lechevalier )> les noobs ne peuvent pas avertir un administrateur
ça je le savais.
par contre, ce n´est peut-être pas du flood ce que tu as fait avant
ne cherches pas : la réponse est oui !! !
il y a un topic de blagues fait pour ça : tu n´as qu´à y aller.
mon mess s´adresse a mathieu, macbernie.
jesseie de me connecte mais ca marche pas ca marque COMPTE INTROUVABLE que faire????
j´ai cru que c´est moi qui floodais
mac : non ce n´était pas toi
frhunter je suppose que tu parles du online.
assure-toi de bien t´être inscrit en ligne avant et d´avoir saisi les mêmes mots dans les bons champs.
lechevalier je n´avais pas "
" et du coup j´ai flooder mais avouez que mes blagues ne sont pas mal
oui c´est vrai
j´en connaissais quelques-unes dedans.
les inconnues m´ont fait
poste les sur le topic de blague
je vai sur le site ou g créé le compte mais ladresse ou je me suis inscrit pour le premiere fois marche plus que faire (il doivent menvoieer mon pseudo et mon mot de passe)
Attends voir la...tu ne dois pas aller sur un site la preuve moi j´ai le online et je ne suis aller sur aucun site et puis,j´ai même réussi à me connecter sans être connecter sur internet alors pas besoin de site!
Si tu veux le online tu n´as qu´a me demander seulement si tu possède un router et AOL!
comment on a le nanopack ?
supersangoten2, je croi que le nanopack et ds
la carcasse du vaisseau de nefarious.
sinon comment on fé pour avoir le point de compétence "clé en main"
Vous n´auriez pas une astuce pour vattre les monstres comme dans daxx et le site du crash? je suis bloqué. J´essaye avec mon ouragan n60, mais au bout d´un moment, ils arrivent à me battre.
cyberjojo je te conseille de prendre une arme plus puissante comme l´exterminateur et mets toi a l´abri quand ils tirent
ou alors tu bourre dans le tas sans attaquer et tu finis avec plein de monstre à ta poursuite
Ouais mathieu a raison, je trouve que se niveau est assez dur... Alors faut foncer
bonne chance kanto !
Bon ben si il y a plus de question,je m´en vais!
PS:j´ai souvent raison je viens de remarquer! je sais je m´envoi des fleurs tout seul j´suis doué
Plus que 1 message et..........................
600 messages