CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STR-TA-Assistance j'ecoute XD

AseK
AseK
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:17:19

les IA de c&c sont assez contestables mais bon^^
chui en train de dezipper TA jvais bien voir :)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:36:26

pour l´IA vous racontez ce que vous voulez :) surtout ceux qui ont jms joué a SupCom jai l´impression bref on s´en fout :-p

Mais l´important tt le monde le sait , c´est le mode Online, maintenant tt le monde a internet et prefere affronter de vrai joueur :)

En ce moment je fais la campagne de C&C3 , jsuis a la fin de celle des NOD jai fini GDI...la campagne est vraiment pas mal je trouve , en revanche ce jeu me donne pas du tt envi de jouer sur internet, jprefere encore C&C generals...et me demandé pas pourquoi , jen sais rien lol ptete que ça viendra ^^

AseK
AseK
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:50:24

bon j´ai tester vite fait une partie en escarmouche et ça a l´air bien marrant ^^
par contre on voit que ça a vieilli un peu car l´interface est pas super...c´est dommage mais bon avec l´habitude ça viendra :)
il manque une gestion de groupes (ptete qu´on peut mais avec ctr+1 j´ai pas réussi).
il manque une illustration des unités qu´on a selectionnées (c´est le bordel si yen a beaucoup nan?) et voila c´est tout ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:13:03

"Un jeu ne devrait pas avoir besoin d´allier des IAs pour vaincre un joueur, sinon c´est qu´effectivement elles sont nazes. Dans C&C, très rares sont ceux qui battent une Brutale en duel, et même la difficile (qui ne triche pas, contrairement à la brutale) pose pas mal de problèmes à la majorité des joueurs, dont moi d´ailleurs^^ (ça dépend des cartes en fait^^)
Le point fort d´une AI est de pouvoir diriger ses troupes partout à la fois, et son point faible et de ne pas pouvoir égaler le bon joueur au niveau du contrôle des unités"

Le point fort des AI est de pouvoir diriger tout à la fois, sans intervalle de secondes, son point faible est d´être fébrile au niveau des manoeuvres.

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:23:58

Oui voila, malgres tout faut pas dire que l´IA est nul, parcequ´elle sera certainement parfois meilleur gestionnaire que toi au niveau des ressources.

A moins d´avoir depasser ce stade!

Perso, je jous pu contre l´IA a par pour tester des trucs.

Et juste pour revenir au 3 IA contre Toi
ben si ça un interet au contraire!

En online c´es ce qui se passe. Dans des parties a 4 ben t´es seul :fou: ( sans aliance ) et donc tu peux subire 3 assauts simultanés

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:26:15

pour ASEK t´as looker les unites

ce n´est pas leur look d´origine XD

pour l´interface heu franchement ça se discute.

Et au passage, y a des interfaces bien plus jolies qui exitent ... mais je ne les mets pas

:hap: j´espere qu´on fera du online

si toute fois ton routeur le permet ( 1 Alex XD )

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:28:53

dsl Triple poste XD

pour les escadrons

tu selections autant d´unites que tu veux

Ctrl+1 tu le crees et Alt+1 tu le selectionnes

y a leins de raccourci, si t´as des questions ^^

AseK
AseK
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:43:06

ok^^ merci :)
j´ai DL warzone faut que tu m´explique comment ça fonctionne maintenant ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:57:57

Je parlais de tous les STR NLJ, et bien sûr que l´ordi peut être programmé pour être meilleur que le joueur pour la gestion des ressources ou autre trucs dans le genre...

Mais pour ce qui est de la manoeuvre, du mouvement des unités, l´ordinateur ne pourra jamais être programmé de sorte à être aussi bon que le joueur (du moins dans les bons jeux).
Non seulement les mouvements que font le bon joueurs sont très durs à programmer, mais en plus, quand bien même on arriverait à les programmer, ceux-ci ne répondraient pas à une situation donnée (éviter un bombardement, stoper les missiles ennemis,etc...).

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:59:23

warzone, j´ai regarder un peu mais jamais trop joué, perso jsuis sur phoenix mais ça doit etre aussi simple

on en reparle

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:17:00

jcrois en plus que t´as eu nu coup de bol Asek parce que le ftp n´est pas OP aujourd´hui XD

oulalalala

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:21:16

Warzone c´est très simple , tu selectionne le jeu "TA" après avoir installé Warzone , tu créés un pseudo , tu choisis un mot de passe...tu vérifies que ton firewall bloque pas le programme, tu te connecte...

Ensuite devant toi 50 cases numérotées apparaissent , soit elles sont vides soit il y a des joueurs , une case grisée avec des joueurs signifie que la partie a atteint son maximum de joueur et qu´elle va probablement démarrer...
une case jaune vide signifie que tu peux aller ds celle ci pour attendre dautre joueur et creer une partie ...
une case bleue signifie que quelqu´un veut faire le HOST et attend des joueurs....

en laissant le curseur sur une case bleue tu peux voir le nombre de joueur max demandé et la description de la game...

Quand une partie est prete a commencer tu na rien a faire a par si tu Host , tu dois cliquer sur demarrer partie...
a ce moment la le jeu demarre et vous arrivez tous ds la salle de guerre de TA , tu choisis la map, les sepcification (a part si c´est pas toi qui Host) et enfin tu clik sur "pret" et voila :)

jespere que cetait assez clair, jai la flemme de me relir lol

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:23:58

ah oui et warzone contient un TEST de ports très utile vas ds "option" et fais le "DX port TEST " pour que les parties fonctionnent il faut que tu réussisses tt les tests ^^ ça dure moins dune min normalement

AseK
AseK
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:30:44

ok merci ^^ je ferais ça ce soir

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:24:36

Et au fait la partie de vendredi soir que j´ai lamentablement ratée à cause de mon déménagement elle était bien ?
Elle opposait qui vs qui ?
NLJ tu as bien pu faire tes frelons ? lol.
Allez, bonne semaine à tous !

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:38:36

je crois qu´a la prochaine partie tu vas devenir fou!

Au sol comme dans les airs je suis le maitre maintnt XD

:ouch2:

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:48:29

J´ai hate de bouffer du pewee !
Avant de me faire bouffer le commander....
Y avait qui avec toi ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:00:25

dredi on était 2

1V1 contre maitre SAURON

on a progressé ce week end, lui plus que moi

mais j´ai progressé qd meme

du nerveu mon gars jte dis :bave:

mon domaine est partout et pas seulement dans les airs XD

++

NLJ
NLJ
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:39:11

Mod TAWP : soit le mods SUPCOM, si on peut dire

http://www.tauniverse.com/
http://www.tauniverse.comm/forum/showthread.php?t=36962

Fichiers
http://www.fileuniverse.com/?p=show&a=it&id=4653

plus d´info ?

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:02:18

Beh ouai carrément, je veux plus d´info !

Ah quand le mod starcraft 2 pour starcraft 1 rajoutant les nouveautés, c´est à dire le remplacement des boules des dragons par des traits ! lol ce que je suis mauvaise langue !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo