CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---{projet}--- Patch saint seiya musique

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:22:09

Voila, j´ai une idée en jouant à wining eleven LE patch l1 ou PES4 1.5 pour ceux qui connaissent pas.
C´est tout simple, pourquoi ne pas faire un patch pour le jeu saint seiya européen, essentiellement pour les musiques ou plus si possible.
Il y aurait 2 possibilités:
-soit on prends les musiques du jeu japonais, pas de conversion, donc simple, mais ce sont les musiques originales remixées donc imparfaites
-la deuxieme est de prendre les musiques originales qu´on aura rippé de nos cd imports, et de les convertir en adx le format des sons du jeu, on peut le voir avant l´intro sur la version Jap.
De plus l´architecture des fichiers du jeu est la meme que pour les Winning eleven ou PES donc il suffit de telecharger les memes outils sur http://dte-ng.issextreme.net/scripts/ps2.php . AFS EXPLORER est vraiment pratique deja pour les musiques, par contre essayer de trouver le 3.4 car le 3.6 demande d´etre configuré.
Je n´ai pas actuellement la version francaise du jeu mais ca ne saurait tardé.
Donc SVP, dites moi si c´est bien un fichier AFS de 1.2 go dans ? d?:\data\afsdata.afs pour la version francaise comme ca on pourra proposer un méthode planifiée.
Sinon, pour ceux qui ont les 2 versions et un dvd rw, essayer de mettre le fichier AFS jap a la place du afs francais(attention: demande connaissance en gravure ( mode2)). Et si par chance les traductions ne sont pas dans l´afs alors ca serait encore plus simple.
IMPORTANT, les personnes qui seraient interessé doivent posséder soit:
-le swap magic
-un disque dur avec le truc online, et le logiciel hd loader ou autres
- ou une puce
Les tutoriaux qui seraient utiles sont essentiellement ceux pour les patchs de PES ou winning eleven.
Je tiens a vous dire que je ne suis pas chef de projet mais plutot celui qui a lancé l´idee, je bosserai si le temps me le permet de mon coté mais je ne pourrai pas centralisé le travail. Donc n´hésitez pas à essayer, c´est un peu le but de ma démarche. Allez a vos PC et bon boulot.
J´essaierai de poster mon avancement, cependant si le topic est mort dans 2 heures, et ben c´est meme pas la peine car j´y joue pas bcp a ce jeu.
PS: Ce projet est légale, si les personnes possèdent le jeu originale et les cd de musique originaux.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:53:20

Ah merde!! c´est vrai jme suis trompé de forum je suis sur jeuxvideo.com, j´aurais du aller sur gamekult :honte: .
Non, mais c´est quoi aucune réponse alors que je lance un truc intéressant, et à la place c´est les topics " vegeta plus fort que seiya", ou attention " *[ Qui sont les + Cool du forum ]*" 1940 messages........ qui attirent tout le monde.
Jvais chercher un forum ou on fait la difference entre dbz et saint seiya, et quand dit que ce jeu est pas terrible ya pas 50 gamins qui disent " toi tu sors" et j´en passe alors qu´ils ont meme pas compris l´enssence(pas le gazoil) du manga.
A bon entendeur salut.......

Singo
Singo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:58:21

T´as vu ça où vegeta plus fort que saint seiya pour le topic des plus cool tous ceux qui y vont ça fait bien trois mois qu´on y va en attendant le jeu en tant que fan
Après ton idée m´aurait intéressée mais je n´ais pas -le swap magic
-un disque dur avec le truc online, et le logiciel hd loader ou autres
- ou une puce

donc ça peut pas marcher chez moi après je te confirme qu´il y a bcp de boulets en ce moment :oui:

Sinon le topic qui marche le mieux c´est le quizz saint seiya :oui: car son auteur n´est pas un boulet :non:

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:02:02

ton idée et genial bravo mais cic tu et tomber sur les tro du cul comme tu dis qui ety plus fort vegeta ou goku des conversation ki tombe bien bas si c pas sa il passe leur temps a insulter tout le monde

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:06:16

toi tu n´a tjs pa compri qu´on ne fe pa sa pour etr mechant mai pour vou faire un peu reflechir *
tou le monde cree des topic pour rien a lor qui suffit de cherche un peu c tou

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:36

Merci d´avoir repondu ca me soulage un peu. Pour vegeta plus fort que seiya c´etait une caricature de ce qu´on peut trouver ici. Mais je pense que mon idée va permettre a plein de personnes de retrouver la nostalgie d´avant, mais bon comme tout le monde s´en fout(a moins d´un retournement de situation).
J´ai juste une question si personne ne veux tenter le coup:
Est ce que vous auriez l´adresse d´un forum Saint Seiya plus évolué avec des analyses rigoureuses.....?
Merci.

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:07:02

sa me soul dans se ca

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:07:48

sa me soul dans se cas bloker tout metter tout le monde en prisoon des =sujet deja fait deja pre ecris avec mot de passe et selection pour renter COMME DANS LES BOITE DE NUIT DE REGINE

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:09:05

lepoisson Posté le 04 juillet 2005 à 21:06:16
toi tu n´a tjs pa compri qu´on ne fe pa sa pour etr mechant mai pour vou faire un peu reflechir *
tou le monde cree des topic pour rien a lor qui suffit de cherche un peu c tou

En quoi mon topic est semblable aux autres?
ca m´interesse de savoir pourquoi.

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:09:40

tu ne merite mm pa qu´on te repond :sors:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:11:43

Ah le smiley tu sors.
Jme suis dis, tiens c´est pas normal y sont malades aujourd´hui ou quoi?

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:14:22

je ne parle pa de toi mai de jerome

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:17:14

ah d´accord, mais régler ca comme le ferai ikki.
Essayer de le lui faire comprendre son erreur sans le tuer. Ah ikki et ton illusion.....
Par contre je suis pour la justice et l´amitié donc ni pouur le poisson et jerome.

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:17:16

TA RIEN DAUTRE A FAIRE QUE SUIVRE LES GEns sur tout les sujet de forum merme chez lui fo ke ya un mo,gole qui viennet me les casser

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:19:18

tan quue quil y aura des boulet kom toi je pourrai trouve la mort

dum
dum
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:20:24

Et c´est toi jerome qui parle et je te cite(sans les fautes bien sur) des " trous du cul qui passent leur temps a insulter les autres"???
Dis moi tu m´as l´air plutot doué dans ce domaine toi aussi... :honte:
Allez t´es mignonne :sors:
Ikki ne t´aurais pas transformé en mec :cool:
:sarcastic:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:20:33

Bon revenons en a nos moutons, et cessez cette one thousand years war, ordre d´Athena.
Dites moi si vous etes interesses par mon projet......!!!!!!!!!!
REPONDER PAR OUI JE LE SUIS OU NON JE NE LE SUIS PAS...
merci(dédolé pour les majuscules mais c´etait nécessaire

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:21:00

oui je le suis

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:21:53

mon maitre on a une potanciel regrue pôur le clan

Nidri