Oui merci c'est bien je le cherchais depuis longtemps mais les liens dropbox étaient mort (mais ce que je ne comprends pas c'est que les DM ne sont pas dans tous les pack EE)
magali34
Niveau 2
22 mars 2015 à 14:59:43
Merci à MehdiSadack pour le china theme que j'ai également trouvé sur https://onedrive.live.com/?cid=0E1CC98C5200274F&id=E1CC98C5200274F!276 sous le nom de otterlord china pack. Il y a cependant un bug avec les chemins:il n'y a que les contours de visible. Y'a t-il une solution à ce bug? Merci pour vos réponses.
MehdiSadak
Niveau 4
22 mars 2015 à 15:36:47
Je n'ai pas eu ce bug c'est bizarre essaye de le réinstaller
MehdiSadak
Niveau 4
22 mars 2015 à 16:19:27
Est-ce que quel'qu'un aurai un tuto en français pour savoir créer des animaux sur ZT2 j'aimerais bien me lançais sur de la création d'animaux
MehdiSadak
Niveau 4
23 mars 2015 à 18:21:34
J'ai crée mon premier téléchargement sur ZT2 un carte avec beaucoup d'animaux et plantes du Canada:
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème avec zoo tycoon. Lorsque j'installe des addons et que je lance le jeu j'ai des carrés blancs sur la page du menu.Lorsque je choisi une carte je n'ai pas d'aperçu de cette carte(carré blancs et lorsque je lance le jeu la quasi totalité de la carte est noire. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai réinitialisé mon PC mais rien n'y fais. J'ai réinstallé les addons petit à petit pour voir celui qui faisait bugger le jeu mais rien n'y fait et ce ne sont jamais les mêmes addons qui font bugger. Certains qui fonctionnaient avant ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? Mon PC est neuf (windows 8.1)et tous mes drivers sont à jour. Merci pour vos réponses.
MehdiSadak
Niveau 4
29 mars 2015 à 13:49:09
J'ai dejà eu ce problème c'est que tu as plus de 500 addons.
MehdiSadak
Niveau 4
29 mars 2015 à 13:50:07
Sinon j'ai écris un tuto sur ZT2 Round Table mais il est en anglais je vais essayer de le rédiger en français et te le donner
magali34
Niveau 2
29 mars 2015 à 14:06:53
Effectivement j'ai remarqué que si je rajoute un addon j'ai ce problème et si j'en enlève un au hazard je n'ai plus ce problème. Tu peux me donner le lien de ton tuto je comprends l'anglais. Merci pour ta réponse
MehdiSadak
Niveau 4
29 mars 2015 à 14:23:43
Non pas la peine c'est moi qui l'ai écris je le rédige maintenant en français et je te le donne : Pour avoir plus de 500 téléchargements sur ZT2 en fait il faut créer un pack vous allez télécharger un téléchargement quelconque dont vous n'avez pas besoin et vous allez l'ouvrir avec 7-zip ou Winrar etc.. Vous allez prendre le téléchargement que vous voulez mettre dans ZT2 (et vous n'allez pas le mettre comme d'habitude justement dans le dossier ZT2) et vous l'ouvrez avec 7-zip vous voyez alors des dossiers entities ai ui etc.. (il peut il en avoir d'autre) et vous allez les copier vers les dossiers entities,ui,ai etc.. du téléchargement dont vous n'avez pas besoin, il ne vous reste plus qu'a mettre le téléchargement dont vous n'avez pas besoin dans le dossier ZT2 comme d'habitude (Je précise que vous pouvez le faire avec tout vos téléchargements donc vous pouvez faire ce tuto sur le téléchargement que vous avez dejà mis dans le jeu)
magali34
Niveau 2
29 mars 2015 à 15:46:49
Merci Medhisadak. Mais cela fait une heure que je cherche des fichiers avec des sous dossiers entities,ai,iu....? et je ne trouve rien???
MehdiSadak
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:01:55
Tu doit ouvrir le téléchargement que tu veut avec 7-zip pour les trouver
magali34
Niveau 2
02 avril 2015 à 17:23:47
Bonjour, quelqu'un a déjà crée un circuit bateau avec le fichier ABC boat station? j'ai essayé plusieurs fois et soit je n'ai aucun visiteur dans mon zoo,soit ils sont pris de panique. De plus je n'ai aucun visiteur qui utilise les bateaux. Y'a t-il une solution à ce bug? Merci
MehdiSadak
Niveau 4
20 avril 2015 à 18:21:37
Ce topic meurt de jour en jour plus aucun message.
Lanky_Kong
Niveau 23
23 avril 2015 à 21:40:28
tous les projets de Aurora Design sont maintenant PD ( Public Domain) !!
Super,comme ça je vais créer un autre animal que le bison Latifrons
Lanky_Kong
Niveau 23
24 avril 2015 à 15:01:56
il est très beau en passant ton bison, je l'ai télécharger l'autre jour et je le trouve beaucoup mieux que celui que j'avais
Si tu en a l'envie un jour, ça serait vraiment cool si tu pouvais faire le Ngandong tiger
MehdiSadak
Niveau 4
24 avril 2015 à 18:03:09
J'essaierai
MehdiSadak
Niveau 4
17 mai 2015 à 14:53:24
Comme je le disais ce topic meurt
Barioth63
Niveau 2
18 mai 2015 à 20:56:29
Slt tout le monde y a encore des gens sur ce forum ??? Si oui, j'ai une question/problème (je voulais créer un new topic mais comme il y a très peu de gens sur Zoo Tycoon 2 au niveau forum j'ai préféré aller sur le plus actif mais apparament ce n'est plus trop le cas) bref je demande une petite aide qui serait la bienvenue, ensuite je pourrai vous discuter à nouveau avec des gens qui apprécie ce magnifique jeu du moins avec les addons.