CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution compléte

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 09:16:42

Pour Tatsumi en mode grand pope tu commence un combat ac n´importe quel perso, et t´appuies sur starrt et fais :"abandonner", normalement si t´as pas dépassé un certain niveau il vont t´attribuer le rang de Tatsumi.
Pour ce qui est du Grd pope, je suis pas sur mais je me demande s´il faut pas que tu fasse une illusion diabolique à Ikki avec Saga, ou alors que tu te démmerde pr perdre ac tout tes autres chevaliers en mode grd pope, juska ce kil zarrivent a Saga justement, et que tu les batte ( jsais pas si c´est très clair ce que j´ai dit)

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:53:28

non c´est bon il est à 100% maintenant déjà mais :merci: à toi quand même d´aidez les autres :ok:

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:10:05

Ok ok. De rien Gangsta, si personne ne s´entraine on y arrivera jamais :)

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:10:55

oops " entraide"lol et non " entraine" :-)))

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:13:30

quoi que si on s´entraine pas, on arrivera à rien non plus ( dans saint seiya hein :lol: )

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:16:35

Oui tout a fait! Enfin bon, moi en tous cas j´ai beau m´entrainer, je suis tjrs qu´a 92% et je progresse plus :-(

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:18:02

il te manque quoi :question:

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:21:22

Alors...! Bonne question je me souviens plus très bien ji ai pas joué depuis 2 jours :sarcastic: mais c´est des figurines et des musiques, parce que j´ai ttes les fiches des persos, ainsi que toutes les mini scenes et ttes les cartes...

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:27:01

les fiches figurines, de la 1 jusqu´à la 9 c´est en mode histoire je crois, la 10 c´est en faisant un rang or, la 41 c´est en faisant une illusion démoniaque à ikki en mode grand pope, puis celle des bronze en new armure c´est en tuant tous les bronzes dans la maison du bélier sans utiliser de pouvoir divins en mode grand pope, les autres c´est en battant un bronze avec les 12 gold, marine et les 3 aciers en mode grand pope, pour les chevaliers noirs je crois qu´il faut battre un bronze avec saga en mode grand pope

pour les fiches de persos faut débloquer tous les persos en mode histoire normale et parallèle ( 2X le normale et 1X le parallèle) ensuite faut débloquer les 3 aciers en gagnant 10 combat de suite en mode grand combat ( sans quitter), en finissant le mode grand pope ( en gagnant contre les bronzes bien sûr), et en finissant le mode histoire sans rien raté ( ne pas perdre de combat ni de bonus je crois) et pour finir faites un rang tatsumi ( pour cela commencer un mode grand pope et abandonner dès le début du combat avec start puis abandonner, ne donner aucun coup et n´en recevez aucun non plus, ABANDONNNEZ DIRECT)

pour les cartes faut utiliser tout le monde en mode grand pope et je crois qu´on en débloque en faisant le mode histoire aussi

pour les musiques faut faire tout les stages bonus en mode histoire normale et parallèle ( pour cela il faut battre les gold en obtenant un rang argent au moins), les bonus suffit juste de les reussir avec n´importe quel grade du moment que vous réussissiez la mission bonus c´est bon

et pour les histoires faire le mode histoire normale et parrallèle ( puis après avoir 80% au moins finir le mode histoire et vous aurez une chance sur deux de tomber sur shaina gold à la fin)

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:30:09

ok Gangsta je te remercie c´est simpa de ta part :-)))
Maintenant j´m´y reprendrai à deux fois avant de sortir des blagues sur les belges :rire2: :-)))
Bon bah j´vais aller tester ça et merci encore :)

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:31:11

:lol: de rien et je vit en belgique, mais je suis portugais hein :)

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:34:14

Ouhhh d´accord lol, bon bah les blagues sur les portugais alors :gni:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:39:26

:lol: mais je suis portugais mais je suis belge hein :lol:

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:44:01

Oui enfin bref, quoiqu´il en soit tu m´es fort utile, donc je m´abstiendrai de blagues :-)))

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:50:49

ok :lol: je t´ai embrouillé là ( t´aurais pu dire je m´abstiendrai des blagues sur les belgo-portugais ou porto-belge quoi que sa le fait moins) :lol:

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:52:32

Oui tu ma legerement embrouillé :-) surtout le matin comme ça chu pas frais mais bon... jte remercie en tout cas!

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:59:55

:lol: de rien

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
12 juillet 2005 à 09:46:01

C´est bon merci Gangsta, grace a toi j´ai enfin terminé le jeu après une semaine et demi de rude combat:p :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:32:30

J´ai besoin d´aide: ja voudrais savoir a quel nv faut etre pour gagner facilement le mode grand pope

dragon07
dragon07
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:57:34

va au lvl 50 et la c sur tu gagneras!!!! :ok: