CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaliers mal aimés

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:39:30

ce qu´il y a, c´est que Mu est un des seuls golds saint a s´y mettre a fond

DM et Aphro ne cumulent pas leurs cosmos qu´on va dire ont 100 points, mais Mu est leur frère, ou du moins, ce qui s´y rapproche le plus.
ILS N´ONT AUCUNE ENVIE DE LE TUER
Mu, lui, se sentant trahis par ses anciens amis, décident que s´ils sont devenus assez abominables pour s´etre laisser gagner par Hades, ils ne méritent que l´enfer, STARLIGHT EX-TINC-TION!
l´attaque trou noir englobe les roses, seikishiki, DM et Aphro, dans un tourbillon d´on va dire 120 points
et voila

Aldé, no comment, je comprend pas pourquoi on le voit plus faible " qu´Aiolia le bouzeux" par exemple qui est incapable de tuer Seiya lorsqu´il est a 100%
Aldé lance 1 GH à 100% dans toute la série, et il ne reste rien de Deep^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 avril 2005 à 20:28:56

Bah, c´est vrai que c´est selon kurumada, mais en y regardant bien, c´est pas des merdes...

Et seiya tiens ! Parlons-en !

Pour ma part, je pense vraiment que c´est le chevalier le plus pitoyable de la série...

Ses combats, ça ressemble à ça :

Il tape : " Oh ! Non ! Il est trop puissant ! Je vais recommencer ! "
Adversaire : " Inutile, ton attaque se retournera contre toi ! "
Seiya tape, l´attaque revient, un bronze s´interpose en sacrifiant son corps...
Interposé : " Il est trop fort, mais tu ne dois pas mourir"
Seiya : " Je recommence ! Que brûle mon cosmos ! YAAAAAAAAAAH ! "
Adversaire : " Oh, non, il est trop puissant ! " ( et là y meurt)

Fô dire que c´est suuuuper pointu comme combat... même ses techniques au seiya sont nazes...
Là franchement, on peut même pas dire qu´il a des circonstances atténuantes, il butte toujours le gros boss de service ultramégafort . ..

J´me demande si Kurumada s´était douté que son héros était foireux...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:52:56

oui pauvre seiya
sanctuaire
taureau : dur dur combien de fois a t´il du se relever?????
gemeaux: sans shiryu . ...another dimension
lion: merci marine, cassios
shaka: remercions ikki
sporpion: hyog est revenu a la vie et il est pas content
sagitaire: euh....
après il y a saga le volontaire pour fondre le cosmos
asgrd: thor, le prauvre un mec hyper costaux comme . ...
alberich: merci shiryu
cid: shun est fou!
sielfried: presque immortel . ..vraiment pas de chance
hilda: keuf keuf presque un dieu....aie et en plus il a l´amure d´odin enfin de la chance
poseidon
pour une fois son premier adversair n´estpas trop fort
Ce fait avoir par le géneral cameleon comment il s´appelle déja
poseidon
enfin les 2 autres ont leur armure d´or mais en fait elle leur pas a grand chose
boom le pilier

Frauchement je voudrait pas a la place de seiya

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:05:54

Concernant Seiya, je sais pas pkoi mais moi non plus je ne peux pas le pifrer, c sans doute le bronze que j´aime le moins, pour moi il n´a rien d´interessant, en bronze je lui préfère largement Shiryu et surtout Ikki que je trouve 100 fois plus charismatiques!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:06:14

Bon je vais faire mon petit speech tout comme Danpachi ^^

Tout d´abord Aldébaran qui franchement ne mérite pas son statut de looser au sein des golds saints , par contre je serais plutot d´accord de dire qu´il est un peu dilletante , encore que . ...
Prenons ses combats un par un , juste pour voir ^^

