum de jak 2 mais la bas c´est mort donc je m´adresse ici.