kanon59 Posté le 13 août 2005 à 23:00:39
c´est clair qu´éric legrand fait du super boulot les 5 autres comédiens doublant saint seiya aussi et je les trouves aussi bien que les doubleurs japonais après le AB au niveau traduction a fais du boulot de merde et en plus ils prenaient les comédiens pour des esclaves, ils attribué aussi des voix qui n´allais pas à certain personnage ( celui qui double ikki ne convient pas à un personnage comme camus), AB c´est fais un max de blé sur saint seiya en achetant les épisodes à bas prix et en prenant les fans pour de moins que rien avec de mauvaises traductions et une quinzaine de doubleurs aurait été un minimum.
Sinon vlad pour les dvd US c´est vrai qu´ils sont cool j´en ai vue une présentation mais je suis nul en anglais et déteste cette langue et puis c´est quand même un sacré investissement, mais si la toei se libéré du joug de AB et sorté les dvd en vostf et ( hades compris) et bien je serai près à les achetés volontier ne seraisse que par respect pour ceux qui font l´anime
Vladeratus Posté le 13 août 2005 à 23:08:55
la toei vaut pas plus qu´AB coté dvd^^
kanon59 Posté le 13 août 2005 à 23:10:18
ouai mais eux y mettent les moyens sur le doublage mais niveaux dvd c´est vrai que...
phenom_dead Posté le 13 août 2005 à 23:35:08
Sinon vlad pour les dvd US c´est vrai qu´ils sont cool j´en ai vue une présentation mais je suis nul en anglais et déteste cette langue et puis c´est quand même un sacré investissement, mais si la toei se libéré du joug de AB et sorté les dvd en vostf et ( hades compris) et bien je serai près à les achetés volontier ne seraisse que par respect pour ceux qui font l´anime
pareil j´ai la VOSTFR mais pour remerciement envers Kurumada je les rachèterais si ils sortaient avec joie et plein de bonus au passage quelle est votre voix préférée en VO? pour ma part c´est Shaka elle est sensationnelle ainsi que Mu
kanon59 Posté le 13 août 2005 à 23:39:54
shaka et mû sont aussi mes voix préféré sinon j´aime bien la voix de milo quand il lance son scarlet needle
phenom_dead Posté le 13 août 2005 à 23:42:20
la façon dont Aiolia dit Lightning Bolt est bien aussi tout comme le Thunder Claw de Shaina
Vladeratus Posté le 13 août 2005 à 23:45:14
je préfère, et de loin, la voix de Shaka en vf ( eric legrand est vraiment super^^) sinon, en vo, j´aime bien Saga
kanon59 Posté le 13 août 2005 à 23:48:33
ha j´avais oublié saga et y a radamanthys aussi, sinon concernat shaka j´ai une petite préférence pour la voix japonaise, en effet bien j´aime le doublage d´éric legrand, j´identifie plutot la voix douce qu´il prend au personnage de mime
phenom_dead Posté le 13 août 2005 à 23:50:39
pour la VF Eric Legrand jouait à merveille le role de Alberich aussi
j´ai remarqué que pour la VO celui qui fait la voix de Shun est celui qui fait la voix de Michael dans Witch Hunter Robin pour ceux qui l´ont déjà vu
Vladeratus Posté le 14 août 2005 à 00:03:11
il fait la voix de vegeta aussi, Shun