Voila, j´ai une idée en jouant à wining eleven LE patch l1 ou PES4 1.5 pour ceux qui connaissent pas.
C´est tout simple, pourquoi ne pas faire un patch pour le jeu saint seiya européen, essentiellement pour les musiques ou plus si possible.
Il y aurait 2 possibilités:
-soit on prends les musiques du jeu japonais, pas de conversion, donc simple, mais ce sont les musiques originales remixées donc imparfaites
-la deuxieme est de prendre les musiques originales qu´on aura rippé de nos cd imports, et de les convertir en adx le format des sons du jeu, on peut le voir avant l´intro sur la version Jap.
De plus l´architecture des fichiers du jeu est la meme que pour les Winning eleven ou PES donc il suffit de telecharger les memes outils sur http://dte-ng.issextreme.net/scripts/ps2.php . AFS EXPLORER est vraiment pratique deja pour les musiques, par contre essayer de trouver le 3.4 car le 3.6 demande d´etre configuré.
Je n´ai pas actuellement la version francaise du jeu mais ca ne saurait tardé.
Donc SVP, dites moi si c´est bien un fichier AFS de 1.2 go dans ? d?:\data\afsdata.afs pour la version francaise comme ca on pourra proposer un méthode planifiée.
Sinon, pour ceux qui ont les 2 versions et un dvd rw, essayer de mettre le fichier AFS jap a la place du afs francais(attention: demande connaissance en gravure ( mode2)). Et si par chance les traductions ne sont pas dans l´afs alors ca serait encore plus simple.
IMPORTANT, les personnes qui seraient interessé doivent posséder soit:
-le swap magic
-un disque dur avec le truc online, et le logiciel hd loader ou autres
- ou une puce
Les tutoriaux qui seraient utiles sont essentiellement ceux pour les patchs de PES ou winning eleven.
Je tiens a vous dire que je ne suis pas chef de projet mais plutot celui qui a lancé l´idee, je bosserai si le temps me le permet de mon coté mais je ne pourrai pas centralisé le travail. Donc n´hésitez pas à essayer, c´est un peu le but de ma démarche. Allez a vos PC et bon boulot.
J´essaierai de poster mon avancement, cependant si le topic est mort dans 2 heures, et ben c´est meme pas la peine car j´y joue pas bcp a ce jeu.
PS: Ce projet est légale, si les personnes possèdent le jeu originale et les cd de musique originaux.