Slt, alors je sais que la question a été posté plusieurs fois mais personne ni a vraiment répondu ... C'est bien évidemment le problème d'installation de Zoo Tycoon 2 sur Windows 8.1 ... Je viens d'avoir un nouveau PC et l'ancien marchait avec Windows Vista, donc le jeu marchait très bien (j'avais même pus rajouté des addons) mais lorsque j'ai voulu installer le jeu+les extensions (je l'ai es toutes) sur le new PC ça ma mit "Error 1628 impossible de lire le script" ou "Error 1603 Windows Installer x86 ..." donc j'ai décidé d'installer juste le jeu principal qui marche mais les extensions ne marchent pas et me mettent le message d'erreur. J'ai été sur le site Microsoft, j'ai fais quasi toutes les soluces pour que ça corrige mais non ça ne marche toujours pas ... En gros comment tu as fais si tu es sur Windows 8 ou 7 pour l'installer stp car je suis un grand fan de Jurassic Park et comme Jurassic World sort dans pas longtemps j'avais en tête dans faire un sur ZT2 mais ce problème m'empêche de le faire ... Merci d'avance même si je pense que la réponse ne va pas être positive. ++