CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution compléte

SANGOKU1234
SANGOKU1234
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:38:35

st ce que quelle qu´un pourais me dire la difference entre

la fiche - Libra Doko

et la fiche - Libra Roshi

tba77
tba77
Niveau 4
23 mai 2005 à 23:26:17

J´ai une question qui vous semblera un peu bête, comment avez vous fait pour battre les chevaliers de bronze dans Or Vs Bronze, à chaque fois je prend une raclée, chaque furie est renvoyée et on ne peux même pas rivaliser avec eux on dirait que c´est programmé pour perdre, même si on agite la manette dans tous les sens comme un excité on finit par perdre le duel, du coup seiya suel parvient jusqu´à Saga, je suis arrivé uniquement une fois à me battre contre Hyoga grâce au time up sinon, c´est trop difficile en plus je n´enlève presque rien comme PV alors qu´eux en une attaque plus de la moitié de mes PV sont détruits
Merci de votre aide,

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:35:28

tba77 :rechercher: tu connai ya une soluce complete!

wagi
wagi
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:36:56

ya deja eu plein de post la dessus,au debut tu te mange des coup et qd t´arrive au niveau environ vers 20 tu commencera a les battres!

fregna
fregna
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:38:40

Salut est-ce que les graphismes sont commes bodokai 1 ? ? :question:

fregna
fregna
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:48:47

il y a personne pour me répondre???

tba77
tba77
Niveau 4
25 mai 2005 à 01:55:14

A peu près, peut être un peu mieux

tba77
tba77
Niveau 4
25 mai 2005 à 02:00:33

Ouf Je suis finalement parvenu à battre les chevaliers de bronze dans OR Vs BRONZE, il a fallu que j´arrive au niveau 15 pour commencer à accumuler des victoires :rire2: Je suis à présent à 60% du jeu, d´ailleurs c´est après ça qu´on obtient un des chevaliers d´argents pour ceux qui n´ont pas vu les autres messages.
Il ne me reste plus qu´à avoir un chevalier d´argent pour compléter les persos je pense. Pour les vidéos il m´en manque deux je crois que c´est quelque chose comme shina gold je l´ai vu dans les anciens messages mais je ne sais pas ce que c´est :-d, il faut rejouer l´histoire une 3ème fois peut être pour l´avoir ?
@+

tba77
tba77
Niveau 4
25 mai 2005 à 02:10:11

Ouf Je suis finalement parvenu à battre les chevaliers de bronze dans OR Vs BRONZE, il a fallu que j´arrive au niveau 15 pour commencer à accumuler des victoires :rire2: Je suis à présent à 60% du jeu, d´ailleurs c´est après ça qu´on obtient un des chevaliers d´argents pour ceux qui n´ont pas vu les autres messages.
Il ne me reste plus qu´à avoir un chevalier d´argent pour compléter les persos je pense. Pour les vidéos il m´en manque deux je crois que c´est quelque chose comme shina gold je l´ai vu dans les anciens messages mais je ne sais pas ce que c´est :-d, il faut rejouer l´histoire une 3ème fois peut être pour l´avoir ?
@+

fregna
fregna
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:28:30

:merci: s´est cool

fregna
fregna
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:41:08

j´aurais 2 autres petites questions.

1) Est-ce que les combats sont assé rapide comme budokai ou assé lent comme les tekken???

2) Est-ce qu´il est long à terminer ou environ en 5 heures il est fini????

thegritch
thegritch
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:43:45

il est pas vraiment lent,juste fidéle a l´esprit du manga sinon pour la durée de vie elle se trouve plus dans le mode grand pope et dans la collection de goodies à débloquer.

fregna
fregna
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:46:05

Merci t´a assuré!!

tba77
tba77
Niveau 4
26 mai 2005 à 14:47:50

Je dirais que le jeu est plus court que budokai, car bien sur il y a moins d´adversaire à combattre, mais il faut 2 voir 3 bonnes heures si on laisse défiler la cinématique, sinon, pour le mode Grand POPE il est assez dur car au début on ne gagne jamais, donc ça c´est une lenteur, et puis comme ça été déjà dit la longueur du jeu consiste surtout à le terminer à 100% ce qui n´est pas évident :)
Pour les combats, ils sont beaucoup plus court que budokai 3 puisque dans budokai on peut régler sa jauge de PV mais pas ici.
@ bientôt

tba77
tba77
Niveau 4
26 mai 2005 à 14:50:56

Excusez moi je voulais parler des chevaliers d´acier et non pas d´argent dans mon message précédent, en fait pour avoir 2 des 3 chevaliers d´acier il faut aligner 10 victoires consécutives dans le mode VS COM pour avoir le chevalier de l´espadon et gagner le mode grand pope OR Vs BRONZE pour avoir le chevalier du renard ( je pense que c´est ça son nom celui qui a des oreilles de chat dans son casque :d)

fregna
fregna
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:05:52

tba77 est-ce que tu as le jeux budokai???

Si oui le quels de jeux est mieux entre saint seiya et budokai???

tba77
tba77
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:02:33

Oui j´ai les 3 Budokai et franchement Budokai est meilleur que Saint Seiya(déjà le graphisme de Budokaï qui est plus que proche du dessin animé) faut dire que c´est normal puisqu´ils sont au 3ème volet voir 4ème très prochainement mais si on compare Budokaï1 et Saint Seiya, je donnerai un léger avantage à Budokai sinon c´est presque la même chose

tba77
tba77
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:24:41

J´ai une petite question qui j´espère n´a pas été posée pour que vous ne vous mettez pas à rouspeter de partout, bon je voudrais savoir si vous avez une idée sur comment atteindre le 7ème sens dans le jeu est ce que c´est au hasard ou il y a des conditions car des fois pour la plupart des cas c´était quand mon joueur est déjà tombé deux fois Ko il explose son cosmos il devient très puissant et son cosmos ne diminue plus du tout alors on peut faire les furies à la suite et dans d´autre cas l´ordinateur atteint le 7ème sens très tôt alors si vous avez la réponse ce sera sympa
Merci

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:00:04

moi je sais pas du tout

chocorem
chocorem
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:07:51

Bonjour.on a deja du repondre a sa mais bon.Donc jvian d´avoir le jeu.et la je fai le mode grand pope.Mais le probleme.ben jarrive pa a en butai ne serai-ce qu´un.en faite quan je fai une attaque pour le foutre KO il me contre a chaque fois.Mais a chaque fois.et le battle au joeystic et impossible a gagner.Donc jme suis di ben en f

La vidéo du moment