CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~\ La Guerre Universelle /~~

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:52:05

" il fu libéré à 32 ans avan de devenir citoyen normal mai il "
mai il ? !
il koi ? !
:lol:
mark la suite stp :)
kikooooooo au fait :ok:

linconito
linconito
Niveau 3
22 janvier 2005 à 20:53:56

a ouai c vrai dsl atta

alor:
" il garde en mémoir et certain caractères des brigants ( violent) . .. "
voila

metalmadness
metalmadness
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:55:17

je revien demain chao ou ciao ou shao ou.. mais sa menerve de dire sa bon a demain

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:25:05

NOM et PRENOM:Vulcanium, Skid.

Caractéristiques:grand guerrier vaillant qui n´a pas peur de la mort, très renfermé et pas discret du tout, mais très grand stratège.

Description:cheveux et yeux châtains, petit(comme Ratchet) et musclé, une grosse cicatrice lui traverse le corps(faite par le fouet quantique d´un blarg), ce qui lui a appris la prudence à jamais.

Histoire:né dans une famille de tueurs à gages, il n´était pas prêt à suivre la voie de ses parents et a été contraint, par ces derniers, à s´enrôler dans l´armée.
10 ans après, il vola un pack d´armes à son sergent, retourna chez lui et trucida ses parents.Il fut condamné à 15 ans de prison mais réussit à s´échapper en tuant tous les gardes à l´aide d´un teltocérator.
Depuis peu, il s´est engagé chez les rangers galactiques, sa seule voie.

Côté:le bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 10:10:09

Commencement... :)

-------------

Alir s´apprêtait pour partir chez Maître Eridenk. Il prit son sac et sortit, lançant un bref " au revoir" à sa mère qui, on ne sait pourquoi, avait toujours peur pour son fils.
Sur le chemin d´aller, Alir chantonna et avança vers la baraque du Mage.
- Salut, lança le Maître en fixant le sol.
- Bonjour Maître !
- Oh que non. Mauvais présage.
- Comment cela ? Je ne comprends pas, qu´avez-vous vu ?
- Une guerre se prépare, je l´ai senti cette nuit, dans mon lit.

--------------------

Voilà, bref mise en bouche. ^_- A vous maintenant. Et si vous voulez vous inscrire, n´hésitez pas !

clovis101
clovis101
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:16:25

pendant ce temps clovis allait a l´ecurie du village pour faire une ballade a cheval mais il entendu une voix l´appeler , c´etait maitre eridenk il voulais lui annoncer qu´une guerre commencera bientot . Clovis, remarqua que alir etait derière le maitre et lui demanda pour qu´il s´entraine ensemble pour se préparer a la guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 10:20:34

Erf, je m´aperçois que j´ai vraiment fait court là... XD
Je préfère recommencer parce que c´était pas génial...

----------------

Alir était jeune. Il était d´une race apparentée aux Lombax, mais n´en était pas un. C´était une race plus... magique.
Il s´apprêta pour partir chez Maître Eridenk : il prit son sac et sortit, lançant un bref " au revoir" en souriant à sa mère qui, on ne sait pourquoi, avait toujours peur pour son fils.
Sur le chemin d´aller, Alir chantonna et avança vers la baraque du Mage. Lorsqu´il fut entré, il entendit immédiatement une voix :
- Salut, lança le Maître en fixant le sol.
- Bonjour Maître !
- Oh que non. Mauvais présage.
- Comment cela ? Je ne comprends pas, qu´avez-vous vu ?
- Une guerre se prépare, je l´ai senti cette nuit, dans mon lit.
Sans dire mot, il s´agenouilla, face au mur. Et Alir le regarda, ne voulant comprendre la vérité. Ainsi donc, une guerre allait éclater. Dans l´univers ? La galaxie ? La planète ? Alir n´osa pas le demander. De toute manière, d´où que ça vienne, elle serait terrible. Et sanglante, malheureusement.
Il s´agenouilla à son tour, colla ses mains l´une sur l´autre, comme pour une prière, et tenta de voir, comme l´avait fait son ancien.
Il eut des flashs : une forêt en feu, puis un terrain à l´abandon, des familles exterminées, des armées. Et lui, lui en plein centre de cette guerre qui semblait interminable.
Maintenant, comment savoir si ce qu´il avait vu était le vérité future ou des images sans importance ? Il le saurait bien assez tôt, laissant le court de l´histoire défiler.

sqark
sqark
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:36:04

lanfeust se baladait ds la foret quand il aperçut une tour avec dessus marqué TOUR DE MAITRE ENDRIKEN ( je crois que sa secrit comm ça ) .
la tour est assez aute . puis il vit deux hommes se parlait . ..

sqark
sqark
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:36:52

nan zut c le maitre ENRIDENK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 11:39:54

J´aime bien comme on transforme la baraque en une tour. :sarcastic:

Je vous rappelle qu´il s´agit d´un univers ( ou plutôt d´une galaxie, je me suis trompé). Donc tout le monde n´est pas sur la même planète ! Et encore moins dans le même patelin. :sarcastic:

Soyez un peu plus imaginatifs, si tout le monde est au même endroit autant abandonné le topic. -_-

linconito
linconito
Niveau 3
23 janvier 2005 à 11:55:41

Mat, en allant travailler, vit un veillard ageunouillé sur le sol près du banc de la petit église le veillard priait tout en répetant:
" La gerre final vat bientôt arrivé mais personne me croit seigneur, que dois-je fair ? ??? "
Mat s´avança vers lui et lui demanda:
" Qui a-t-il ? ??? "
le veillard répondit en senglots:
" C´est la fin du monde, la guerre final va tout détruir et nous avec, mais personne me croit, c´est mon dieu qui me la dit, cette nuit pendantt ke je dormait il m´a montré le . ... "
Mat vit que le veillard ne pouvait plus continué à parler, il était horifié . ...
Mat s´empressat de commencer à s´entrainer pour la guerre que le veillard redoutait tellement . ..

