Speciale Oaistar uen fois de plus
Pose une question et je te devoilerais ton avenir
![]()
TA n´atteint pas la cheville...
de Supreme Commander
mais...
Domine bon nombre de jeux actuels et anciens niveau stratégie et possibilité de bataille ![]()
finalement quitte a me mettre a TA autant que je commence par supcom^^
j´ai DL la démo ,je vais essayer de m´accrocher^^
C´est ca qui est hallucinant. Ce jeu est sorti en 1997 mais il présente d´avantage de possibilité tactique et stratégique que warcraft 3 (j´ai vraiment du mal avec celui là). Et même que Starcraft, il faut bien l´avouer. Surtout au niveau stratégique. Après la tactique je pense que Starcraft s´en sort mieux, surtout niveau micro qui permet de rendre d´avantage interessant une attaque.
Total Annihilation a dix ans d´avance. Comme Supreme Commander aujourd´hui.
Ya des dizaines et des dizaines d´unité (250 je crois). Toute différentes. Des radars des brouilleurs de radar, des lance missile, des patriots etc etc.
C´est simple j´ai dû y passer une 20n d´heure et j´ai dû jouer avec seulement la moitié des units et des bâtiments.
Et puis les maps immense ca a du bon quand meme. Ca donne vraiment l´impression d´un champ de bataille. On a bien l´impression d´un guerre de char.
C´est ca qui manque à DoW : voir ses Dreadnought encaisser des centaines de tirs et avancer tels des rouleaux compresseurs vers les lignes ennemis sur un véritable champ de bataille, pas deux écrans sous ma base...
AseK
oui mais supcom faut une bete d´ordi ![]()
mais c´est un jeu très complexe jsais pas si tu vas aimer
(attention jdis pas que tu es con ^^ juste que pour toi un STR c´est peut etre plus detente alors que Supcom tu stress comme un dingue un peu comme ds certains FPS, finalement c´est le joueurs qui est plus un robot que ses unités dans ce jeu
tellement on reflechi a des stratégie parfaite ou malheureusement pas suffisemment
)
Oaistar
jetais Fan de Warcraft1 et 2 mais le 3 m´a deçu et je narrive pas a dire pourquoi, les campagnes sont bien mais en multi je ne mamuse pas ![]()
Dommage car j´adore l´univers Warcraft ![]()
Exactement comme toi. Sauf que le 1 ca fait pas longtemps que j´y ai joué et bien sûr j´ai pas aimé le gameplay.
Le 3 est une horreur en multi.
Le start de ce jeu en gros c´est :
2 peons
1 autel
1 caserne ou equivalent
2 grunt ou equivalent
et hop c´est partie pour le creep autour de ta base pour l´XP.
Pendant ce temps tu fais des lanceurs de sorts, t´expand et tu commence à faire des trucs un peu plus gros : hop ta mine s´effondre, t´as le héros adverse qui débarque avec une escouade, sa deuxieme arrive.
Tu lances tes deux escouade, et ca se joue là.
Fin de la partie.
Je supporte pas jouer en multi à ce jeu !
hotline TA bonsoir XD
je pouvais pas m´enpecher ^^
Comme tu me fais plaisir Oaistar ![]()
Quel canailou ce RaSkHoLnIkOv ^^
ben en fait mets toi aux 2 >>> TA et supcom
Vu qu´on doit attendre que des betes de course soient accessible financierement, je te propose cette soluce...
Mais apres c toi qui voit et seulement toi ^^
Apres on accroche o pas c´est comme tout...
Par contre, je connais tres peu mais vraiment de tres peu, de tres bon joueur TA qui n´ont pas accroché Supcom, et je le regrettes.
Je veux dire que malgres tout, je ne l´ai comprends pas... (Vs m´avez suivi, si c pas le cas reprenner le paragraphe XD)
Pour moi Supcom, n´enleve pas la valeur de TA
contrerement a certaine serie. Pourtant ils sont y a pas photo a des années lumieres graphiquement
Mais cela ne fait pas tout.
