CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aiola aussi fort que radamanthe?

Tigershoot
Tigershoot
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:02:14

C ce ki a été dit nn?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:11

icchi aussi fort que saga aussi :nonnon: garde t topics de mer***

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:06:43

t vraiment un boulet toi on ta dit va sur recherche ou sors non le mieu ce que :sors:

garuda02
garuda02
Niveau 15
03 juillet 2005 à 21:17:43

looooooool Aiolia +milo+ mu il arrive pas a l´egratiner . ..

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:25

garuda02 Posté le 03 juillet 2005 à 21:17:43
looooooool Aiolia +milo+ mu il arrive pas a l´egratiner . . .

:d) Keikkai :hum:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:19:08

c est un peu normal je crois avec juste 10%de leur pouvoir mais avec toute leur forces je ne pense pas que ca soit pareil la preuve kanon il le défonce grave donc relis t mangas

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:34:03

" même sans restriction, j´aurais pus les écrasers", il le dit et le montre dans les OAVs, le seul capable de le tuer c´est le Gemini no Saint...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:34:51

que rhada le dise c est une chose mais chaque chevalier se vante de battre n importe qui dc c est pas a prendre au sérieux

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:34:55

" " même sans restriction, j´aurais pus les écrasers", il le dit et le montre dans les OAVs, le seul capable de le tuer c´est le Gemini no Saint"

:d) T´es sérieux la ? oO

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:47:17

dc aiola aussi

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:48:27

:gne: aubergine

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:50:36

je pense qu´il est plus fort, kanon a éclaté rhadamanthe en moin de deux je pense que s´il n´avais pas eu à donner son armure a saga il n´aurait pas eu besoin de se sacrifier

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:51:23

nn juste pa si fort ke ça en fin de compte

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:06:03

Wotan02 : oui et non, je veux bien croire que Radha manga arrive à tuer 3 saints d´or, mais je doute qu´il les massacreraient de la sorte :/

enfin les juges sont bien plus puissant que ce que semble montrer le manga d´après le taizen, alors je dis: pourquoi pas

Aiolia, Mu et Milo sont plutot désespérés lors du combat, Athéna est morte, ils ne connaissent pas trés bien le plan des renégats donc ils ont du mal a enflammer leurs cosmos

Seiya, il croit à fond en sa cause puis de toute façon, il doit apporter sa Cloth à " sa" Saori donc aucun pantin ne peut l´arrêter, aussi fort soit-il
il balance la sauce sur Radha avec un Suiseiken démentiel ( le suiseiken à déja assomé Saga!) qui repousse son adversaire

plus tard, aux enfers, Kanon fait plus ou moins jeu égale avec son adversaire mais à plus de mal que dans le manga, il est, pourquoi pas aidé par les armes du Libra ( j´aime bien cette idée^^) et réussis à prendre l´avantage sur son ennemis mais doit rendre sa cloth et se fait sauter

ca se tiendrait, non?

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:09:06

" et se fait sauter" :hum:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:10:41

en fait dans le chateau d hades les golds n ont que 10% de leur force alors que seiya et compagnie ont reu le sang d athéna sur leur armure et donc ils bénéficient de la totalité de leur pouvoir et on sait qu un chevalier d athéna peut se surpasser qd ca cause est juste et stt seiya mais si mu;aiola; milo c était battu au sanctuaire contre radha ils l aurait battu :ok:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:41:12

ouais ben ce kekkai c´est la pire invention de tout le manga, on dit que le Cosmos est immortel et peut se sublimer à l´infini et on nous sort des pourcentages...enfin bon, je suis très content qu´ils aient viré ce truc des Oavs mais ils auraient dû un peu moins massacrer les 3 golds...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:18:36

Oué ca se tiendrait vladeratus :-)))

C´est sur que manga et taizen se contredise assez nettement en ce qui concerne les juges des enfers :)

Rah vivement la suite des OAVS :-)

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:23:44

Ben moi je dis que justement le kekkai c´est pas une connerie, c´est justement dans l´Oav où ils oublient de préciser qu´il y a un kekkai qu´est la grosse bourde. Espérons que ce soit rescifier dans le combat avec Canon.
Et franchement, malgré ce que dit le taizen... Faut pas oublier que très peu de monde peut surpasser les golds.

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:59:27

mais non, reliser votre manga et re regarder vos anime!!!

Les spectre, quand ils sont dans leurs monde sont beaucoup plus puissant que sur terre!!!!
Il le dit meme quand il bat deathmask et Aphrodit!!! De + Mu, Aiolia et Milo sorte d´un Athena Exclamation et d´un gros combat contre les spectres . ..

La vidéo du moment