Bon je vais faire mon petit speech tout comme Danpachi ^^
Tout d´abord Aldébaran qui franchement ne mérite pas son statut de looser au sein des golds saints , par contre je serais plutot d´accord de dire qu´il est un peu dilletante , encore que . ...
Prenons ses combats un par un , juste pour voir ^^
Aldébaran versus Seiya : Alors la , franchement je m´adresse a tout les détracteurs du taureau , car franchement pouvez vous me dire ou et quand aldé peut etre considéré comme un looser . Il domine seiya de la tete au pied , le pauvre ne doit son salut qu´a son exceptionnel résistance et à la faveur d´un défi lancé à aldébaran . Woaw seiya a réussi a couper la corne du taureau , woaw aldé est un looser , faut arreter le délire . De plus si seiya a réussi c´est uniquement car aldé est surpris que seiya puisse dégager un tel cosmos , et aussi que le gold saint du taureau se met a douter du pope ( régle applicable a pratiquement tout les combats du sanctuaire ) .
D´ailleurs Mu le dit lui meme , "si tu l´avais vraiment voulu les murs de ta maison serait taché de sang " . C´est donc que Mu a parfaitement conscience du pouvoir d´aldé
.
Ensuite contre sorrente , le dilletantisme d´aldé entre en compte , rahh qu´est ce que sorrente aurait pris si aldé n´était pas fan de musique comme rada ^^ .
D´ailleurs encore une fois de plus sorrente l´admet en disant que si aldé aurait attaqué plus tot , il l´aurait pulvérisé . De plus le combat est interrompu par athéna , donc encore une fois on ne connait pas l´issue du combat
Enfin contre niobe de deep , il se fait encore une fois surprendre par la deep fragrance ( qui tue l´adversaire a 100% si réussi , je tiens a le signaler ) . Et malgré cela il réussi a déchiqueter le spectre grace encore une fois a sa magnifique GH . Et puis le spectre peut etre considéré comme puissant , puisque Mu avoue que lui aussi aurait succombé sans l´aide d´aldé . On peut donc dire qu´aldé meure avec les honneurs .
Donc bref concernant ce chevalier , son attaque est sans contexte ultra puissante ( peut etre la plus puissante avec le galaxian explosion de saga ) , seulement aldé souffre d´un léger dilletantisme et d´un manque d´effort d´imagination de la part de l´auteur qui ne lui offre qu´une seule attaque . Voila donc pourquoi on le considère comme un looser , seulement je trouve cela un peut léger comme argumentation
Je ferais DM et Aphro plus tard ; )
Merci a ceux qui me liront ^^