Aldébaran versus Seiya : Alors la , franchement je m´adresse a tout les détracteurs du taureau , car franchement pouvez vous me dire ou et quand aldé peut etre considéré comme un looser . Il domine seiya de la tete au pied , le pauvre ne doit son salut qu´a son exceptionnel résistance et à la faveur d´un défi lancé à aldébaran . Woaw seiya a réussi a couper la corne du taureau , woaw aldé est un looser , faut arreter le délire . De plus si seiya a réussi c´est uniquement car aldé est surpris que seiya puisse dégager un tel cosmos , et aussi que le gold saint du taureau se met a douter du pope ( régle applicable a pratiquement tout les combats du sanctuaire ) .
D´ailleurs Mu le dit lui meme , "si tu l´avais vraiment voulu les murs de ta maison serait taché de sang " . C´est donc que Mu a parfaitement conscience du pouvoir d´aldé :) .

Ensuite contre sorrente , le dilletantisme d´aldé entre en compte , rahh qu´est ce que sorrente aurait pris si aldé n´était pas fan de musique comme rada ^^ .
D´ailleurs encore une fois de plus sorrente l´admet en disant que si aldé aurait attaqué plus tot , il l´aurait pulvérisé . De plus le combat est interrompu par athéna , donc encore une fois on ne connait pas l´issue du combat :(

Enfin contre niobe de deep , il se fait encore une fois surprendre par la deep fragrance ( qui tue l´adversaire a 100% si réussi , je tiens a le signaler ) . Et malgré cela il réussi a déchiqueter le spectre grace encore une fois a sa magnifique GH . Et puis le spectre peut etre considéré comme puissant , puisque Mu avoue que lui aussi aurait succombé sans l´aide d´aldé . On peut donc dire qu´aldé meure avec les honneurs .

Donc bref concernant ce chevalier , son attaque est sans contexte ultra puissante ( peut etre la plus puissante avec le galaxian explosion de saga ) , seulement aldé souffre d´un léger dilletantisme et d´un manque d´effort d´imagination de la part de l´auteur qui ne lui offre qu´une seule attaque . Voila donc pourquoi on le considère comme un looser , seulement je trouve cela un peut léger comme argumentation :malade:

Je ferais DM et Aphro plus tard ; )

Merci a ceux qui me liront ^^ :)

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:59:13

Et bien moi, je trouve que les Chevaliers d´Or les plus charismatiques et mes préférés sont Masque de Mort, Aphrodite, Shaka et Camus.
Aucun n´est plus faible que l´autre, car de toute manière, ils perdent tous contre des Chevaliers de Bronze, qui sont censés être plus faibles qu´eux. Ensuite, Masque de Mort et Aphrodite sont sans doute les plus déterminés, de part leur cruauté ou les marches pleines de roses après la Maison des Poissons. Donc, si il y a un classement à faire, nul doute que je placerai Masque de Mort et Aphrodite en haut du classement.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:23:07

le seul perso avec qui il s´est planté c´est con mais c´est son héros car beaucoup ne l´aime pas et ce n´étaity pas voulu...

apparamment j´avais vu juste puisque ca a été le défouloire sur seiya juste aprés mon message

1.rassurez vous kuru n´est pas con il savait que seiya n´était pas apprécié

2.cette série est ainsi faite ( et c´est pour ca qu´elleest géniale)que presque tous les persos sont charismatiques alors c´est plus dur pour le héros de sortir du lot

3.comme il y a plein d´autre persos qu´on aime trop c´est mourd que ce soit toujours seiya qui batte le dieu ou le gros vilain mais bon...

4.ca prouve que c´est le plus courageux et le plus dévoué à ATHENA et c´est pas rien quand meme

5.quand il apparait et que son theme musical commence on sent l´exploit arriver et moi ca me fait bien triper

6.quand il meurt face a hades pour sauver athéna il prend une autre dimension ( ne me parler pas du tenkai ou il est pas mort je fais come si ca exister pas ca fait trop DBZ et les resurrections et ca va pas a saint seiya)

7.détrompez vous c´est pas mon perso préféré meme si il est en bonne place dans mon coeur mais si je suis pas d´accord pour qu´on chie sur DM et aphro ca me révolte encore plus qu´on chie sur seiya

