CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aiola aussi fort que radamanthe?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:42

" mais non, reliser votre manga et re regarder vos anime!!!

Les spectre, quand ils sont dans leurs monde sont beaucoup plus puissant que sur terre!!!!
Il le dit meme quand il bat deathmask et Aphrodit!!! "

Ah bon c´est écrit ou ca ? Sinon moi aussi je peux dire que seiya est plus fort quand il se bat dans un champ de fleurs lol

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:03:48

Les spectres ne sont pas plus puisssant dans leurs monde, c´est juste qu´au chateau d´Hades, la puissance divine de celui ci crée un kekkai qui diminue la force des golds saints. ( pas des bronzes car ils ont recu le sang d´athena).
C´est dit dans le manga! Mais pas dans l´anime, d´où l´erreur d´interprétation qu´on peut en faire!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:16:33

c´est pas que c´est pas dis dans l´anime, c´est qu´il n´y en a pas, c´est dis dans le data book des oavs

maintenant, plusieurs spectres sont considérés comme plus puissant que les golds " classique"
gordon en fait partie si je ne m´abuse, les 2 serviteurs de Minos aussi, Orphée est aussi puissant qu´un Gold saint et Radhamanthe le TUE d´un seul coup, la scène des oav devientalors plus cohérente avec ca a l´esprit...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:18:09

Ce ne serait pas Eaque qui tue un gold d´un seul coup , alors que Rada lui est simplement considéré comme supérieur aux golds ? ??

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:24:58

wooooww c´est quoi ces conneries?
Jtassure qu´il y a bien un kekkai ^^
Non mais c´est quoi ca? Des spectres supérieurs au golds? Faut pas déconner quand même.

Radhamanthe tue orphée??? Il lui porte un coup dans le dos, ensuite orphée est achevé en se sacrifiant par le pegasus ryu sei ken.
On dit qu´Orphée est aussi voir plus puissant que les golds, mais c´est la " légende", rien ne le prouve.

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:09:22

Mais vous etes serieux tous la ? ??

N´importe quel chevalier d´or explose Radamenthe dans des conditions normales. La preuve avec Kanon qui le termine sans armure mais en suicide.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:24:21

wooooww c´est quoi ces conneries?
Jtassure qu´il y a bien un kekkai ^^
Non mais c´est quoi ca? Des spectres supérieurs au golds? Faut pas déconner quand même.

non il y en a pas dans les oav, je sais pas où t´a vu ca

Radhamanthe tue orphée??? Il lui porte un coup dans le dos, ensuite orphée est achevé en se sacrifiant par le pegasus ryu sei ken.
On dit qu´Orphée est aussi voir plus puissant que les golds, mais c´est la " légende", rien ne le prouve.

Orphée est blessé à mort...

Ce ne serait pas Eaque qui tue un gold d´un seul coup , alors que Rada lui est simplement considéré comme supérieur aux golds ? ? ?

d´après le Taizen, ils sont égaux, Eaque fait quand même une piètre prestation devant Ikki n´empeche, mais qui n´est pas dans ce cas...

Mais vous etes serieux tous la ? ? ?
N´importe quel chevalier d´or explose Radamenthe dans des conditions normales. La preuve avec Kanon qui le termine sans armure mais en suicide.

Kanon n´est pasdu niveau d´un gold, il est plutot du niveau d´Ikki...

Des spectres supérieurs au golds? Faut pas déconner quand même.

c´est vrai, je me suis trompé, d´ailleurs, sur les 88, il ne restait pas que deux saints dans la précédente guerre sainte...

tu sais, " un gold" ( on retire Saga, Kanon, Dohko et Shion) ça a beaucoup d´êtres plus fort que lui au monde..., Myu est du niveau d´un gold alors qu´il y a bien plus fort que lui, Radhamanthe vaut biiiiiien plus qu´un Gold, imagine que Minos recoit une Aurora Excution au zero absolu ( taizen) et n´est pas trop blessé
Hyoga et Shiryu ont aux enfers un niveau de Gold suppérieur, Seiya doit être suppérieur, Shun ne se bat pas et Ikki ne doit pas être très loin du niveau de Dohko avec sa troisieme cloth

camus68
camus68
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:27:39

Rhadamanthe c un gros faible il peu pa se battre en dehors de che lui se gros sac camus lexploserai avec aurora execution

