CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aiola aussi fort que radamanthe?

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:54:08

moi quand je voit comment Ikki bousille Eaque :lol: Aiolia aurai tres bien pu bousiller Rhadamanthes sans cette foutue barriere. Qui plus est a 3 VS 1

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:13:29

moi quand je voit comment Ikki bousille Eaque Aiolia aurai tres bien pu bousiller Rhadamanthes sans cette foutue barriere. Qui plus est a 3 VS 1

>ce que tu ne semble pas comprendre, c´est qu´Ikki est bien plus fort qu´Aiolia...

pour rappel, d´un coup de poing, il détruit une scale et tue son porteur, d´une attaque, il tue un juge ( !!), d´une autre attaque, il désintègre un ange, comme Seiya le dit si bien: " avec lui, on à la force d´une armée"^^

La seule source c´est le manga point barre , l´anime sert ( comme l´a dit vlad) a rélever certaines différences

>l´anime sert aussi à prendre du plaisir, parce que c´est franchement pourris, le manga^^

Reharl
Reharl
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:25:03

pk tjs des " lui il est plus fort que lui" avec " shaka c est le plus fort", " radhamantis ils est invincible" etc

le manga est la pour montrer que tout le monde peut faire des miracles si on croit en soi

a la base, des chevaliers de bronze battent leurs ainées d´or qui sont pourtant 100X plus fort que eux, puis battent même des dieux...

Je pense que c´est pas le signe ou l armure qui rend quelqu un fort, c est son " cosmos", sa volonté de se battre et de croire en son idéal.C´est pour ca que je pense que mêmee nachi si il le voulais pourrait mettre une branlée a radha , et deathmask est 100X plus puissant que hadés si il avait un vrai but.

Donc, pour en revenir a radha, il a des grands pouvoirs, mais il pourrait trés bien se faire battre par aiolia si ce derniers avait vraiment cru en son cosmos(effectivement, a ce moment, aiolia n as plus la foi, athéna étant morte).Les choses ne se sont pas passés comme ca, radhamantis l´ as explosé. gloire au vainqueur :D

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:34:22

reharl je suis tout à fais d´accord avec toi

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:00:21

Ikki n´est PAS plus fort qu´Aiolia, on ne les voit jamais se battre ensemble donc pas la peine de faire des déductions stupides.

Aiolia vaut à peu près Radamanthes je pense, mais dans l´anime c´est nawak, leur armure d´or se fait éclater, et il n´est pas précisé que le château d´hadès fait qu´ils ne peuvent utiliser que même pas 1/10e de leur puissance.

Dans le manga on comprend pourquoi Aiolia s´est fait éclater.

Dans le meikai-hen, Kanon fout la pathée à Radamanthes, donc Aiolia étant lui-même un très bon gold, on peut aisément penser que sans cette restriction du château d´hadès il aurait pu terasser lui aussi Rada.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:07:42

reharl: en théorie t´a raison, en pratique il y a un Kekkai qui réduit à 10% une donnée indéfinissable ( :sarcastic: )
Maintenant, qu´Ikki soit le plus fort des bronzes, c´est un fait énoncé par Kurumada lui-même, et si on regarde ses combats, on voit qu´il est plus puissant qu´un Gold ( et qu´un Aiolia incapable de blesser convenablement Seiya...)

Dans les OAVs, faut aussi savoir que si les gold cloth sont détruites, c´est grace à une nouvelle attaque de Radhamanthe, une sorte d´éclair qu´il n´utilise pas dans le manga il me semble et qui fait bien mal à Milo et Aiolia...

Mew
Mew
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:38:57

Non non Ikki n´est pas puissant qu´un Gold, il n´a pas réussi à en battre un seul ( bon faut dire il est tombé sur les deux plus forts), contre Shaka il se sacrifie et finalement Shaka échappe à la mort et a la bonté de ramener Ikki dans le vrai monde, sans lui Ikki se serait suicidé. Contre Saga il se fait exploser.

De plus Aiolia est contrôlé par le grand pope donc l´affrontement Aiolia/Seiya ne veut rien dire, Aiolia frappe puissamment n´importe comment.

Ceci dit Ikki est en effet le plus puissant Bronze, mais ça s´arrête là.

