CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaliers mal aimés

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 avril 2005 à 15:02:06

Voilà, j´ouvre ce topic, à la fois pour rendre hommages à ces pauvres chevaliers sous exploités et presque détestés qui, pourtant, sont pas si horrib´s que ça...

Alors bon, Aldebaran, Deathmask, Aphrodite et pas mal d´autres méritent quand même quelques explications... moi je le trouve pas si nuls...

C´est vrai quoi, déja j´ai jamais compris pourquoi ont dit de DM qu´il est nul... moi je toruve qu´au contraire, il est bien représenté dans la saga sanctuaire...

Mais le truc de DM et aphrodite, c´est leurs attaques...
A côté de chevaliers hyper impressionnants comme Camus, Saga ou Aiolia, dont les attaques sont énormes, c´est vrai que DM et aphro font assez pâle figure, mais pour ma part, je préfère me faire toucher par un lightning bolt que pas le Seiki Shiki Meikai Ha ( SSMH) de Deathmask...

Après tout, se faire envoyer direct en enfer, c´est certainement plus chiant que se prendr eun coup coup de poing... au moins le coup de poing, on a une chance de s´en sortir sans gros bobos...

Mais le Shiryu, il s´est sorti du puis des enfers que grâce à des " interférences"... tout le monde a pas une copine qui prie devant une cascade ou une déesse pour se faire aider...

Essayez d´y envoyer Aiolia dans le puit des enfers tiens, pour rigoler... ( même si je préfère ce dernier à Deathmask)

Et c´est pareil pour aphrodite ! Même si elle est pas super impressionnante, sa rose, si elle touche, elle tue... moi j´trouve que quand même, c´est pas si mal... Bon c´est ptèt un peut long à mettre en place, mais bon, quand ça tue, ça tue, et c´est quand même le plus important...

Moi j´crois que si Aphrodite passe pour faible, c´est parce que c´est encore un Brave androgyne... on a quand même du mal à imaginer un mec avec une sensibilité pareille en buter un autre de sang froid... du moins c´est mon cas...

alors bon, on peut dire ce qu´on veut, mais l´attitude de gros méchant de DM et la difficulté à choisir le sexe d´Aphro jouent un peut sur la perception qu´on a d´eux...

Mais je le dis et le répète, c´est pas des attaques impressionnantes qu´ils ont, c´est des attaques qui sont seulement bien plus vicieuses que celles des autres chevaliers...

Pour le cas " aldebran, taureau, j´ai trouvé mon armure dans un paquet Mc DO", voyez mon message fleuve sur un autre sujet... j´en suis si fier...

snebul
snebul
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:49

:lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 avril 2005 à 15:06:12

Bon, alors voilà un bel exemple de la mentalité JV.com, un vulgaire :lol: inutile et qui pourrit bien les topics...

Je signale au passage que je te vise pas spécialement snebul, mais fodrait quand même faire des efforts pour participer à des sujets constructifs...

snebul
snebul
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:17:56

hé voici un message qui comme le tien qui eest le début de création de tension entre forumeur.

mon :lol: signifié que l´on aura tous vu, certain créer des topic pours les chevaliers qu´il bien et en voici en autre qui est pour ceux qui sont mal aimé, mais bon t´as pas du comprendre, je t´en veu pas :)

jsute un truc faut toujours évité de remprendre les messages des autre quand quelque chose nous plait pas, car ca peut risqué de finir en bagard :lol: ( tu ne vas pas le critiqué celui ci)
j´éspére que tu la compris :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:25:09

Tout a fait d´accord avec ton analyse, trop de personnes s´arrete à la surface des choses concernant certains personnages et passe à coté de l´essentiel.

Il faut voir au delà du nombre d´attaques ou des combats pour appréhender la profondeur de certains chevaliers.

En ce qui concerne le Taureau, son attaque " Great Horn" est sans doute l´une des plus puissante on a jamais vu un ennemi se faire désintegrer comme Niobe sans même que ce dernier puisse s´en rendre compte.
Il ne faut pas oublier qu´Aldebaran place toujours sa mission avant sa propre vie ( combat contre Sirens par exemple), de plus son code de l´honneur est tres developpé.

Pour ce qui est des autres chevaliers mal aimés ( Poisson, Cancer), ils ont su montrer leur vrai visage lors de leur retour au sanctuaire pendant la bataille contre Hades.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 avril 2005 à 15:40:07

Non snebul, c´est toi qui a rien compris...

Ne créons pas de tensions, mais pour ma part, si j´ai créé ce message, c´est pour redonner à ces chevaliers que nous connaissons mal la valeur qu´il méritent...

Surtout que j´ai fait ce message pour ouvrir un DEBAT... attention, mot difficile , essaye de chercher dans un dicctionnaire, tu apprnedras peut-etre à faire autre chose que des votes ou des élections...

après, tu le comprends comme tu veux, j´aime quand même pas mal ton analyse, ´fallait y penser, mais t´es passé à côté...

Et ´pis, je sais pas pour toi, mais moi un :lol: tout seul et sans explications, ça veut pas dire grand chose... je me demande combien de personnes l´ont pris comme tu voulais le dire... ?

J´espère que tu as compris ce message mieux que le premier :ok:

Plus sérieusement, arrêtons-nous ici...

Drift, pour la great horn, je suis tout à fait d´accord...

