moi je suis pas d´accord . je trouve que jak 2 valait un 16 car je l´ai vraiment trouvé bien , mais vu l´enorme focé entre lui et le premier c´est normal que ça ne plaise pas a tout le monde. sinon je pense que le 3 aura minimun 17 .
ça va tout dechirer ! !!!!!!!!!!!!