Dans les oav, le fait que Rada détruise les Gold cloth aussi facilement est complètement débile, aussi débile que dans " Abel"! A la toute fin du manga, seul Thanatos y arrive car c´est un dieu, il est dit qu´aucune armure d´or n´avait été abîmé depuis les temps mythologiques, donc c´est pas un juge des enfers qui devrait y arriver. De toute façon cet oav 13 c´est n´importe quoi niveau force de Rada, ils ont voulu le transformer en gros boss et c´est Seiya qui se le tape en atteignant le 7e sens alors que les 3 gold sans restriction n´ont rien pu faire à 3, trop n´importe nawak. En plus tel que c´est parti c´est pas Kanon qui battra Rada mais Seiya. Ca pue.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:55:12

tu sais, dans le manga, Saga casse sa gold cloth et Niobé désintègre la taurus cloth alors niveau cohérence :sarcastic:

maintenant, Aiolia, Mu et Milo ont subit de lourds combats et une Athéna exclamation, pas étonnant que Radha les écrases un après l´autre, Seiya, lui, est ultra motivé et les golds, non

Ikki, dans le chapitre sanctuaire affronte Shaka et le met hors combat même s´il perd la vie, contre Saga, il n´y a pas photo, il n´a pas le niveau
on oublie Asgard qui n´est pas très cohérent du point de vue de ses combats et on regarde Poseidon
les scales sont aussi solide que les gold cloth à la différence que les cloth contienne du laiton ce qui rend cassable les scales par les cloth MAIS, avant de d´arriver à les brisers, Seiya envois une demi-douzaine de Ryu-sei-ken sur un type presque aussi puissant qu´un gold saint ( expérience en moins)
Ikki tape avec son poing la scale de Kasa et la réduit en morceaux
Ikki, encore, fait d´abord jeu égale avec Eaque ( Eaque qui est aussi puissant que ses frères d´arme) avant de l´anéantire en une attaque, Kanon n´a pas fait aussi bien
conclusion: Ikki est, avec la version 3 de la Phoenix no Cloth, aussi voir plus puissant que Kanon avec sa gold Cloth ( Kanon est aussi fort que son frère qui est biiiiiien plus fort qu´Aiolia)

wagi
wagi
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:27:24

Meme s´il est vrai que les golds sont tres fatigués,je te signal que kanon en enfer di a radha qu il aurai perdu contre les golds sans le kekkai moi je trouve que c´est une bonne idée ce kekkai,pour moi les golds valent radha,tu di aussi que kanon ne fait pas aussi bien qu´ikki mais je te signale quand meme que kanon a battu lui aussi pas mal de spectres avant de l´affronter et a subi coups de l´aiguille ecarlate il s´est mangé un greatest caution,donc je pense qu on peut lui accorder aussi la fatigue tandisque ikki lui arrive juste.
Donc pour moi les golds egalent rhada and co,et ikki n´est pas aussi fort qu un dokkho ou encore un saga ou mu.

supermax80
supermax80
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:34:11

http://le-signe-du-lion.skyblog.com

( fiche perso, collection, image du jeu sur PS2...)

très bon blog pour tout les fans de SAINT SEIYA...

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:17:55

Vous apportez le manga comme preuve alors que ce sujet parle des OAV´s. Dans les OAV il est clairement dans l´Artbook d´Hades que le Kekkai n´EXISTE pas contrairement ! !!! Que vous êtes d´accord ou non c´est comme ça !
Pour ce qui est de Kanon et son futur combat on verra...

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:22:20

pour ce qui est du comat entre Kanon et Rhadamathe ils peuvent très bien le changer.

Et je vois qu´il y a des fanatiques qui n´admettrons jamais qu´il y a plus fort qu´un gold...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:30:32

vous recommencer avec votre truc du plus fort que....c pas vrai on en est revenu la

il faudrait des combat entre tous les chevalier pour ce faire

exemple un chevalier peut en battre un autre

exemple :seiya bat hyoga , hyoga bat milo mais milo bat seiya. c un exemple mais dites moi dans ce cas qui est le plus fort

on ne peut pas le savoir

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:01:33

" Vous apportez le manga comme preuve alors que ce sujet parle des OAV´s. "

Le sujet du topic ne spécifie pas cela :non:

" Dans les OAV il est clairement dans l´Artbook d´Hades que le Kekkai n´EXISTE pas contrairement ! ! !! Que vous êtes d´accord ou non c´est comme ça ! "

:d) Ben tout le monde est d´accord sur cela en ce qui concerne l´anime :sarcastic:

" Et je vois qu´il y a des fanatiques qui n´admettrons jamais qu´il y a plus fort qu´un gold..."

:d) Je n´ai pas dit cela , moi je préfère ne pas m´exprimer la dessus , sinon on repart dans de veilles discussions stériles :honte: . Cela dit libre aux " fanatiques" comme tu dis de croire en quoi il pense ; )

:)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:12:25

je te signal que kanon en enfer di a radha qu il aurai perdu contre les golds sans le kekkai moi je trouve que c´est une bonne idée ce kekkai

>dans la version japonaise, il dit qu´il n´aurait pas eu aussi facile de les battres, erreur de Kana

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:13:37

Tu as oublié un " été" ^^

Et je suis d´accord avec cette erreur de traduction ^^

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:59:29

Je vais pas tombé sur quel gold est plus fort qu´un autre, je parlais juste des 3 Juges ; )
Bref j´ai pas envie que ça tombe en " qui est plus le fort des gold"

La vidéo du moment