dark_jak12 Posté le 11 août 2004 à 01:48:59 j´ai fini le jeu a 111% xamni
bah alors si jak vient du futur pourkoi veger pourrais pas etre le pere de jak ( theoriquement car veger n est certainement pas l heritier de mar)
Daxter1321
Niveau 10
11 août 2004 à 14:12:38
jak 3:l´ange du diable
sig_world
Niveau 9
11 août 2004 à 14:15:51
the-daxter
Niveau 2
11 août 2004 à 15:26:23
si on votait pour le meilleur titre ? ?? y a déja : l´ange du weastland le demon du weastland la revelation finale la mort de daxter donnez vos idés ! !!!
Ratchet911
Niveau 10
11 août 2004 à 19:38:17
moi je pense a un jak 3 tt simple
juste comme ça c ki votre veger ? ?
Ratchet911
Niveau 10
11 août 2004 à 19:44:27
g lu c bon bah moi je pense ke c pas son père pcq il banni Jak o nom de la population ki a peur de lui ( je suis pas sur mais je crois ke c ça) et puis moi je pense ke Jak est soit le fils de Maar soit un lointain descendant mais je pense plutot pour son fils pcq il l´aurai envoyé la pour k´il soit en sécurité pour revenir et rétablir l´ordre ds la ville. enfin ne polémikon pas et attendant d´avoir le jeu pour pouvoir en parler
oniphil
Niveau 6
12 août 2004 à 04:23:42
Un titre qui est relié a kelke chose ki se dit dans le trailer
Jak 3 : The Day-Star
Rumble22
Niveau 10
12 août 2004 à 13:46:59
Il me semble que ça sera Jak 3: Mi ange mi démon se qui expliquerait les nouvelles capacités de Jak grâce à l´ecco blanche, a savoir ralentir le temps autour de lui et voler grâce à des ailes qui sortent du dos. Ratchet911 Posté le 11 août 2004 à 19:38:17 moi je pense a un jak 3 tt simple ça m´étonnerai!
xamni
Niveau 8
12 août 2004 à 13:48:21
moi je dit jak 3: mi ange mi demon
Ratchet9999
Niveau 10
12 août 2004 à 16:57:20
ça m´étonnerai pas pcq on le voit marké ds les vidéos sauf s´il veulent le changer bien sur