CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Vidéo

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
08 août 2004 à 15:33:50

ils vont nous sortir que traverser spargus en dino flut flut est très ennuyeux 11/20 lol je les bute ce jeu mérite 19/20 ( sur jv.com parcequ en faite il vodra 20/20 ) je le dis ca va etre une bombe g toujour raison VOUS M´ENTENDEZ ! !!!!!!!!!!! lol c la folie du jeu qui me rend comme ca sorry :lol: :-d et daxter qui va nous balancer des vannes encores plus délirantes ah ca je latten cette mignonne petite beloutre , quoi g dit mignnonne ? lol

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2004 à 18:03:48

Ca va être le meilleur du 1 avec le meilleur du 2. Le jeu parfait ! Enfin !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 18:18:14

:honte: a jv.com qui dit 14/20 a jak 2 alors que vont t´il mettre jak 3 qui sera le big bang des jeux

xamni
xamni
Niveau 8
08 août 2004 à 20:51:29

on est tous en train de dire ke jak 2 il meritais pas 14/20 mais bon fo avouer kil avait kan meme pas mal de defo . .. moi je pense kil meritais un 17/20 et jak jak et 19/20 ou un enorme 18/20 ou un ptit 20/20

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2004 à 21:01:22

NAHNAHNAHY ARRRREEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
DANs PARLEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR:snif2
:snif2: snif2: :sni2:

xamni
xamni
Niveau 8
08 août 2004 à 21:39:10

ben koi ? ?

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 août 2004 à 22:17:14

je sais pas ce qui arrive a mon lecteur mais je voit pas limage de la vidéo.jai essayer le vidéoclip de whippet fondant et il marche pas lui non plus!!!!:sinf:la petite grand mere et leluteur me manque :snif2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 août 2004 à 22:47:48

hé mais vous voyez les dragon qui flotte en haut du désert dans la vidéo hiiii :peur: ca m´inspire pas confience

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 août 2004 à 13:42:42

bon on a vu la vidéo maintenant faut voir les chose précieuse qui a dessu genre:

-quand jak se fait banir a l´intro bah dans cette vidéo on voit du changement de décor
-on voit qu´il y aura de la course que ce soit sur le dino flut-flut ou sur les chars dans le désert
-il y aura plusieur ennemis:les métal heads,robot,maraudeur et dragon et d´apres des source la ville serait partager d´un coté pour les robot et un coté pour les métal heads qui vivent là.
-on sait c´est quoi les arme mais pas le pacificateur mais on sait qu´il sera là d´apres la vidéo
-ca tout le monde le sait jak porte des armure précurseur pour augmenter sa vie
-pour light jak on sait qu´il peut voler et arreter le temps mais est-ce que on sait quelque chose de comment jak a obtenue ce pourvoir
-jak pourra controler des véhicule jaamais prit dans le 2 genre les boguets des dune et il y a une varieter de des véhicule si on regarde le garage dans la vidéo,il y a aussi le chars aspic bleu qu´on peut conduire dans le ciel de la ville et il y a un véhicule inconnu je crois qu´on voit dans la vidéo que jak le conduit au port.
-la ville a été détruite mais certaine place que j´ai vu a l´air non détruit comme le port ou le naughty beloutre,la tente d´onin plus son secteur et les égout.
-on pourras controlé l´araigné robotic rouge qu´on voit dans jak 2(la mission donné par les 2 samos ou on doit en détruire 3 araigné)
-on voit le controle de daxter
-a votre avis a la fin de la vidéo la tete blanche que jak ecrase c´est qui cette tete...je pari Mar

voila des nouveauté

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
09 août 2004 à 16:42:50

et ben j vois que tout le moonde est déja au courant et ben vous etes rapide ! !!

Sinon jla trouive super kla vidéo mais ya un truc qui me chifone a un moment on vois jak dans un endroit vers et il est meme transgformé en dark jak ( meme qu´il ya un image ou il y a hjak sur un scoot a cette endroit) c´est quoi ? ? c´est abriville transformée par les métalheads ou c terre pellée city :lol:

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
09 août 2004 à 16:48:08

Heu dax quand tu dis qu´on sait pas comment il a obtenu se pouvoir ( light jak) et ben dans la vidéo a un moment on entend une vois parlmer a jak et tout dun coup jak se transforme en light keke chose me dit ke ce serait a cette ndroit kil la recois . .. fin je crois...

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
09 août 2004 à 16:59:43

il a lair trop hot ce jeu et les graphique sont magnifique moi je lui met tout de suite 30/20!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 août 2004 à 17:29:53

Qcube t´a peut etre raison et darko vraiment 30/20 t´a pas l´air d´aimer le jeu il mérite 100/20 et +

xamni
xamni
Niveau 8
09 août 2004 à 18:35:19

daxter1321 kan tu dit ke jak ecrase la tete de mar a la fin de la video c pas possible parce que mar est deja mort moi je pense ke c erolapres un combat acharné

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 août 2004 à 18:41:49

regarde avant on croyait erol :mort: mais on apprend que non donc tout est possible de voir Mar vivant

xamni
xamni
Niveau 8
09 août 2004 à 19:32:07

ok mais pourkoi jak tuerait mar ? moi je dit ke c erol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 août 2004 à 20:21:26

quand je voit la tete ca l´a pas la forme de tete de erol mais de mar en plus cette lumiere bah la couleur de la tete resemble a elle des précurseur

xamni
xamni
Niveau 8
09 août 2004 à 20:46:41

MAIS POURKOI JAK TUERAIT MAR ? ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 août 2004 à 01:37:34

il le tue pas c´est un hologramme si tu vois pas le reste de son corps ca veut dire que c´est un hologramme et en plus si jak a donné un cpoups pied c´etait surement pour une bonne raison :lol:

xamni
xamni
Niveau 8
10 août 2004 à 12:51:58

je suis certain ke c pas mar

La vidéo du moment