Eh bien ça y est, après de trop longs jours à attendre la suite de ma fic, je vous la donne, avec 3 jours d´avance !
Cette fois, je vous promets plus d´action, un Ratchet plus bourrin, mais aussi...discret, une chose qui n´a pas été reprise depuis R& 1 ! Et encore, ce n´était pas vraiment de l´infiltration...
Quelques choses, avant de commencer :
-Cette fic n´a aucun lien avec Deadlocked, elle se contente de suivre ma précédente fic.
-Si vous trouvez des choses qui " Copient" des jeux vidéos ou des fanfics, sachez, et j´insiste, que c´est TOTALEMENT involontaire.
Eh bien, à présent, je vous laisse savourer le prologue, que vous avez attendu si longtemps...
Bonne lecture !
- ###############################
Prologue
Galaxie de Solana, 12 août 3049.Nos deux héros, ainsi que Sasha, avaient pris des vacances suite à leurs récentes aventures, et se reposaient sur Pokitaru, dans leur nouvelle villa, qu’ils ne cessaient d’agrandir chaque jour, en achetant divers accessoires décoratifs.Chaque jour, ils recevaient des appels d’aide pour éliminer un petit malfrat qui terrorise un quartier.Mais deux jours après, il recevait un message disant qu’ils n’avaient plus besoin de son aide.Ratchet et Clank étaient devenus des héros intergalactiques.Mais tous deux en avaient marre.Marre d’être convoqués pour un rien.Marre de se faire harceler tous les jours.Marre qu’on les prenne pour des héros à temps plein.Car même des héros ont besoin de repos…Ils croyaient leurs aventures définitivement terminées, mais on ne s’arrête pas en si bon chemin…Un obstacle allait leur barrer la route…Ils allaient faire face à la plus grande menace qui allait jamais peser sur une galaxie…Une galaxie nouvelle.Une ère nouvelle.Une menace nouvelle.Qui ne cesserait de s’accroître chaque jour.
BILIBILIBILIBILIBILIP !
Sasha : Oh non…C’est toujours quand je bronze que l’holophone sonne…
Ratchet : Laisse, j’y vais…
Sasha : Oh, merci Ratchet…
Ratchet : Ratchet et Clank, héros intergalactiques, que puis-je faire pour vous ?
? ?? : Bonjour, c’est pour un sondage !
Ratchet : Oh non…
Démarcheur : Et n’essayez pas de raccrocher, vous vous feriez électrocuter !
Ratchet : Et zut…
Tout à coup, le téléphone grésilla, et la voix d’Angela se fit entendre.
Angela : Ratchet ? Salut, c’est Angela !
Ratchet : Oh, merci Angela ! Tu es géniale ! Tu m’as sauvé d’un mauvais pas ! J’y aurais passé toute la…
Angela : Oui bon, passons à autre chose.On a un petit dealer qui nous nargue depuis une semaine et…
Ratchet : Tu voudrais que je l’arrête dans les plus brefs délais ? Compris !
Angela : A tout de suite, au Phénix ! Ah, au fait ! On a changé de galaxie ! On est désormais dans la galaxie de Solaris !
Ratchet : Clank, Sasha, préparez vos affaires…Les vacances sont finies.
Sasha et Clank : Déjà…
A suivre, chapitre 1 : Une nouvelle aventure