Voilà, j´ouvre ce topic, à la fois pour rendre hommages à ces pauvres chevaliers sous exploités et presque détestés qui, pourtant, sont pas si horrib´s que ça...
Alors bon, Aldebaran, Deathmask, Aphrodite et pas mal d´autres méritent quand même quelques explications... moi je le trouve pas si nuls...
C´est vrai quoi, déja j´ai jamais compris pourquoi ont dit de DM qu´il est nul... moi je toruve qu´au contraire, il est bien représenté dans la saga sanctuaire...
Mais le truc de DM et aphrodite, c´est leurs attaques...
A côté de chevaliers hyper impressionnants comme Camus, Saga ou Aiolia, dont les attaques sont énormes, c´est vrai que DM et aphro font assez pâle figure, mais pour ma part, je préfère me faire toucher par un lightning bolt que pas le Seiki Shiki Meikai Ha ( SSMH) de Deathmask...
Après tout, se faire envoyer direct en enfer, c´est certainement plus chiant que se prendr eun coup coup de poing... au moins le coup de poing, on a une chance de s´en sortir sans gros bobos...
Mais le Shiryu, il s´est sorti du puis des enfers que grâce à des " interférences"... tout le monde a pas une copine qui prie devant une cascade ou une déesse pour se faire aider...
Essayez d´y envoyer Aiolia dans le puit des enfers tiens, pour rigoler... ( même si je préfère ce dernier à Deathmask)
Et c´est pareil pour aphrodite ! Même si elle est pas super impressionnante, sa rose, si elle touche, elle tue... moi j´trouve que quand même, c´est pas si mal... Bon c´est ptèt un peut long à mettre en place, mais bon, quand ça tue, ça tue, et c´est quand même le plus important...
Moi j´crois que si Aphrodite passe pour faible, c´est parce que c´est encore un Brave androgyne... on a quand même du mal à imaginer un mec avec une sensibilité pareille en buter un autre de sang froid... du moins c´est mon cas...
alors bon, on peut dire ce qu´on veut, mais l´attitude de gros méchant de DM et la difficulté à choisir le sexe d´Aphro jouent un peut sur la perception qu´on a d´eux...
Mais je le dis et le répète, c´est pas des attaques impressionnantes qu´ils ont, c´est des attaques qui sont seulement bien plus vicieuses que celles des autres chevaliers...
Pour le cas " aldebran, taureau, j´ai trouvé mon armure dans un paquet Mc DO", voyez mon message fleuve sur un autre sujet... j´en suis si fier...