+++
NLJ
+1 pour war3^^
Rashko mon pc le fait tourner (tout en low sa rame pas un poil ,faut que j´esssaye de monter un peu maintenant^^)
en fait c´est sympathique ,mais la jviens de tester la démo ,j´ai fait que la campagne et ma premiere impression: c´est lent oO,et j´ai l´impression que les UEF sont indestructibles car ils me détruisent pas mal de bomber et d´artillerie (bon c´est du T1 je crois mais quand meme) ,je suis obligé d´en mettre un sacré paquet pour que ça detruise 1seul tourelle^^
bref faut que je test l´escar et le multi
Sinon je viens des FPS donc peut etre que j´aime bien stresser comme un dingue ![]()
et les jeux rapides me lassent rapidement alors autant que je test Supcom ![]()
ça a te faire stresser qd meme
si tout joues online ^^
clair bois du café ou prend un rail de cok pour jouer a SupCom tu reflechira plus vite parce que quand le plan de bataille de l´ennemi est en marche faut reagir trèèèèèèès vite sur tt les fronts
pour ce qui est du coté invincible, c´est normal les unités T1 se font assez facilement decimé par des tourelles T1 , tt simplement pour lutter contre les rushers et se defendre plus facilement en debut de partie, en revanche des unités T2 déciment des tourelles de 1er niveau...c´est un jeu complexe avec plein de voie possible a toi de les découvrir le Online est roi pour cela... ![]()
![]()
J´ai DL TA sur ton ftp NLJ, et j´ai rapidement débuté une partie, c´est vrai que c´est merveilleux, mais je trouve, après avoir jouer a SupCom, que sa a définitivement pris un coup de vieux. Par contre, pour jouer en ligne, j´ai juste besoin de lançé le .exe et allé dans multi ?
Raskolnikov; je suis le seul a trouver SupCom "facile" ? Enfin, avec la gestion des groupes et des itinéraire et la carte stratégique, le jeu est vraiment simplifié. Bon il est vrai que je n´ai jouer que deux partie en multi, mais je l´ai trouver (même en multi) beaucoup plus facile que TA (spring car comme je lai dit plus haut, ta en multi sa fais trop longtemps que jai jouer pour pouvoir parler).
Vous auriez pas un petit truc pour booster l´IA ? (sur la démo, jai pas les fond pour avoir le jeu ><)
Je vais DL la démo (si je trouve ca) pour pouvoir le tester malgré ma config.
slt beber-du-94
heu, as tu msn, ça sera plus pratique pour en tchater a l´occaz...
pour le multi, faut des clients pour rejoindre des serveurs de war
Phoenix ou warzone
http://ta.lfjr.net/ rubrique ou jouer
fais toi passer mon msn via oaistar
beber-du-94
on a pas la meme definition de facile, l´IA jen conviens est "nulle" (pour un joueur suffisemment avertis dans les plus haut niveau de l´IA) et le jeu a heureusement des raccourcis qui "simplifie" le controle de troupe et ainsi de suite c´est ce qui fait justement que le jeu fait un grand pas en avant (exemple simple, le principe de Ferry)...
Mais le jeu nest pas facile , il y a des milliers de stratégie possible , chaque joueur a la sienne , et quand tu joues en 2vs2 sur une map de 20*20km je peux te dire que le jeu nest pas simple surtout si tu tombe contrre des joueurs experimenté...il y a temps de posssibilité tactique et stratégique quil est parfois difficile de deviner ce que va faire lennemie d´autant plus que le champs de bataille peut etre immense.
Donc si tu dis qu´il est facile c´est que tu connais pas le jeu de fond en comble mais c´est normal en meme temps.
l´IA est force de jouer, en fait parait, facile
ce qui est normal, car, sur le coup, elle n´a qu´un pannel de fonction ou de type d´attaque definie.
Tu pour toi beber94 l´IA est facile meme en SUPREME
pour ne parlé que de SUPCOM, ben jte propose un entrainement adequat alors!
prend une map genre Symetrique au 4 coins ![]()
y en a
et allie les 3 AI contre toi ^^
tu vois ce que je veux dire. Donc maintnt teste ça et reviens a la charge me donner tes impressions ![]()
ra ces phrases XD
le mec pas reveiller encore ![]()
Ouais mais Warcraft3=STR le plus joué sur le Multi et dans les Tournois.
![]()
Rectification jeune padaone
Warcraft 3 reste en tête de liste du classement des STR les plus joué hors c´est TA qui reste le plus aimé et parmis les plus joué sur le net
Do you understand ![]()
Le jeu sortait t´avais tous juste 5ans
alors viens pas faire le raba joie ^^
"et allie les 3 AI contre toi ^^ "
==>Un jeu ne devrait pas avoir besoin d´allier des IAs pour vaincre un joueur, sinon c´est qu´effectivement elles sont nazes. Dans C&C, très rares sont ceux qui battent une Brutale en duel, et même la difficile (qui ne triche pas, contrairement à la brutale) pose pas mal de problèmes à la majorité des joueurs, dont moi d´ailleurs^^ (ça dépend des cartes en fait^^)