CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Mods

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
19 mai 2015 à 20:17:56

Moi je suis présent :-)))

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
20 mai 2015 à 13:17:23

Dac salut MehdiSadak je peux te poser ma question/problème ???

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
20 mai 2015 à 18:13:31

Bien sur ! :-)))

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
20 mai 2015 à 21:23:28

Slt, alors je sais que la question a été posté plusieurs fois mais personne ni a vraiment répondu ... C'est bien évidemment le problème d'installation de Zoo Tycoon 2 sur Windows 8.1 ... Je viens d'avoir un nouveau PC et l'ancien marchait avec Windows Vista, donc le jeu marchait très bien (j'avais même pus rajouté des addons) mais lorsque j'ai voulu installer le jeu+les extensions (je l'ai es toutes) sur le new PC ça ma mit "Error 1628 impossible de lire le script" ou "Error 1603 Windows Installer x86 ..." donc j'ai décidé d'installer juste le jeu principal qui marche mais les extensions ne marchent pas et me mettent le message d'erreur. J'ai été sur le site Microsoft, j'ai fais quasi toutes les soluces pour que ça corrige mais non ça ne marche toujours pas ... En gros comment tu as fais si tu es sur Windows 8 ou 7 pour l'installer stp car je suis un grand fan de Jurassic Park et comme Jurassic World sort dans pas longtemps j'avais en tête dans faire un sur ZT2 mais ce problème m'empêche de le faire ... Merci d'avance même si je pense que la réponse ne va pas être positive. ++

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
21 mai 2015 à 20:07:26

Ok merci pour les recherches je vais essayer ça :content:

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
21 mai 2015 à 21:01:16

alors ça marche ?

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
21 mai 2015 à 21:09:50

sinon j'ai crée un nouveaux forum : Création D'addons si vous avez le temps allez faire un coup-d'oeil

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
22 mai 2015 à 17:47:09

Non, malheuresement ça ne marche pas ... Du coup j'ai essayé d'installer Windows Installer via ZT2 ça me mets "Espace insuffissant pour effectuer cette commande". ??? Pourtant mon pc est tout neuf et a un max de place (pc gamer)

magali34
magali34
Niveau 2
24 mai 2015 à 08:16:37

Bonjour Barioth63 j'ai récemment installé ZT2 sur mon PC version windows 8.1 en modifiant les paramètres de compatibilité. Voici un lien qui t'aidera peut-être: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/older-programs-compatible-version-windows.
Bonne journée.

magali34
magali34
Niveau 2
24 mai 2015 à 08:18:58

Bonjour,MehdiSadak, pourrais-tu nous mettre le lien de ton nouveau forum?
Merci.

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
24 mai 2015 à 11:39:02

Slt magali34 merci de ton aide mais quand je fais corriger les problèmes ... je fais tester le programme ça me mets "espace insuffisant" à savoir que mon pc est tout neuf tu aurais pas une solution pour ce petit problème ??? stp après ça devrait marcher

magali34
magali34
Niveau 2
24 mai 2015 à 19:07:29

Bonsoir Barioth63, essaie de supprimer windows installer ,supprime également ZT2 puis réinstalle-le commeindiqué dans mon précédent post. Sinon je ne voie pas d'autre solutions.

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
25 mai 2015 à 02:17:21

Est-ce quelqu'un sait où je pourrai trouver un téléchargement qui mets les animaux officiels dans les nouveaux biomes d'Aurora Design? Comme l'hippopotame ou le crocodile du Nil dans le biome rivière

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
25 mai 2015 à 15:39:26

Le bilan de tout c'est que j'ai réussi à installer Zoo Tycoon 1 !!! ??? et Zoo Tycoon 2 mais sans les extensions (que le jeu de base) je vous remercie quand même d'avoir essayé de m'aider bye !

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
25 mai 2015 à 20:11:09

Lanky Kong : essaye de télécharger les téléharger les téléchargements tout en bas comme environmment ou autre :)

Boyhoenn
Boyhoenn
Niveau 5
26 mai 2015 à 19:09:21

Je suis très heureux de savoir qu'il y a encore des personnes qui jouent en 2015.
Je suis désespérément à la recherche du mod qui ajoute la "plante magique", celle que l'on achète 40$ et que l'on revend des millions, quelqu'un sait ou je peux la trouver ?

MehdiSadak
MehdiSadak
Niveau 4
26 mai 2015 à 19:27:42

Lanky Kong télécharge le Z_RR_Biome_Hack : https://drive.google.com/folderview?id=0B442QuWePTBnSk5pMTJvZWZRY1E&usp=sharing

boyhoenn : tu sais que tu peut me donner les téléchargements que tu veux puisque je suis créateur d'addons je peut te changer le prix de n'importe quel add-ons en 0 et le prix de vente de 10000000000000000000.

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
26 mai 2015 à 19:32:33

merci, mais c'est bizarre car ça ne marche pas pour tous les animaux

le koala a été transféré à forêt tropicales tempérées
le morse et l'orque ont été transférés dans le biome glacial
le cheval d'Aurora Design a été transféré dans les déserts froids
le lynx d'Espagne a été transféré aussi

mais c'est tout

Lanky_Kong
Lanky_Kong