Hello !
Je suppose que vous savez tous ce qu´est un RPG ou, en plus court, RP.
Mais au cas où certains seraient dans l´ignorance, RPG signifie Rôle Play Game. En français : Jeu De Rôle.
Il s´agit donc d´incarner un personnage et d´entrer dans sa peau : le faire parler, bouger, etc.
Bien, maintenant que je suis certain que tout le monde est au courant ^^, je peux expliquer le pourquoi du topic :
Il s´agit donc d´un RP, où vous incarnerez un personnage de votre choix, qui arrive d´une manière ou d´une autre dans l´histoire. Il ne doit pas nécessairement s´agir d´un chef militaire, d´un Maître de Troupes et vous ne pouvez pas être un héros, sinon y a plus d´interêt de faire un RP si c´est pour réussir tout ce que vous entreprenez...
Bref, vous pouvez évidemment entrer dans l´histoire en tant que paysan qui, alors qu´il part chercher les choux, se retrouve au beau milieu de la bataille ( j´invente
) ...
Attention que vous n´entrez pas dans la guerre dès le premier message que vous écrirez, ça n´a pas de sens. Il faut arriver à trouver un scénario comme quoi, par exemple, le Vizir assassine le Kalif pour " devenir Kalif à la place du Kalif"...
( Iznogoud !
)
Par la suite, n´entrez pas non plus dans l´histoire comme ça. Trouvez un moyen de vous intégrer à tout ça.
Utilisez plutôt la 3e personne à la première.
Ensuite, on verra bien ce que ça donnera ; rien ne sera planifié, j´y tiens, ça doit venir au fur et à mesure. ^^
Aussi, ne réussissez pas tout ce que vous entreprenez. Si vous attaquez trois châteaux ennemis ne vous sentez pas obligés de dire que vous gagnez, vous pouvez vous faire repousser... C´est valable dans l´autre sens, ne repoussez pas tout le temps, forcément au bout du vingtième assaut y a bien une faiblesse quelque part.
Voilà, je pense avoir dit le plus gros, si précisions sont encore à donner, alors elles le seront. ^^
Remplissez juste le formulaire ci-dessous, et tenez-y vous ! Ne mettez pas que vous êtes peureux si vous comptez vous jeter avec une envie pressante dans la bataille dès qu´elle commencera. Je précise que ça ne vous concerne pas, il s´agit de votre personnage ! ^^
Nom & Prénom : [Ici, mettez les nom et prénom du personnage.]
Description physique : [Il est beau, aux yeux bleus et cheveux blonds... Humm, vous comprenez ce que vous devez mettre. ^^ Ah ! J´ai oublié ! Il a une affreuse balafre sur la joue.
]
Caractère : [Il frappe sa femme chaque soir.
]
Défauts & qualités : [Curieux, pas toujours beaucoup de jugeote ; Courageux.]
Histoire du personnage : [En quelques lignes, vous decrivez les moments importants de la vie du personnage et ce qui vous semble intéressant de noter. ]
Et voilà ! Les inscriptions sont ouvertes !
Merci d´avoir lu jusqu´au bout, et à bientôt. ^^