CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STR-TA-Assistance j'ecoute XD

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 août 2007 à 15:45:17

raskholnikov !

tu connais Hamachi, sans douten, perso j´ai jamais utiliser , mais c´est peut etre la solution a ton probleme

ce programme va vous permettre de créer un réseau VPN. protégé par mot de passe grâce auxquels vous pourrez jouer à tous les jeux sur Internet comme si vous étiez en Réseau Local (LAN)

VPN : Virtual Private Network. Réseau privé virtuel composé d´ordinateurs qui ne constituent pas un seul et même réseau à la base, mais qui peuvent être distants géographiquement.

?? ?

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
13 août 2007 à 17:21:26

NLJ :d) en effet ce la peut etre interessant pour TA, par contre me faut un cobaye :o)) donc si un soir tu es dispo 5-10 min pourra tu m´aider a tester cette methode voir si cela fonctionne ? :noel:

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 août 2007 à 18:05:53

ben disons un soir dans la semaine, peut etre mercredi 21h ou vendredi. On en reparle ici pour confirmer.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
13 août 2007 à 18:27:32

je parle pas de forcement jouer a TA , mais au moins voir si tu peux acceder a un reseau que j´aurais créé ou joindre un reseau que tu aura créé avec Hamachi.

ça c´est l´histoire d´un quart d´heure donc quand tu voudra ma Caille :o))

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 août 2007 à 18:27:44

Pauvre Rashko !
C´est pas un cobaye que tu va etre : c´est un rat de laboratoire !
NLJ prend le recorder que je rigole en voyant Rashkopancho finir comme moi ! lol.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 août 2007 à 18:28:17

Pour t´exploser ca sera l´histoire d´1/4h aussi t´inkiete ! lol

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
13 août 2007 à 18:29:54

jsuis surement pas aussi bon mais je joue depuis sa sortie a TA et je joue a supcom aussi :noel: mais bon j´ai aucune pretention , deja jaimerais bien que ça marche :o))

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
13 août 2007 à 18:30:35

aufait OAISTAR toi aussi tu peux m´aider a tester hamachi :noel:

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 août 2007 à 21:46:19

MOD PROVOC :noel:

* raskholnikov profil
* Posté le 13 août 2007 à 18:27:32 avertir modérateur
* je parle pas de forcement jouer a TA , mais au moins voir si tu peux acceder a un reseau que j´aurais créé ou joindre un reseau que tu aura créé avec Hamachi.

ça c´est l´histoire d´un quart d´heure donc quand tu voudra ma Caille :o))

:o)) :hum:

héhéhéhhéhé mdr les mecs

tu crois que tu vas avoir acces a mon pc (jte taquine tu sais bien que mon pc est un projo)

sinon, Oaistar a juste envi de te voir dans la fosse au lion :hap: et moi ça m´aurait fait plaisir aussi de te voir parmis nous, donc j´espere que ça marchera!
++

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:10

Heu avec hamachi c´est un réseau non ?
Donc comme une lan il y a au reste du PC ?
Heu alors c´est négatif sinon jvais passer pour le pire des obsédés ! lol !
Par contre rashko pour la ptite partie c´est quand tu veux ma caille, d´ailleurs faut que jte contacte pour starcraft. J´ai pas pu te répondre, vendredi c´était tendu pour les jeux video, n´est ce pas NLJ ? lol.

Au fait les gars, pour dawn of war, on l´a tous ici ?
Ca serait pas mal de s´en faire un pti non ? Meme si vous avez que le jeu de base. Car ca me gave d´avoir ce jeu qui moisi sur mon étagere avec starcraft, aom et generals. Et warcraft3 mais celui la c´est mérité. Et GC2 mais celui la faut s´investir.

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:15

ben faut voir, j´aime bien mais j´ai lacher parceque restriction units oblige donc... j´ai cru comprendre qu´on pouvait trouver un moyen d´en rajouter mais j´ai lacher l´affaire...

