CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~\ La Guerre Universelle /~~

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:53:26

:up:
et voila a moi la new page :)
PLu personne na rien posté depui un quart d´heure :-(
bon c parti pr l´aprem je pense :snif:
sur ce moi jdoi y allé :bye:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:55:39

Erf... Mais je suis là moi... XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 17:58:11

Personne ? ^_-

sqark
sqark
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:59:53

:-p

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:13:22

kikooooooooooooooooo tout le monde :)
sa va ? !
personne na encor écri son deuxieme paragraphe a par Hp et moi ? ! :-(
bon ben bonne chance a vs :ok:

linconito
linconito
Niveau 3
24 janvier 2005 à 20:16:20

voici mon 2ème paragraphe:

Mat commença a s´entrainer, mais il n´avait personne pour s´entraineravec lui.Il commença à s´entrainer tout seul dans le bois de Darkwood,il commença par le tir a l´arc, au début il tirais quasiment à 1m de la cible, alor il arrêtat de tir a l´arc et continua par le maniment de l´épée; il s´avait encore la manier avec un perfection quasi incoyable. Un fois qu´il a reprit la main pour les attaques avec l´épée, il décida de s´entrainer aux ésquives, il eut a peine le temps de commencer qu´il fut interrompu dans son entrainement par un étranger qui était aussi au courant pour la guerre et il y croyait, il demanda pour s´entrainer avec Mat,
mai Mat se dit qu´il ne devait avoir aucune connaissance en combat et Mat refusa. C´est alors que le voyageur enleva sa tunique et lança un défi à Mat comme quoi si le voyageur gagnait il pouvait s´entrainer avec lui,Mat accepta et il était sur qu´il gagnerat. Mat sortit son épée inci que l´étrangé sortit une arme qui resemblait à une épée, le voyageur s´avança
prudent et lança une attaque moyennement rapide mais éxtremement puissante, Mat l´évita sans problème, la lame du voyageur percuta le sol
avant de ce planter dedant, mais le voyageur évitat l´attaque de Mat avant de retirer sa lame du sol et d´attaquer avec une attaque tellement rapide que sa la rendai imparable, Mat se prit l´attaque en plain flan, Mat était touché, il senti qu´il n´aurai plus la force de combatre mais pris sa lame et lança un dernier coup avant de s´éfondrer de douleur sur le sol, mais il
s´avait aussi qu´il ne mourrera pas, le voyageur l´aida à s´assoir avant de lui dir qu´il s´était entrainé avec les chevaliers de sa province.
Plus tard le voyageur se présenta, il s´appelait Tony.Quelque semaines plus tard, ils recomençairent à s´entrainer mais Mat savait qu´il devait s´entrainer plus durement que Tony car il avait du retard sur tony.

il est plus long ke le premier :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 20:52:14

Y a quelques répétitions que tu pourrais éviter... :o)) ( Plus sérieusement, c´est très bien. :) )

----------------------

Durant son voyage, Alir fut bousculé plusieurs fois, fit plusieurs tonneaux des loopings et autres figures extraordinaires. Et le pire, c´est que ce n´était pas fait exprès : il n´avait jamais ni piloté ni apris à piloter un vaisseau. S´il s´en tirait entier, ç´aurait été un exploit !
Il compta les planètes qu´il dépassait. Une... Deux... Trois... Lonlipo était la sixième. Il venait de dépasser la cinquième, il descendit lorsqu´il aperçut sa destination : Mégapole la capitale de Lonlipo. Ou plutôt, son surnom. La ville étant tellement vaste, on la distinguait clairement de l´espace. Il y avait, dans la ville, une surface énorme destinée à accueillir les vaisseaux. Qu´ils soient clandestins ou attendus. Alir s´y posa. Et le miracle se produisit : il n´y eut aucune casse !
Le jeune Blaxom, car ce fut sa race, sortit lentement, prudemment, de son vaisseau comme s´il avait peur qu´il ne tombe en ruine au moindre contact trop violent. Lorsqu´il fut enfin à terre, il regarda autour de lui. La ville était immensément grande ! Jamais il n´aurait cru arrivé ici, dans la ville la plus gigantesque existant.
Il écarquilla les yeux en voyant les buldings dépasser haut dans le ciel, traversant les nuages. L´atmosphère ambiante était bleue, avec çà et là de la verdure. Ressemblante à cette planète de bande dessinée, appelée " Terre" de la fameuse " Voie lactée". Mais sérieusement, qui aurait pu croire qu´il existe réellement un système solaire où il n´y a qu´une planète habitée ? Celui qui avait voulu faire gober cela était vraiment né de la dernière pluie...

Bref, il laissa son vaisseau entre de bonnes mains et partit, se perdre dans les quartiers immensément grands de la Mégapole, dont le réel nom était Mégapôle...

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:18:59

bien venu a Mégapôle hp :)
bon g pa vrémen le temps de taper koi ke ce soi m1tenan je croi :-(
je prefer faire sa ce soir :ok:
en attendant il ya qq1 ? !

