CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Mods

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
05 juin 2015 à 10:55:35

Oui je l'ai dejà téléchargé :D j'ai aussi crée un Lion Blanc pour ceux qui veulent ;) : http://thezt2roundtable.com/topic/11171000/1/#new

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 10:52:53

J'hésite en ce moment même entre Zoo Tycoon sur Xbox One et Zoo Tycoon 2 l'intégrale sur PC et franchement, quand je lis les soucis que certains d'entre vous rencontrent sur Windows 8.1, j'ai un peu peur que ça ne tourne pas...

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
24 juin 2015 à 12:35:54

Zoo Tycoon 2 Sur PC et beaucoup mieux que celui sur Xbox tu peux avoir des téléchargements qui comme dans m'en cas me rajoute plus de 1000 animaux :o Tu es beaucoup plus libre, et de toute façon Microsoft a annoncé que ZT2 sur PC marcherais parfaitement sur Windows 10, après pour 8.1 je sais pas. Et aussi La Prochzine Fois créer un Topic à part car ce topic est réservée pour les Mods.

CraXoR34
CraXoR34
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:27:49

Bonjour,
Auriez vous des Téléchargements de chemins ? J'en ait marre de toujours utilisé le même ...

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
25 juin 2015 à 19:47:00

Télécharge le Path Pack de CRG ça ma rajouter environ 30 nouveaux chemins ;)

CraXoR34
CraXoR34
Niveau 10
27 juin 2015 à 08:21:04

merci beaucoup !

yuki72
yuki72
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:02:52

Merci MehdiSadak pour ton Lion Blanc, depuis le temps que j'en cherche un.
Maintenant, il me reste qu'a le testé ^^
Je vais me remettre sur ZT2 ^^

Certaine personne rencontre -il/elle différents bug liée au remake d'Aurora Designs ?
Exemple : Tigre du Bengale et Léopard ne veulent plus manger dans leurs gamelle ...
Lorsque j'ai un Tigre Blanc du Bengale, une fois qu'il devient sale. Un soigneur ou moi même le lave il devient un tigre normal (jaune orange).

MehdiSadak --> Si tu pouvais me faire un Tigre blanc (a part du tigre du Bengale) je serais heureuse xD
En utilisant la remake d'Aurora Designs, je ne dit pas non xD ou sans au choix ^^'

J'adore nos petits félins ^^

Message édité le 12 juillet 2015 à 18:06:01 par yuki72
MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
12 juillet 2015 à 20:28:29

Je pourrais oui . Mais je te le ferrait en PU . Donc ça Veut dire Personal Use . Tu ne doit le donner à personne . Car Tu Peux avoir des ennuis sinon avec AD . Envoie Moi Un message pour plus de Détails ;) Pour les bugs d'AD c'est soit un problème de BFM ou de Ai

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
13 juillet 2015 à 04:18:09

à date, est-ce que tu as fait des animaux en PU?

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
13 juillet 2015 à 17:09:23

Oui , j'ai fait des animaux , des building sets (Comme les murs en brique ou en bois de Zeta Designs) , des objets (Statues , Signes pour animaux , Chemin) , des Rochers etc ...

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
13 juillet 2015 à 22:05:13

c'est quoi les espèces d'animaux que tu as fait ? Car je serai très intéressé , surtout si c'est des animaux avec des modèles de Aurora Design :noel:

et bien entendu, ça resterait ici, je n'en parlerai jamais sur les autres sites pour éviter les problèmes, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette tendance à faire des projets PU comme AD, c'est uniquement des mods, tout le monde devrait partager leur création pour que la communauté puisse en profiter

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
14 juillet 2015 à 03:17:55

C'est Qu'AD ne voudrais pas que ces projets soit utilisée comme ça . Sans Changement . , Ca serait comme du Plagiarisme .Pour mes projets tu parle des PU ou de Tout . Car J'ai un dossier avec tout mes projets depuis que je crée des addons pour ZT2 (c'est a dire depuis le bison Latifrons , jusqu'à Maintenant) . D'ailleurs je suis en train de faire (et surtout de terminer) un Fou De Grant Pack avec , un Fou de Grant (Bien Sur) , une Statue de Fou de Grant, un Signe d'informations pour Fou de Grant et un Hareng ( Qui servira de Nourriture aux Fou et même aux autres animaux marins ou qui mangent du poisson ! )

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
14 juillet 2015 à 15:25:27

Pour mes projets tu parle des PU ou de Tout

de tes projets PU

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
14 juillet 2015 à 16:40:36

et c'est cool ton projet du fou de Grant, j'adore les nouvelles nourritures et tu permets que je te fasse une liste d'animaux avec les modèles de Aurora Design en suggestion? sauf que bien sûr, tu le fais si ça te dit, je ne veux absolument pas t'harceler avec ça

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
14 juillet 2015 à 17:23:34

Non ça ne me dérange pas du tout . J'adore les suggestions .