""Donc comme une lan il y a au reste du PC ?
Heu alors c´est négatif sinon jvais passer pour le pire des obsédés ! lol ! "" pas compris :-(

heu oui dredi c´etait tendu tout les 2 ... enfin...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 août 2007 à 16:41:08

"Et GC2 mais celui la faut s´investir"

:d) Seulement lorsque tu joues contre des bons joueurs, les noobs s´amusent bien entre eux, avec leurs "branlettes" :) Et une partie équilibrée avec deux équipes constituées de bons joueurs et de mauvais joueurs peut être intéressante.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 août 2007 à 18:25:27

"Donc comme une lan il y a au reste du PC ? "
Donc comme une lan il y a ACCES au reste du PC ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 août 2007 à 18:32:55

ben techniquement oui, mais + ou -

xP

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 août 2007 à 19:33:17

Oaistar!! et ce dredi ??

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 août 2007 à 22:48:05

Impossible, weekend cote d´azur.
Je te jure que je te fuis pas ! lol
C´est juste qu´avec l´été les weekends sont plus chargés quen hiver (surtout en PACA : plage, plage et plage... pauvre de moi !)

NLJ
NLJ
Niveau 10
15 août 2007 à 12:36:05

tu vas revenir noir mon frere

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
15 août 2007 à 13:02:26
  • Oaistar profil

* Posté le 14 août 2007 à 18:25:27 avertir modérateur
* "Donc comme une lan il y a au reste du PC ? "
Donc comme une lan il y a ACCES au reste du PC ?

:d) d´après ce que j´ai lu , celui qui créé un serveur met un nom et un mot de passse specifique pour que seulement les gens invités s´y connectent.

De plus chaque les gens peuvent mettre un mot de passe principale afin d´empecher les personnes connectés au serveur de regarder leur PC.

Derniere infos importante, les seuls dossiers qui peuvent etre accessible par une personne connecté au reseau , ce sont les dossiers PARTAGES (comme pour un reseau local quoi), donc si sur ton PC tu n´a aucun fichier partagé il n´y aura aucun pb.
En revanche il est evident que pour jouer en reseau il faut normalement partagé le dossier du jeu en question (pour que l´executable du jeu soit visible).

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
15 août 2007 à 15:43:43

lol Oaistar moi aussi j´allais tous les jours à la plage, à Antibes, mais seulement 2 heures par jour...t´y reste quand même pas toute la journée ? Ou alors t´y vas plusieurs fois ?

Comme dit NLJ tu vas être noir :-)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
15 août 2007 à 17:09:36

NLJ et OAISTAR :d) je me suis renseigné d´avantage sur Hamachi et apparemment ce logiciel a l´air merveilleux pour jouer a tout les bon vieux jeux ou meme recent mais pas acheté :o)) (qui a dit que cetait illegal :-p )

En effet Hamachi passe a travers tout les routeurs, ports, firewall et utilise un systeme peer to peer, donc plus de problème pour moi normalement mais c´est bien evidemment a verifier :fou: et surtout plus besoin de donner son IP.

Plus qu´a creer un reseau avec Hamachi , les potes rejoignent le serveur virtuel, on demarre le jeu ,quelqu´un HOST et dans l´onglet reseau local on voit une partie de créé c´est encore plus simple quoi :o))

:d) tenez je cite le post d´un gars qui utilise Hamachi et c´est plutot convaincant :

"´utilise ce programme avec n´importe quel jeu dèsqu´on veut faire une partie ensemble. Il n´y a donc pas de problèmes d´adresses ip à se donner pour pouvoir rejoindre une partie, tout se fait par LAN virtuel. C´est merveilleux.

NB: Par adresse ip, il serait impossible pour moi de rejoindre un serveur si le server est derrière un routeur sans avoir ouvert le port. Idem si je crée un serveur chez moi, personne ne peut rejoindre si je n´ouvre le bon port de jeu sur mon rooter. Avec Hamachi, fini les soucis. Il suffit de rejoindre la partie réseau et hop-la"

et voila l´adresse du forum ou les gens parlent d´Hamachi :

http://www.cave-a-yoyo.com/forum/jeux-jouer-sur-internet-sans-clef-cd-avec-hamachi-vt51.html

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo