CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~\ La Guerre Universelle /~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:36:31

Hello ! :)

Je suppose que vous savez tous ce qu´est un RPG ou, en plus court, RP.
Mais au cas où certains seraient dans l´ignorance, RPG signifie Rôle Play Game. En français : Jeu De Rôle.
Il s´agit donc d´incarner un personnage et d´entrer dans sa peau : le faire parler, bouger, etc.

:d) Bien, maintenant que je suis certain que tout le monde est au courant ^^, je peux expliquer le pourquoi du topic :

Il s´agit donc d´un RP, où vous incarnerez un personnage de votre choix, qui arrive d´une manière ou d´une autre dans l´histoire. Il ne doit pas nécessairement s´agir d´un chef militaire, d´un Maître de Troupes et vous ne pouvez pas être un héros, sinon y a plus d´interêt de faire un RP si c´est pour réussir tout ce que vous entreprenez...
Bref, vous pouvez évidemment entrer dans l´histoire en tant que paysan qui, alors qu´il part chercher les choux, se retrouve au beau milieu de la bataille ( j´invente :sarcastic: ) ...

Attention que vous n´entrez pas dans la guerre dès le premier message que vous écrirez, ça n´a pas de sens. Il faut arriver à trouver un scénario comme quoi, par exemple, le Vizir assassine le Kalif pour " devenir Kalif à la place du Kalif"... :o)) ( Iznogoud ! :p) )

Par la suite, n´entrez pas non plus dans l´histoire comme ça. Trouvez un moyen de vous intégrer à tout ça. :)

Utilisez plutôt la 3e personne à la première. :-)))

Ensuite, on verra bien ce que ça donnera ; rien ne sera planifié, j´y tiens, ça doit venir au fur et à mesure. ^^

Aussi, ne réussissez pas tout ce que vous entreprenez. Si vous attaquez trois châteaux ennemis ne vous sentez pas obligés de dire que vous gagnez, vous pouvez vous faire repousser... C´est valable dans l´autre sens, ne repoussez pas tout le temps, forcément au bout du vingtième assaut y a bien une faiblesse quelque part. :sarcastic:

Voilà, je pense avoir dit le plus gros, si précisions sont encore à donner, alors elles le seront. ^^

Remplissez juste le formulaire ci-dessous, et tenez-y vous ! Ne mettez pas que vous êtes peureux si vous comptez vous jeter avec une envie pressante dans la bataille dès qu´elle commencera. Je précise que ça ne vous concerne pas, il s´agit de votre personnage ! ^^

Nom & Prénom : [Ici, mettez les nom et prénom du personnage.]
Description physique : [Il est beau, aux yeux bleus et cheveux blonds... Humm, vous comprenez ce que vous devez mettre. ^^ Ah ! J´ai oublié ! Il a une affreuse balafre sur la joue. :o)) ]
Caractère : [Il frappe sa femme chaque soir. :p) ]
Défauts & qualités : [Curieux, pas toujours beaucoup de jugeote ; Courageux.]
Histoire du personnage : [En quelques lignes, vous decrivez les moments importants de la vie du personnage et ce qui vous semble intéressant de noter. ]

Et voilà ! Les inscriptions sont ouvertes !

Merci d´avoir lu jusqu´au bout, et à bientôt. ^^

sqark
sqark
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:39:36

ouaic pas 1 movaise idee mais ça a l´ere complique

joss04
joss04
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:46:38

Capet Guillaume
beau,yeux marron,cheveux brun bref tout pour plaire.
courageux,pas tres intelligent
sa mère est morte devant ses yeux a 8 ans,il a ete élevé par son pere qui buvait
maintenant il vit chez son oncle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 19:48:57

Nom & Prénom : Olaris, Alir :p)

Description physique : Alir est un homme comme les autres. Il est sportif, mais pas plus qu´il ne lui faut, ou du moins qu´il ne le juge. Il est plutôt grand avec une cicatrice lui traversant le torse, reçue lors d´une bataille de jeunesse.

Caractère : Il est très gentil et aimable. Mais, autant peut-il l´être avec ses amis, autant ses ennemis sont à plaindre. Car pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid, il faut donc souffrir pour accepter ce que l´on a fait subir du moment que ce n´est pas de la légitime défense.

Défauts et qualités : Gourmand, bien que ça ne se rapporte pas sur son physique. Il peut être fort curieux, mais ça peut parfois lui servir de qualité. Il est très discret et fort courageux également.

Histoire : Dans son enfance, rien n´avait été très important, mais plus tard... Ayant toujours aimé la sorcellerie, il se tourna vers ce que l´on appelle sur cette planète la " Magesté" ( non, ce n´est pas une faute d´orthographe ^^). Et, d´après son Maître, il était fort puissant mais toute sa force ne s´était pas encore révelée.
Ainsi, chaque jour il se rendait chez Maître Eridenk pour devenir encore plus puissant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 10:56:56

Alors ? Ca tente personne ? Décidémment y a pas beaucoup d´écrivains à temps libre sur ce forum. :p)

sqark
sqark
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:07:57

Nom & Prénom : Lanfeust ( prenom) Enkerbrand ( nom)

Description physique : une taille normal, des cheveux brun foncé, assez musclé mais pas trop. il a un oeil rouge et un vert.