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:50:41

Joka prit donc place à leur table et essaya de récolter des informations pour se faire engager :
- Bonjour vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas d’ici et je cherche un emploi. J’en suis un peu gêné mais j’ai surpris votre conversation et ce poste m’intéresserai.
- Bonjour à toi, moi c’est Ludo et lui c’est l’ancien caporal des armées Derek, il connaît pas mal de monde il pourra t’aider. Mais avant tout quel est ton nom ? ?
- De là d’où je viens on me nomme Joka je suis ravis d’enfin connaître quelqu’un dans cette immense ville. Alors pour ce job à qui dois-je m’adresser ? ?
- Sache tout d’abord que tu ne seras sûrement pas le seul, ils ne prennent que les meilleurs. Il te faudrait de bonnes capacités et beaucoup de maîtrise dans le maniement des armes.
A ces mots Joka tressaillit il n’aurait aucunes chances :
- Je ne sais pas faire grand chose malheureusement …
- Ne t’inquiète pas ce recrutement est dans 3 semaines nous auront le temps de t’apprendre l’essentiel et de te fournir une épée. Mais il te faudra beaucoup de concentration est de discipline 3 semaines c’est très peu lorsque l’on part de rien …
- Je ne sais pas comment vous remerciez … Pourquoi faites vous tout cela pour moi ? ?
- Dans la vie faut savoir s’entraider petit.
- Je ne sais pas quoi dire … Ce serait sûrement abuser de votre générosité mais …
- T’inquiète pas tu dormiras ici cette nuit !
Joka était aux anges c’est plus, beaucoup plus qu’il ne l’avait espéré :
- …
- A présent il se fait tard Derek et moi avons beaucoup de choses à faire. Tu n’as qu’un passer le reste de la soirée dans ta chambre à ranger tes petites affaires. Pour demain ne t’inquiètes pas on s’occupe de tout …
Et c’est ainsi que Joka passa sa première nuit à Mégapôle, rassuré .

Bon c un peu plus long que mes textes précédents mai ce n´est kasimen ke du dialogue donc sa passe vite et on retourne tout le temps a la ligne :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:02:18

bon ben apres tout un paragraphe composé a 95% de dialogue mon prochain sera ke de la narration ( a 95% :) )

Mayday
Mayday
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:36:28

En bon poivrot, Jérome était dans le bar " la pinière" depuis 5 bonnes heures. Après avoir mangé une bonne gerboulade de lapinou, bu 14 bières et fumé 6 paquets de cigarettes, il estima avoir passé une bonne journée. Il sortit donc pour rentrer chez lui, et en passant devant le boulevard des chats écrasés, il vit un vieux clochard qui tenait un écriteau avec comme inscription: " la fin du monde est proche. Pire que la 2ème guerre mondiale, la guerre universelle ne laissera aucun survivant. Alors donnez moi des thunes pour que je bouffe avant de crever ! ". Ceci fit bien rire Jérome, se disant que les clochards avaient une imagination débordante. Mais une 30ène de mètres plus loin, une bourrasque de vent lui envoya un journal dans la figure. Surpris, il le retira de sa face et se prépara à le jeter mais un gros titre attira son attention:" L´armée recrute, la guerre va bientot commencer.Tous les volontaires seront largement rémunérés.Adressez-vous à la gendarmerie la plus proche pour de plus amples informations."
Jérome enfonça sa main potelée au fond de sa poche, et en retira deux pièces de 20 centimes. Se disant qu´il n´irait pas bien loin avec ça, et n´ayant personne à laisser derrière lui, il emprunta la rue des bourrelets pour se rendre à la gendarmerie.

linconito
linconito
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:04:15

voici le 3ème paragraphe:

Une semaine plus tard, Mat s´était déjà bien entraîné et il se dit qu´il
devait finalement également s’exercer à l´arc malgré ses précédents résultats qui l´avait tant découragé, mais il se dit qu´un guerrier qui ne savait pas tirer à l´arc n´est pas un bon guerrier et même un guerrier mort en combat!
Mat demanda à Tony de lui donner des conseilles pour progresser, Tony lui
montra les bases du tire a l´arc et très vite Mat s´améliora jusqu´à en
devenir un tireur expérimenté, et ça ne lui a prit que 5 jours pour mettre à quasiment tout les coups la flèche au centre de la cible.
Une semaine plus tard, Tony di à Mat:
-Tu sais, la guerre ne se passera pas que sur cette planète plutôt paisible, c´est toute la galaxie qui est impliquée !
-Quoi ? ??? Toute la galaxie ? ??? Pourquoi il va y avoir cette guerre ? ?? Et
quand ? ???
-Oui toute la galaxie, je ne sais pas pourquoi elle va avoir lieu n´y
quand!
C´est sur ces mots que Mat décida de réfléchir et il alla se coucher.

Tolin
Tolin
Niveau 10
01 février 2005 à 13:20:29

le topic est abandonné officiellemen ? ?
dommage :-(
bon ben heureusemen ke la Vie Galactique est de retour :)
:malade: ah cette image d´accident me hante . ..

La vidéo du moment