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
14 juillet 2015 à 18:22:20

Avec les modèles de Aurora Design, tu pourrais faire:

• Buffle d'Afrique: Buffle géant (pelovoris antiquus)
  • Castor américain: Castor européen, Castor géant
  • Chimpanzé: Bonobo
  • Éléphant d'Afrique: Éléphant d'Afrique du Nord, le Mammouth des Steppes
  • Giraffe: Giraffa jumae
  • Grizzly: Ours Kodiak
  • Hippopotame: Hippopotamus Gorgops
  • Jaguar: Jarguar européen, Jaguar géant
  • Kangourou roux: Kangourou gris
  • Koala: Koala géant
  • Léopard (celui de Hendrix) : Léopard de Perse
  • Léopard des neiges: Léopard de l'Amour
  • Panda géant: Panda de Quinling, Panda géant nain
  • Panda roux: Raton-Laveur
  • Tigre de Sibérie & du Bengale: N'importe quelle autres sous-espèces du tigre (Bali, Chine, Indochine, Malaisie... mais j'aurais un faible pour le Ngandong tiger (panthera tigris soloensis)
  • Tortue géante des Galapagos: Colossochelys Atlas

Deux dernières questions:

1. est-ce que ça serait possible de changer le biome du buffle d'Afrique et du léopard de Hendrix pour les mettrent dans la savane?
  2. est-ce que tu serais capable de mettre les animations du lamantin à la baleine bleue de Hendrix? Je ne sais pas si tu l'as essayé, mais il lui a mis des animations du dauphin ou d'un autre cétacé, mais le problème c'est que ses déplacements sont beaucoup trop rapides (le sixième https://drive.google.com/folderview?id=0B442QuWePTBnN3VYNGFGQlJzOVE&usp=sharing&tid=0B442QuWePTBncm1jVFgyYzlDVkE#list )
MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
14 juillet 2015 à 19:53:32

Je pourrai faire certains mais pas tous . Pourquoi ? Par ce que certains ont besoins de changements de Modèles (Dans les Nif ou les bf) et ç'est très dur à faire . Je ne pense pas que je réussirait . Mais tu sais que Dragon_unit est en train de faire un Pelorovis Antiquus . Pour Le Buffle et Le Léopard les mettre en Savanne c'est très très très facile donc je pourrait le faire d'içi demain . Pour les Autres animaux faire leur skin . Je pourrai les faires .Mais en tout cas jusqu'au 30 je ne skinnerai que ce qui est nécessaire (pour le Booby Pack).Donc Oui Certains je les ferais . Certains sont dejà Fait . Et certains Malheuresement je ne pense pas .

Donc Voilà la liste des animaux dejà fait par d'autre designers avec leur liens bien sur :

Pelorovis Antiquus - Pas Encore Disponible mais bientôt
Bonobo - Même chose que pour le Pelorovis
Mammouth des Steppes : https://www.dropbox.com/s/289ym1gnaxm6bs1/Steppe%20mammoth.z2f?dl=0
Léopard de Perse : http://www.mediafire.com/download/e3nq33ez672nosx/zzz-DD-Persian+Leopard.z2f
Léopard de L'Amour : http://www.mediafire.com/download/78ngt5h8f8umc2s/zzz+AmurLeopard.z2f
Raton Laveur : http://www.mediafire.com/download/m2n4vtk5ctwb4wj/Raccoon.z2f

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
14 juillet 2015 à 21:36:16

ouais j'avais vu le buffle de Dragon_Unit, mais depuis que Mayer a posté sur son sujet, il a donné aucune nouvelle... tu penses qu'il va être bientôt disponible?

yuki72
yuki72
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:53:08

Le 12 juillet 2015 à 20:28:29 MehdiSadak a écrit :
Je pourrais oui . Mais je te le ferrait en PU . Donc ça Veut dire Personal Use . Tu ne doit le donner à personne . Car Tu Peux avoir des ennuis sinon avec AD . Envoie Moi Un message pour plus de Détails ;) Pour les bugs d'AD c'est soit un problème de BFM ou de Ai

Pour mes bug, je doit faire quoi ???
Pour les gamelles (je me souvient, sa vient a cause de certain téléchargement de pack et le bug apparaît). De peau, sa apparaît tjrs sans aucun autre téléchargement que ceux d'aurora designs (mémé en réinstallant le jeu complet). Je n'arrive pas a avoir de bébé tigre blanc (a moins que ce n'est pas inclut).

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
15 juillet 2015 à 13:26:50

Pour Les Bébés Tigre Blanc ce n'est pas inclu mais il y a un hack pour ça :

(Je le posterai quand je le retrouverai)

La vidéo du moment