Prix de l’unité :
Nourriture : 5
Huile : 60
Poterie : 50
Meuble : 45
Vin : 55
Métal : 25
Pierre : 25
Ces prix sont basiques et seront augmentés selon les capacités de vos citoyens. Malgré ça le marchandage avec d’autres joueurs est possible et la vente de vaisseaux et d’autres produits peut alors être négociable.
Les Festivals :
Vous pourrez aussi faire des fstivals qui augmentera énormément l’humeur des citoyens ! Plus vos buffet seront remplis de chose variés et de vin plus vos citoyens seront heureux en même temps que cela vous pourrez faire des mini-championnats d’aéromoto ainsi que des jeux d’arène et pourquoi pas quelques compétitions pour vos citoyens où le gagnant à un quelcquonque privilège. Tous ce que j’ai cité si-dessus feront des citoyens heureux. Malgré la somme élevée de toutes ces organisations la rentabilité des festivals est sans égal. Les entrées dans les jeux organisées augmentent votre capital ainsi que le fort taux de commerce car beaucoup de marchands sont attirés par les festivals. Les festivals ne peuvent malgré tout être organisés qu’une fois toutes les 6 semaines ce qui est d’ailleurs fort raisonnable.
Voici les règles fondammentals pour participer au jeu !
Des épreuves vous attendent dans le rôle de président planètaire et certaines ne seront pas faciles ! A présent ! Débutons ce jeu !
Merci d’avoir lu le roman ci-dessus.
Impôts :
Eau :
10% du revenu des auberges et 100 par ferme par semaine
Electricité :
Je vais faire cours pour cela je ne veux pas compliquer la chose. L’électricit coûtera 50 par usines.
Taxes :
Celle-ci vous reviennent et vous sont donne par vos ctoyens selon vos nombres de revenus vous toucher tant de taxes. Vous gagnerez 5% de taxes .
Autres Choses :
Vous pourrez donner des idées de bâtiments au cours du jeu. Merci de me faire quelques demandes pour ce genre d’intégration nouvelle de choses dans le jeu qui j’espère l’enrichiront.