CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nom jak 3 ...

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 août 2004 à 09:05:20

jak 3 : l´ange de wasteland :lol:
ou même le démon de wasteland :lol: again

xamni
xamni
Niveau 8
05 août 2004 à 10:44:40

jak 3 mi ange mi demon

Boops
Boops
Niveau 10
05 août 2004 à 18:00:39

Moi je pense qu´ils ont déjà trouvé un nom mais qu´il ne le révèlent pas, de touet façon c´est pas ça le plus important !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 août 2004 à 19:30:19

JAK III : the ultime revelation or :
JAK III : mi-angel, mi-evil or :
JAK III : exil or :
JAK III :the end ! !!

in franssais :

JAK III : l´ultime révélation ou :
JAK III : mi-ange, mi-demon ou :
JAK III :exil ( ou exode, c pareil ) ou :
JAK III : la fin ! !!, ou . ................

JAK III :

la mort de daxter . ............. :non2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 août 2004 à 19:37:14

NONNNNNNNNNNNNNN pas daxter

Boops
Boops
Niveau 10
05 août 2004 à 19:41:05

Le pauvre petit ! Ce serait cruel !

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 août 2004 à 20:31:18

Ultima Jak!!!!

xamni
xamni
Niveau 8
05 août 2004 à 20:33:53

jak 3 le retour du vrai daxter

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
05 août 2004 à 21:31:45

jak 3 : après le 2 queski se passe ? jak est banni avec daxter et pecker
lol le titre hyper long

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 août 2004 à 21:35:29

Si on l´appelait Jak 3 tout simplement?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 août 2004 à 21:50:47

bah j´ai hate de voir le titre hé mais pour eux qui ont vu l´intro vous ne trouver pas que le count Veger lui qui bani jak ressemble un peu a jak regarde sa face comme c´est plutot rensemblant je parie que Veger est le pere de jak et pourquoi il l´aurait bani mystere peut etre qu´il suportait pas que son fils soit un monstre eco noir et si on voit le début de l´intro on voit a un momment donné que Veger a l´air de regretter ce qu´il fait bah c´est des hypothese mais je crois que ce sera dans jak 3 qu´on va en entendre parlé de la famille de jak.

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
05 août 2004 à 23:26:06

jak3:le dernier affrontement
jak3:l´ange de Wasteland

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
05 août 2004 à 23:29:29

comment Veger pourrait être le père de jak si il est dans le future
( on po pire mes titre pour jak3 lol)

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
05 août 2004 à 23:32:12

a la place de l´ange de Wasteland ( parce qu´il a déjà été nommer)pourquoi pas jak3:la vengeance de jak

xamni
xamni
Niveau 8
06 août 2004 à 13:03:19

dark_jak12 Posté le 05 août 2004 à 23:29:29
comment Veger pourrait être le père de jak si il est dans le future
( on po pire mes titre pour jak3 lol)
toi je parie ke t as pas encore fini le jeu ? ?
mais sa m etonerai ke veger soit le pere de jak car le pere de jak est lui ossi l heritier de maar et lui ce n est ceratinement pas sont heritier

xamni
xamni
Niveau 8
06 août 2004 à 13:06:24

jak 3 the precursor-la loi legacy

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
07 août 2004 à 22:54:04

Jak 3: La vengeance de Gol et le retour de Mar

oniphil
oniphil
Niveau 6
10 août 2004 à 22:54:23

Jak 3: Annihilation

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
11 août 2004 à 01:48:59

j´ai fini le jeu a 111% xamni :fou:

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
11 août 2004 à 01:51:33

jak3:l´ultime pouvoir :fier:

La vidéo du moment