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:27:05

Loin de tout cela Joka marchait le long de la rivière de Hong Shu en direction de la Mégalopole de Lonlipo .
Il pensait que parmis ses 10 milliards d´habitants il trouverait un homme pouvant lui trouver une bonne petite maison pas trop chère et un travail pas mal payé.
Cela faisait longtemps qu´il marchait lorsqu´il apreçut soudain les longues colonnes de fumées des entreprises de la ville, plus au loin au sommet d´une colline se dressait la ville même : bien plus majestueuse que Joka l´avait imaginé.
Il accélera le pas et se retrouva devant les remparts. La ville était en paix on pouvait entrer et sortir sans subir de controle.
Il avait enfin réalisé son rêve et trouvé une terre hospitalière mais bien vite il se retrouva perdu et submergé dans l´immense Capital et son effervescence . ..

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:37:36

fo fair koi m1tenan ? !
ya des consignes particuliere ? !
bon ben moi g tapé un pti débu jsui pa encor vrémen ds l´histoire mé sa va venir :oui:
mon gars est meme pa encor au courant kil ya une guerre :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:45:12

ya qq1 ? !
fo taper la suite ? !
oups g fai une erreur " un travail pas trop mal payé " dsl :)
important de corrigé ses erreurs :oui:
Hp ? ! t la ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 14:13:17

Bah au fur et à mesure on complète les textes... ^^
--------------------------------

Alir sentit que, tout d´un coup, le monde avait bougé. A tous les coins de sa planète, plusieurs personnes étaient au courant. Peut-être même dans la galaxie ? Dans l´univers ?

Il lança un bref regard à son maître, à Clovis qui venait d´arriver et sortit en trombe.
La petite maison miteuse de son maître ne l´était qu´en apparence, car à l´intérieur la plus grande sagesse y vivait. On aurait dit, à prime abord, que les murs s´étaient effondrés et que le toit était sur le point de lâcher. Mais rien de ceci n´était vrai, la baraque était plus solide qu´elle n´y parraissait. Elle était à l´écart du village, planté d´arbres à chaque coin de rue. Mais fort civilisé.
Les personnes, toutes plus braves les unes que les autres, s´entraidaient dès que besoin était. Ainsi, les maisons étaient assez ressemblantes les unes avec les autres puisqu´il s´agissait chaque fois des mêmes bâtisseurs. Et le résultat n´en était que plus sublime.
Mais ce n´était pas par là qu´allait Alir. Il pénétra dans la forêt, en direction du vaisseau villageois. Si on apprenait qu´il l´avait utilisé, il serait pendu, brûlé ! Et c´est pour cela qu´il décida de ne revenir qu´une fois cette guerre terminée. Espérant de tout coeur qu´elle ne ravage pas cet endroit si calme et paisible de la planète Eclesias.

Il s´envola, et partit en direction de la plus grosse planète du système solaire, qui serait sans doute la source des ennuis, les autres planètes étant trop pacifiques et peu peuplées pour cela.
Lonlipo, planète de trois cent soixante milliard d´habitants, dont dix dans sa capitale.

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:53:06

Joka décida finalement d´entrer dans le restaurant le plus proche pour y récolter de l´aide et des informations. Ce dernier s´appelait " Au cafard croustillant " , par la cause de ce nom Joka hésita à rentrer mais en se retournant et en se rapelant que de toute façon il était perdu, il pénétra finalement dans le vieux restaurant délabré. Il commanda a boire et resta un long moment seul à écouter des conversation pouvant lui être utile. Une bribe de parole lui parvint d´une table voisine :
- PLusieurs postes avancés ont été attaqué la nuit dernière, c´est peut-être le début d´une guerre, la cause des attaques est inconnue.
- En effet. J´ai entendu dire par mon cousin que l´on recrutait a l´armée manque de garde autour de la ville parait-il.
C´était l´occasion rêvée pour Joka, apres quelques formules de politesse il s´invita à leur table. Il lui fallait se faire engager peu lui importait qu´il n´avait aucunes compétences de combat, il les gagnerait au fur et a mesure, il avait enfin une opportunité de travail. De plus il avait toujours esperé manier l´épée ou n´importe qu´elle arme . .........

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:58:09

bon la prochaine fois je ferai plu long parce ke sinon je serai jamai a la guerre :sarcastic:
Mé bon la sa avance deja pa mal mon perso ds l´histoire je pense :)
Il va pa tarder a entrer en guerre :oui:
mé fo pa bruler les étapes sinon sa va finir tro vite :ok:

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:00:32

:lol: Hp jvien de lire ton texte :ok:
apparement on a des chances de se rencontrer un de c 4 :)
Bon ds une ville de 10Milliards d´habitants sa risk d´etre difficil :-(
mé le hsard fé bien les choses ds les fic et les histoires :-)

wiles
wiles
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:34:42

Moi juis po ecrivain laors exdr :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:36:06

pa besoin d´etre vrémen doué :ok:
si ta un minimum d´imagination apres le reste sui et pui on s´atta pa a un chef d´oeuvre :)

La vidéo du moment