ya une kestion ke je me pose dpuis pas mal de temps jak 3 ora t il un nom jak and daxter c etait : the precursor legacy jak 2 hors la loi et jak 3 ce serai pas mi ange mi demon
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:27:36
ca je ne sais pas j´ai parcourue des tonne de site mais rien encore a part que quelqu´un disait jak 3:ange ou démon mais c´etiat surement pas ca
xamni
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:37:59
oui mais moi c a cose de la new de jak 3 de l E3 c marké E3:jak3 mi ange mi demon
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:40:30
non c´est pas ca sinon le forum ne s´appellerait pas encore jak 3
xamni
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:42:29
oui je c
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:44:08
en tout cas ca prend du temps pour choisir un nom
xamni
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:52:00
euh en fait y oras pas de nom ce sera jak 3 car sur la boite du jeu c juste marqué jak 3
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:58:41
attend un peu.....non sur la boite de jak 2 au canada ya pas marqué hors-la-loi mais c´est quand meme le titre
xamni
Niveau 8
26 juillet 2004 à 22:06:11
ah bon
pikamiaou
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:39:54
c jak 2 tout court comme le dit daxter1321
Le714
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:54:42
Jak 3 : The precursor-la-loi
ca style...
ah non... je sors...
Daxter1321
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:17:53
jedirait moi jak 3:of the Wasteland
Olinvef
Niveau 9
29 juillet 2004 à 03:40:56
Jak 3 : la fin de l´aventure
Cosmosis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:40:05
Ou Jak3 : Revolutions ^^ Jak3 : le retour Jak3 : he´s back......Again Jak3 : Oops, he did it again
voila avec ça s´il trouve pas un bon titre, je comprendrais pas