CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution compléte

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
03 mai 2005 à 13:33:10

J´attent un reponse

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:47:38

stapsy2
Posté le 27 avril 2005 à 17:23:17

Pour le code, il faut le rentrer au moment de choisir continuer ou nouvelle partie et il faut n´avoir commencer aucun combat ( débuter à la première maison.)
Pour ceux dont ça ne marche pas, finissait ce mode une fois ( gagné ou perdu), sauvegardé et rentrer ce code au moment de continuer.

D-a-n-t-e
Posté le 27 avril 2005 à 15:47:13

Tu es sur de l´avoir bien fait
bas, gauche, haut, haut, bas, haut puis il faut d´abord maintenir carré et presser ensuite triangle

sa sert a quoi exactement ce code

et le mode gran pop c´est quoi c´est chevaliers d´or contre chevaliers de bronze

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:54:07

Oui c´est ca mais c´est vraiment obliger de fair le code en fait ca sert a ce servir de tous les chevaliers dans le mode grand pope et sens ca on sait pas avoir des bonus ( pour avoir certain bonus faut battre les chevaliers de bronzes avec les bronzes etc...)

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:17:57

le code stapsy2 et d a n t e il y a un truc qui apparait ou pas pour marquer le code?ou il faut aller quelque par?
et c´est quoi le cup qu´il faut battre 10 fois pour avoir le chevaliers d´acier de l´eau?

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
05 mai 2005 à 13:41:20

ben tu fait 1P vs COM et tu éclate ton adversaire 10 fois d´afilé

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:38:45

pour Seiya version Sagittaire: battre Seiya en Surplis avec Seiya ( mode IF story)

c´est seiyar sagittaire ou armure pégase qu´on affronte en surplis

stapsy2

Pour le code, il faut le rentrer au moment de choisir continuer ou nouvelle partie et il faut n´avoir commencer aucun combat ( débuter à la première maison.)
Pour ceux dont ça ne marche pas, finissait ce mode une fois ( gagné ou perdu), sauvegardé et rentrer ce code au moment de continuer.

D-a-n-t-e

bas, gauche, haut, haut, bas, haut puis il faut d´abord maintenir carré et presser ensuite triangle

et le mode gran pop c´est quoi c´est chevaliers d´or contre chevaliers de bronze

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
06 mai 2005 à 16:16:18

ET CE QUE QUELLE QU´UN VA REPONDRE UN JOUR

Alukun
Alukun
Niveau 1
06 mai 2005 à 16:22:10

pour Dohko:

salut,
en parlant des jeux imports au japon
ya un jeu ki s appelle God of war edite par sony apparement et ki a l air bien sympa. je
descend l acheter, je le trouve pas. je check
sur le net, manque de bol c sony amerika
et c pas sorti au japon :(
ca a pas l air d etre un jeu de merde made in
gaijin en tout cas. en passant a akihabara je le
vois, mais import pour ps2 amerique du nord seulement... ca serait qd meme malheureux ke je
doive me procurer une ps2 ricaine au japon pour
pouvoir jouer a un jeu qd meme ^^
je suis pas tres cale en jeux video, tu pourrais
me dire si le jeu a des chances de sortir aussi au japon ?

merci d avance ! !
A++

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
06 mai 2005 à 16:39:24

Aucune idee desole.
Connais pas le jeu et un jeu pour les US je sais pas s´il a deja chance ici, donc je me prononce pas.
Par contre contacte moi, on pourrait peut etre se voir un de ces jours.

Alukun
Alukun
Niveau 1
07 mai 2005 à 04:06:02

salut dohkoj
merci pour la reponse.
pour le jeu, ca a l air un gros truc,
il est bien note et a de bonnes critiques partout.
je l ai meme carrement vu en presentation a akihabara ( sur le coup g cru kil sortait bientot
ici ^^ en fait ct un import :( )
je vais prier pour kil sorte ici ^^

ok pour se voir file ton mail. en plus j en ai
marre de jouer a saint seiya contre le cpu ^^

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:59:38

dohkoj@caramail.com
Je ne pourrais te dire quand je serai libre que courant de cette semaine.
J´habite a Edogawa et travaille a Monzennakacho ( pres de Kayabacho).