PS : On dit " Bagarre"

Floritank
Floritank
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:47:17

chui assez daccord avec danpachi, Aphro et DM sont trop sous estimés

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:18:28

Le problème avec Deathmask et Aphrodite c´est qu´on les voit jamais sous un visage amical.
Même pendant Hades ils restent assez méprisables; leur réaction fasse à Radhamantis n´est pas digne d´un chevalier d´or.

Leur attitude est assez ambigue ils ont choisi de revenir pour contrer Hades mais ont peur de la mort; leur vanité les aurait ils pousser à revenir en croyant pouvoir revenir à la vie ?

C´est 2 individus sont surement les moins concerné par l´interet collectif que par le leur. Ils restent assez difficile à cerner contrairement aux autres chevaliers d´or.

Floritank
Floritank
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:21:59

drift > si ta les OAV, regarde bien leur attitude quand ils frittent contre Rhadamanthe, on les voit brûler un Cosmos Doré =)

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:25:42

ça n´empeche qu´ils sont quand même en train de suplier, sachant que toute comédie n´est plus necessaire à ce moment ça trahit leur caractère.

Floritank
Floritank
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:27:38

bah ils se sont fait éclater laggle par Mû, qui lui se battait sérieusement et contre Rhadamanthe ils sont en plein Kekkai donc bon ^^"

en pleine forme et avec leur puissance maximales, ils auraient peut etre pas gagné contre Rhadamanthe mais il l´aurai bien amoché ^^"

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:31:52

d´accord ils brulent un cosmos doré mais ils partent en courant comme des laches et moi je trouve ca dommage qu´ils soient une fois de plus humiliés c´est un choix de l´auteur...
DM est super charismatique son armure est une des plus belle(avec celle du scorpion c´est celle qui représente le mieux son signe)et son attaque est impressionnante
aphrodite j´ai plus de mal a lui trouver de bons cotés mais une fois de plus c´est les auteurs qui l´ont voulu
pour moi aldébaran est par contre trés respectable et ne doit pas rentrer dans la catégorie des mal aimés.sans lui mu serait mort face à niobe.en plus son attaque qui pulvérise deep est terrible on dirait hokuto no ken

Floritank
Floritank
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:01

TATATATATATATATA !

• se retourne*tu es déja mort, mais tu ne le sais pas encore...
Driftt
Driftt
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:37:18

On va peut etre en apprend un peu plus sur eux pendant la saga G.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:37:47

je vois qu´il y a un fan COOL cette serie est trop décriée mais surtout par ceux qui n´ont vu que les 30 premiers épisodes environ au club dorothée.Aprés ca devient vraiment atomique avec les grands maitres des 2 écoles et surout RAUL l´invincible

Avis aux fans :ca repasse tous les soirs sur mangas a 20h
Attention! pour le moment c´est encore la partie nulle et répétitive mais a partir du moment ou shin est battu c´est grand

snebul
snebul
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:45:05

alors certain de t messages n´en valent pas la peine

snebul
snebul
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:50:59

moi je pense que certains personnages sont moins aimés car leur attaques en mettent moins a la vu que d´autre, comme pour camus contre yoga quand ils s´envoyent une vague de gel ce qui pourrait un peu ressembler a DBZ ou comme les attaques de mü....

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 avril 2005 à 16:59:58

snebul Posté le 16 avril 2005 à 16:45:05
alors certain de t messages n´en valent pas la peine

J´ai pas compris...

snebul Posté le 16 avril 2005 à 16:50:59
moi je pense que certains personnages sont moins aimés car leur attaques en mettent moins a la vu que d´autre, comme pour camus contre yoga quand ils s´envoyent une vague de gel ce qui pourrait un peu ressembler a DBZ ou comme les attaques de mü....

Oui je l´avais dit, mais mü, ses attaques, elles envoient bien quand même...

Non franchement, je pense vraiment pas que ce soient de mauvais chevaliers... ils sont justes " originaux" . ..

Et pour l´épisode hadès, franchement j´ai été déçu par Kurumada...
J´apprécie pas vraiment DM et aphro, mais les voir se faire déboiter de la sorte, c´est vraiment ignoble.
Une belle incohérence que voilà... les chevaliers d´Or sont sencés êtes l´élite d´Athena comme rada l´élite d´Hadès... alors deux d´une élite qu´on pourrait peut-être qualifier de " limités" en capacités contre un... je trouve que le combat a été tronqué d´une faço abominable par l´auteur, ils auraient dû AU MOINS l´amocher de façon respectable...

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:09:09

Mais peut être qu´ils ne VOULAIENT pas l´amocher, histoire de ne pas mettre la puce à l´oreille de Hades et ainsi compromettre le plan des Rénégats...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:05:45

en fait c´est un débat interessant mais qui ne dépend que d´une seule personne:kurumada
en effet c´est lui qui décide de faire d´un perso un tueur ou un mal aimé
donc c´est un peu normal que DM et aphro soient mal vus puisque c´est quand meme voulu par kuru

un autre exemple:si mu ne dévoilait pas ses immenses pouvoirs dans hedes on ne verrait en lui qu´un chevalier réparateur d´armure avec un gros potentiel que l´on imagine mais qui ne s´exprime pas
pour moi mu devient hyper charismatique dans hades et pas vraiment avant cad quand kuru le décide...

le seul perso avec qui il s´est planté c´est con mais c´est son héros car beaucoup ne l´aime pas et ce n´étaity pas voulu...

La vidéo du moment