CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Vidéo

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
07 août 2004 à 23:47:21

Voilà une nouvelle vidéo http://www.playfrance.com/news/339,3,316_actualites_ps2_playstation2_Jak_III___nouveau_trailer__. enfin moi je la trouve superbe vous.

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
07 août 2004 à 23:54:05

À chaque fois ke je suis là ya personne :-(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 00:36:03

zut j´allais posté la vidéo jusqu´a temps que je te vois bon voyons voir la vidéo

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 00:40:07

EXTRAORDINAIRE EXTRAORDINAIRE QUE DIRE DE PLUS QUE EUH MÉGA GIGA EXTRAORDINAIRE!!!!

j´ai vu daxter controlable!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 00:40:52

en plus il y a le retour du pacificateur HAHAHA

Someone09
Someone09
Niveau 5
08 août 2004 à 00:45:27

Sa a lair bon. Ya lair davoir beaucoup de nouvelle chose

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2004 à 00:56:27

au moment ou je poste,je telecharge le nouveau trailer :oui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 01:02:07

dans la vidéo il y a:de nouveau décor,nous voyons Spargus et le dino flutflut qui fait de la course,des guerrier etonnant,des course dans le désert,de nouveau personnage,nouveau arme,tess est là,la ville envahie par les robot,la dark jak est bizzare,controle de light jak et daxter,de nouvelle sorte de véhicule,des ennemis incroyable et les ancien personnage mieux fait

tout ca s´annonce tres bien mais EXTRAORDINAIREMENT EXTRAORDINAIRE

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
08 août 2004 à 01:09:03

Ouais elle est trop hot Daxter est controlable

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
08 août 2004 à 01:09:53

Si Daxter ne serait pas là le jeu serait pu pareil

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 01:11:58

ouhhhhh le 3 sera 1 000 000 000 000 000 plus :cool: que le 2 et 1 réuni

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
08 août 2004 à 01:18:03

Daxter 1321 ôu ke ta vu le pacifiateur dans la vidéo je le voit pas

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 02:16:36

a l´endroit sur l´ecran ou on prend l´arme qu´on veut on voit les fleche mauve du pacificateur un momment du film

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2004 à 03:36:30

c pas juste jentend la musique et les vois mais je voit pas la vidéo :snif2:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2004 à 04:21:48

jai une question puisque je peux rien voir et que jentend seulement,jai l´impression dentendre kor parler....

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
08 août 2004 à 10:35:36

je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez vu, daxter controlable dans le meme nivo que crash, ou il faut s´accrocher a des espece de treillis
.
il a l´air trop bien...

je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 août 2004 à 10:49:25

Jv va lui mettre un 12/20.. ^^ Tellement qu´ils sont Bete... Jak 2 est tellement Réussi qu´il lui on mis un 14 alors si jak 3 est encore mieux ils vont lui mettre un 12... Moi je vous le dit ils savent pas reconnaitre les bon jeux des Mauvais...

xamni
xamni
Niveau 8
08 août 2004 à 11:51:52

aaah ca fé 2 minute ke je telecharge et je sui impatient
! !!!!!!

xamni
xamni
Niveau 8
08 août 2004 à 11:57:51

je n ai kune chose a dire : TROP BO SA VA ETRE FANTASTIQUE

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 13:15:21

j´en bave de cette vidéo que je l´ecoute du jour au au demain

La vidéo du moment