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:30:30

ce que j´ai pas pijé c comen on marque le code d ante et stanpsy2 ou un truc come ca, il fo atendre un truc pour selectioner des letre ou pas

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:14:58

pour Seiya version Sagittaire: battre Seiya en Surplis avec Seiya ( mode IF story)

stapsy2

D-a-n-t-e

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
07 mai 2005 à 15:42:24

stapsy2

D-a-n-t-e

ALORS VOUS REPONDEZ OU PAS JE METTRAIS LE MESSAGE JUSQU´a QUE J´AI UNE REPONSE

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
07 mai 2005 à 16:01:58

REPONDEZR EPONDEZ REPONDEZ REPONDEZ

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:09:56

Pas la peine d´être agressif!! C´est pas en gueulant qu´ils vont répondre!! Moi, désolé mais je sais pas la réponse. C´était juste pour te dire que ça sert à rien de réclamer!! Attends, et si personne répond... Je sais pas :lol:
Encore désolé, mais je peux pas te répondre!!
ps: ça fait plaisir de voir qu´il reste plusieurs topics sans discussions " houleuses" ( et le mot est faible!! :lol: )

getcarter
getcarter
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:16:13

:lol: c clair
le mode grand pope on est les chevaliers d´or et on doit battre les bronze.

le code te sert a utiliser les bronze,acier et seiya en sagittaire dans ce mode ( et accessoirement a gagner quelques % du jeu comme des phots de figs...mais pas de nouveaux persos,a part shun et ikki sans armure en atteignant 75 et 90% du jeu)

sans ce code tu ne pourras pas depasser les 74% et tu ne pourras donc pas debloker shun et ikki sans armure ni le colisee

voila j´espere que c´est assez clair

snebul
snebul
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:31:42

je trouve que c vraiment nul de donner l´astuce et des codes du jeux avant même qu´il soit sorti en france.

C´est bien que vous l´ayer mais pensé a ceux qui achéterons le jeux dès sa sortit en france, il n´auront même plus de suspence, rien à chercher d´eux même, ils auront juste à lire ce qu´il y a d´ecrit ici.

ce topic aurait été super environ 1 ou 2 semaines aprés que le jeux soit sortie en france mais la ca fait kan même depuis le 18 avril que la soluce est faite est c bien trop tôt.

Franchement ca fait plusieurs année que l´ont attend un jeux de saint seiya, même qu´il soit facile a faire ou pas,et vous vous donnez les codes et solutions, c´est quand même un peu exager.

Si vous voulez vous donnez les codes faites le pas MSN mais pas ici :svp:

Je sais pas si vous comprenez ce que j´essai de vous dire, mais je pense que plusieurs personnes pense la même chose que moi, et la c quand même un peu gacher le plaisir que l´ont aurait eu à découvrir le jeux PAR NOUS MEME et non PAR VOUS...

getcarter
getcarter
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:37:28

je suis d´accord.mais ca fait un moment que sangoku1234 pose la meme question sans arret alors j´ai prefere lui donner la reponse.
ensuite libre a chacun de se spoiler ou pas.
perso j´ai utilise le code apres avoir ete bloke 1 semaine a 74%

ensuite pour ceux qui auront le jeu pour sa sortie francaise,s´ils viennent sur ce forum le lendemain de sa sortie pour trouver des codes,c´est qu´ils ont vraiment pas envie de se casser le tete pour finir le jeu

snebul
snebul
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:02:06

peut etre mais donner les astuce et tous avant que lejeux soit sortit c gacher le plaisier des personnes qui auront les jeux des sa sorti . . :)

La vidéo du moment