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:30:10

c´est sûr que par un ingénieux calcule, Camus massacre Radhamanthe

Radha=Minos
Hyoga<Minos
Camus<Hyoga

donc en toute logique Radha<Camus :sarcastic:

camus68
camus68
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:31:25

Camus ne se bat jamais a fond dans les combats :honte: mais sinon il le peterai

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:32:08

Le OK ne tue pas Minos, ca serais logique que si c´était moins froid, ca le tuerait...

camus68
camus68
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:33:35

:gne:

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:40:37

Vladeratus!

De un, tu peux pas faire de grosse comparaisons par calcul étant donné que le cosmos est infini et relatif.
Arrete de te baser sur le taizen quoi, les seules peruves que l´on a là ne sont que des statistiques relatifs sous forme de diagramme.

Il est vrai que les spectres ne sont pas à prendre à la légere, etq ue les forces des 3 juges des enfers sont égales. Mais je ne pense pas que Myu valle un gold saint. Il résiste bien face à Mu, mais ce fait finalement exploser ( stp base toi sur le manga et pas sur les oav)
Quand on lit le manga, il y a bien un kekkai je confirme.
Quand à la précédente guerre sainte contre Hades, il ne reste que 2 survivants, mais on en connait rien de ces combats, on ne peut donc pas extrapoler.

Concernant orphée, il a été attaqué en traitre je le rappelle, et rien ne ns dit qu´il est plus fort qu´un gold.
De plus Canon est aussi fort qu´un gold vu qu´il revet l´armure des gémeaux.
Dernière chose, je veux bien avouer que certains spectres sont plutot bons grace à leurs pouvoirs sépciaux ( cf. Niobé qui réussit par un miracle à tuer Aldébaran grace à son Deep Fragrence)
mais ils restent pour moi inférieurs aux golds.

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:50:44

moi je suis pas d´accord avec Vladeratus quand tu dis que hyoga est moins puissant que camus est moins puissant que hyoga car hyoga contre camus ça fait match nul pendant le sanctuaire ils sont les deux tombé et c´est grace à athena que hyoga a survécu sinon il serait mort

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:42:30

oui mais après le sanctuaire, Hyoga atteint le oK, pas Camus...

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:58:25

On y a parlé dans plein de forum et vous êtes même pas au courant ?

Le KEKKAI n´existe pas dans l´anime, il n´existe que dans le manga !

Dans l´Artbook d´Hades Yokoté Michiko ( scénariste de Hades) a dit qu´elle a pris le choix que le ne pas mettre cette barrière de force. Il faut vous y faire Rhadamathe est plus fort individuellement qu´un Gold normal ( Taizen).

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:01:32

Je doute vraiment... En plus contre 3!!! Golds...
Faut pas oublier que les golds sont sensés etre les êtres les plus puissants de l´univers après les dieux.
Franchement jpense que c´est une grosse bourde d´avoir enlevé le concept du kekkai dans l´oav

docrac
docrac
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:19:26

n empeche que les 4 chevalier de bronze se font défoncer en voulant venger les chevalier d or :lol:

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:32:20

Il faut pas oublié que les spectres sont des réincarnation et n´ont pas d´entrainement comme les chevaliers d´Athéna ( les paroles de Myü du Papillon). Si on suis ce raisonnement les 3 Juges sont les réincarnations de Demi-Dieu ( ils sont TOUS les fils de Zeus) il est alors tout a fait normal qu´il peut vaincre les golds individuellement ( Mu et les autres l´attaque pas ensemble). C´est surement une idée de Kuru comme celle de faire apparaitre les chevaliers d´argent ( il l´a dit dans le DVD 2 de Hades),d´abord ont le dit dans le Taizen, il va pas les laisser faire ce qu´ils veulent aussi...

camus68
camus68
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:37:40

dailleur athena aurai pu redonner la vie a Camus ausi il etai pa mauvais jai pa compris pourqoui elle a que reveiller Hyoga :honte:

La vidéo du moment