excuse moi lord mais a tu deja ne serait ce envisager que certains " fans " ici présent était ce qu´on appelle des quiches en informatiques ce qui est mon cas je l´avoue sans probleme.
d´ou le fait peut etre que tu n´as pas eut les reponses que tu escompté.
seulement tu parles d´un patch musique et pour montrer a quel point je suis une quiche explique moi comment je pourrais changer les musique de mon jeu pour ma ps2 alors qu´il faudrait graver les fichiers ils ne vont pas rester par magie.
ou alors faire une copie du jeu et modifier mais dsl pour moi ca c´est trop compliquer chacun son domaine de prédilection.
tu dis les gens se contentent du jeu et se disent fan alors qu´il ne comprennent rien a l´esprit saint seiya. encore une fois excuse moi mes le jeu n´est pas l´outil indispensable des " fans" de saint seiya.
c´etait tres charitable de ta part de proposer cette idée ainsi que le fait d´extraire des sons pour l´ordi. mais ne te vexe pas si ton projet n´emballe pas tout le monde , ca ne fais pas de toi un meilleur fan que les autres.
tu pense que nous ne comprenons pas les valeurs de ss , mais toi tu semble ignorer la tolerance envers ceux qui choisissent de garder leur jeu tel qu´il est ou de ne pas avoir une passion pour l´informatique contrairement a toi et de ne pas se risuer dans des bidouillages.