Caractère  : il est assez sympa, il a une circatrice sur son oeil rouge. il a une épée et un arc, et il est tres adroit a l´épée

Défauts & qualités  : un peu curieux, mais courageux et il pren les decisions rapidement.

clovis101
clovis101
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:32:05

nom prénom : couredefau clovis
description phisique : c´est un homme assez musclé au cheveau long blond a 15 ans il ses fait couper un petit bout d´oreille
caractère : il est très gentil avec les personne qu´il aime bien mais il n´as pas de pitier pour les guerrier enemi qui on tuer un de ses amis
defaut qualiter : audacieux , courageux , gourmand , curieux , téméraire , abile , méfiant.
histoire : a 15 ans un homme est venus pour tuer ses parent mais il les a défendu comme ses parent ne savait pas se servir d´une epee son enemi lui coupas un bout d´oreille et s´en alat , il decida de se vanger pour son oreille . il alla plus tard apprendre la magie avec son amis alir chez le maitre Eridenk

clovis101
clovis101
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:34:17

sqark tu es toujour la et hp11 moi sa m´interesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 11:36:26

Bon, bon, bon... ^_^ Mayday, tu veux pas t´inscrire s´teu plaît ? :o))

clovis101
clovis101
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:37:15

hp11 on commence l´histoire ?

Mayday
Mayday
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:01:51

si je veux bien m´inscrire mais je réfléchis :ok: je te dis tout ça dès que j´ai trouvé un truc bien :ok: ( ce sera peut etre pas aujourd´hui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 12:06:06

Ok mayday. :ok:

Clovis ~~> On va attendre un peu ( disons 2 jours) avant de commencer. :-)))
Comme ça on aura le temps de s´inscrire et de visualiser un peu le scénar... ^^

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:13:36

moi je m´inscrit mé bon jsui pa tres doué en temps du´écrivain :) :

Nom prénom : Joka est son surnom personne ne connait sa véritable identité

Description : Peau style indien pa très costaud assez petit meme . ..

caractere : pacifique sur l´ile ou il vivait il n´a jamais connu querelle et ne connai que paix amour et gaité ( pr le momment )

defaut qualité : pa tres costaud mais endurance et vitesse a toute épreuve un peu naif . ..

Histoire : Il vivait sur une ile au milieu de l´océan, celle ou a toujours vécu ceux de sa race. La population est très croyante et voue un culte a des statuettes antiques, mais Joka a renié ces dieux et a été bani de l´ile.
Depuis il est un voyageur qui ere dans le seul but de trouver une terre hospitalière . ..

Mayday
Mayday
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:51:37

Nom et prénom :d) Puzzulu, Jérome.

Description physique :d) Jérome est petit, gros, moustachu et dégarni sur le haut du crâne.

Caractère :d) il est couard, peureux et a un certain penchant pour les hommes. Mais c´est un buveur qualifiéet il peut vivre des semaines sans se laver.

défaults et qualités :d) Il pue, pète et rote tout le temps ( surtout après sa 6ème bière ; -) ) et fume, ce qui fait que personne ne l´approche. C´est l´idiot du village.Sait manier un couteau ou un hachoir comme personne.

histoire :d) Enfant,il vivait chez son grand père qui tenait une porcherie. Maintenant, il travaille à l´abatoire^^

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:13:48

:up:
on va pa laisser filé kom sa :ok:
donc si g bien compris on va tous finir ds la meme bataille au bou d1 momen du moins ds la meme guerre :)
Mé sera

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:14:33

dsl vrémen dsl g dérapé :-(
Mé sera t-on tous ds le meme camp ? !
aprce ke g pa l´intention de devoir vs tranchez la tete ou un truc ds le genre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 18:19:07

On finira dans la même guerre, mais pas nécessairement activement. On peut rester passif à la guerre. :-))) ( Du genre " aide soignant". :) )

Cependant, on ne sera pas tous dans le même camps, sinon ça va pas trop... Il faut des méchants et des zentils. :o))

Je rappelle également qu´on est sur le forum de R&. Donc ce topic s´y rapporte. :-))) Nous ne sommes pas tous sur la même planète. ( Mais la majorité se trouvent quand même dans le même Univers. XD )
Maintenant, libre à vous de manier les pouvoirs psychiques, les arts martiaux, les armes à tranchants, les armes à gros calibre, etc. ^_-

Bon, pour finir on commencera peut-être demain plutôt. :o))

sqark
sqark
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:21:36

Nom & Prénom : Lanfeust (  prenom) Enkerbrand (  nom)

Description physique : une taille normal, des cheveux brun foncé, assez musclé mais pas trop. il a un oeil rouge et un vert.

Caractère  : il est assez sympa, il a une circatrice sur son oeil rouge. il a une épée et un arc, et il est tres adroit a l´épée et c 1 expert en arts martiaux(comme moi) :lol:

Défauts & qualités  : un peu curieux, mais courageux et il prend les decisions rapidement.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:22:01

oups oulala jsui mal barré moi :-(
mon mec c rien manier il a vécu sur une planete ile pacifique et coupé du reste de la galaxie
cette derniere a jamai connu la guerre donc aucun de c habitan ne sai manier l´épée encor moin le T.E.L.T et mon perso est compris dds cette catégorie d´individu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 18:27:43

Sqark ~~> Fais l´histoire s´il te plaît. :-))) C´est fait pour mieux cerner le perso dans l´histoire. :)

Tolin ~~> Bah, y a pas nécessairement besoin de savoir manier les armes. :) Tu n´as pas dit si ton perso était malin ou non. Donc sois malin ! lol.
Mais de toute manière, tu es naïf. Et je t´assure que, rien qu´en sachant ça, on peut faire pas mal de texte. :-))) Il suffit d´être un peu imaginatif. :)

La vidéo du moment