"Putain Kanbei
T´as 16 ans et tu dit des conneries pareilles ?
Tu voudrait pas aussi de la paille + un poteau de bois pour brûler le_fraggeur_666 ?
Hé ça va le délire !
Laisse le vénérez le diable s´il a envi et toi va vénérez n´importe qui mais laisse le"
Je n´ai pas dit des conneries mais la pure réalité. Le adolescents lobotomisés "satanistes" sont en grande difficulté. Il n´existent pas, ils vivent seulement. Ils ont du mal à s´intègrer à la société (mais ça je ne leur reproche pas) donc ils commencent leurs pratiques diverses déplorables (c´est ça que je leur reproche). C´est triste, même si la société actuelle n´est pas des plus plaisantes, il faut éviter de tomber dans des attitudes pareilles.
"Tu voudrait pas aussi de la paille + un poteau de bois pour brûler le_fraggeur_666 ?"
Me compare pas à un inquisiteur, ces types se battaient au nom de la religion, comme Ben Laden est entrain de faire, ce qui est absurde, la religion ne prônant pas la violence.
Moi je souhaiterais plutôt sortir les sataniques de leur attitude déplorable.
Et ne me redis pas que je dis des conneries s´il te plaît. Je combats l´ignorance partout où elle se trouve, je suis donc très vexé lorsque je me vois traité d´imbécile.
Concernant les STR de guerre moderne...
Le moderne c´est la période actuelle, char leclerc,missiles bonus, famas,etc... ^^