CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz réservé à Mavadette

Seyru
Seyru
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:09

toi le premier

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:22:16

vieux con ça te va bien aussi..
Mais ça c´est juste la nostalgie qd je croyais ke tavais 42 ans... t loin de chez toi quelle raison idéale pr ne pas sortir de devant son écran..
Je crois que quand tu rencontres la défaite tu changes de sujet... relis un peu le tt et tu remarqueras que tu nas jamais répondu concrètement à cke jtai dit...
si je dis ke ce serait cool de fermer ce topic.. tu me reponds que je suis un mouton et tu me demandes pkoi je reviens? je reviens car qd j´arrive et que je vois ke ton topic est en haut de page et ke tu fous encore la mr2.. jai envie de participer..

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:25:52

seyru > > jvay ldir a la maytresse :peur:

miloeden > > disons que si je sort je risque de mourir congeler.
mais participe participe, les autres te remercierons de l´image négative que tu me donnes de ce forums, mais aussi a tous les visiteurs qui lisent le sujet.

Seyru
Seyru
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:59:57

faudrait quand meme te remercier de nous faire rire autant mavedette enfin meme si c pas de ta faute

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:02:36

oui mais bon c´est finis la, j´ai régler les comptes avec tout le monde et fait la paix.

toi visiblement tu ne la souhaites pas ?

Seyru
Seyru
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:03:20

si ok je ve bien

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
07 mai 2005 à 05:13:50

t´as l´impression d´avoir fini et d´avoir fait la paix avec tout le monde.... t´es meme pas capable de te rendre compte que la plupart des membres te deteste et toi tu crois que tu es maintenant accepté. Je serais toi j´oserais meme plus venir ici et toi on dirais que ça te plais de venir saouler tout le monde. Effectivement je crois que c toi le plus a plaindre car ya plus que ça maintenant qui te donne l´impression d´exister on dirais... tu cherche uniquement a satisfaire ton ego et toi t´as pas compris qu´à la base c UNIQUEMENT ça qu´on te reproche. Dommage pour toi t´aurais pu te faire des potes ici si t´avais pas cherché à faire le malin et à toujours vouloir avoir raison. Pour un type qui se vante de connaitre saint seiya par coeur et dans les moindres details, t´as meme pas compris le message de base de l´histoire...

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 mai 2005 à 09:34:36

oui bien sur, j´ai vraiment hate que tu viennes " bruler ma famille"......avec tes ptis copains :)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:31:23

c scandaleux ce que tu dis là. C´est très mal me connaitre. Je tiens a rapeller que JAMAIS je n´ai parlé avec miloden sur msn alors un de vous deux à tord

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:33:19

oui Ohmu54 mais à l´époque je ne pouvais pas savoir. Donc maintenant je te crois et excuse moi d´avoir parler et de croire a tord les propos de miloeden.

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:38:47

je constate ac kelle facilité mavedette assimile cke vous dites pr ne simplement arriver à me mettre tant de mr2 sur le dos... bref relisez vous comprendrez qui a tort... je nai jamais écrit de mail.. ct simplement par frustration d´avoir tort face à moi ke tas monté ce truc à la con? dis moi.. Ms tu m´admires on dirait.. ms je suis désolé jai une copine... bref arrete de parler de ça t ridicule tas perdu admets au moins tes torts immature...

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:42:38

tiens bizarre dans le mail tu écris " merde" de la meme facon... mr2.....

:lol: non non c´est pas moi c´est pas moi

et de plus tu continue a etre insultant. tu comptes comprendre un jour ?

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:45:22

waaouuh kel honneur tu me fais tu vas juskà relire mes expressions... super jai un psychopate en tant ke fan... tas pas honte d´etre tant admiratif devant un gars de 20ans? si tu en as + bien sur... c vrai tu texprimes bien ms ta mentalité est tres limitée... tu me diras cbien de fois tas taché ton caleçon en 3 jours?

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:48:20

tjs les insultes :jap:

tu sais je t´en veux pas hin.....je m´en fou de ces emails, je voulais juste vérifier si effectivement les autres membres que tu incluais avec toi étaient réellement du meme avis. Donc pas la peine de t´inquieter je ne t´en veu pas, ce mail remplis d´insulte coroborre parfaitement ce que tu fais depuis hier...insultes diffamations, insultes diffamations etc etc;)

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:52:53

Qui se décidera le premier a arréter de répondre ? :question:

:)

mavedette
mavedette
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:53:49

tant qu´il continuera de mentir je ne vois pas pourqquoi je m´arreterai ; )

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:54:08

non lol tt cke je cherchais ct te remmetre à ta place pr que tu calmes un peu ton numéro...
d´ailleurs je croyais ke ça avait marché... ms non.. c ta façon de contre-attaquer apres une défaite? t rancunier dis moi... ça t´a pris du temps de monter ton truc? bref t ridicule tais toi... ou alors si tu ve... donne moi ton adresse non? jen reviens à ça et c ce ki démontre ton tort dc n´insiste pas.. t un loser malgré tt cke tu pe dire... tas échoué admets le... ton idole sera fière de toi si tu fais preuce de sagesse aujourdhui en admettant tes torts..

Singo
Singo
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:55:13

Si t´as rien à te repprocher donne ton adresse msn mavedette :ok:

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:55:33

je me moque de cke peut faire mavedette tt cke jaimerais wotan c ke les principaux implikés dans le mail fictif me donnent raison et ne se disent pas ke jai monté ce truc en me servant de leurs noms.. je nai rien fait de tt ça

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:56:08

merci singo ça me fait plaisir

La vidéo du moment