eh...jveux vraiment pas peter toutes vos idées les beloutres mais déja on apprend que Erol est de retour! Alors si Gol aussi est de retour ca vous parait pas un peu lourd?
sinon c cool cette histoire d´étoile puiqu´on les voit ds les 2 premiers opus c que Naughty Dog nous prépare un truc la dessus depuis longtemps...