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:09:24

slt
je voulais dire ke danpanchi a raison alde dm et aphro son trop consideré a la legere.
alde aurait pu tuer seiya et tou les autre mai il eu un doute sinon adieu seiya.
dm avait largement le dessus sur shiryu mais son armure s enleva car elle ne le considerai pu kome un chevalier d or sinon adieu shiryu.
aphro no comment mais si ca aurait un autre chevalier(seiya,shiryu,hyoga) il aurait surement gagner

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:11:26

La serie sappel " saint seiya" et non " saint shiryu" ou " saint ikki"! ne loubliez pas! Seiya est surpuissant quand il sy met cf le combat contre radamenthe"! il ne se sert pas tout le temp de larmure du sagitaire pour se battre c faut ca! contre aldebarende il a bien compri la faille de sa technique alors que, je vou le rapel , shiryu, hyoga et shun font une sieste a coté! la soi disante puissance du great horn na rien fait a seiya qui se releve san gro dommage alor qun lightening plasma la carement defoncé!

Je c plu ki a di que aiolia se prenant lattaque de DM serait dans la merde! moi je pari que si dm arriv a lui en placé une, deja ce serai fort pui ya toujour marine qui pourrait prier pour lui apres tout!
DM est une ordure, c ca sa personnalité! il en faut bien de toute facon des ordure, mai sa reste a mon gout un perso utile a la serie! il faut du mal pour dicerné le bien!

Aphodite se bat avec des fleures et est un peu efeminé! bon jai rien contre les gay mais kan meme, un chevalier dor un peu gay, sa le fai pas!

Au faite, dans hades, seiya met une petite taule a DM avant que mu ne larrete!

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:16:31

seiya n est pas surpuissant contre alde il trouve une ( faille) mai se fait kan meme defonce seiya ogmente son cosmos et lui coupe juste une corne sa veu pa dire k il est plus for
mu le dit alde aurai pu le tuer

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:13

jai pa di quil etai surpuissant contre ald! jai di quil letai par moment : volume 28 :contre thanatos!
puis contre hades! et contre radamenthe egalement dans les oav dhades!
qui peut dire le contraire a ca?????

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 avril 2005 à 18:32:19

Bah il faut quand même savoir que c´est le héros... donc il faut bien qu´il ait des éclats de puissance et de détermination...

Je me plais à appeller ça le " syndrome du héros"...

Il est bô, fort et y défonce tout... seulement c un personnage pitoyable à côté de bien d´autres...

Un autre exemple ? Final fantasy 10... Tidus est pas fondamentalement nul, mais il a le don d´en agaçer plus d´un... et surtout quand on le voit à côté d´Auron et de son charisme surpuissant....

Bilouch à dit que seiya meurt pas du great horn... c´est normal, Aldebaran l´utilise à la moitié de sa puissance, et n´a de toute façon pas pour but de tuer Pégase...

S´il a compris, il faut dire que c´est l´un des rares moments où il s´est servi de sa tête... et encore, sans l´enseignement de Marine, il y passe le cheval ailé ^^
Pour ce qui est du lightning plasma... merci mais Aiolia avait pour but de tuer Pégase, et il y est pas arrivé même avec la tonne de lightning plasma qu´il a lancés...

Par contre, un bô truc que t´as dit Bilouch : " Il faut du mal pour discerner le bien".
Et bah j´suis tout à fait d´accord, très belles paroles ^^

Et l´ambiguïté se trouve aussi qu´un ordure comme DM porte la protection qui est sensée être la plus puissante et la plus pure qui soit...
On comprend qu´elle ait décidé de le quitter ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:40:06

Tut tut ne compare tidus a seiya non plus ^^ , je veux bien reconnaitre qu´auron a 1000 fois plus la classe , mais tidus c´est pas seiya non plus :diable:

Seiya c´est une bouze lui , non mais ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 avril 2005 à 18:43:37

oh bah, je le compare pas directement, mais dans le fond, c un peut pareil ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:46:20

Danpachi > si seiya fait bien heros ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:46:22

Wotan> en deux messages sur deux topics différents tu viens de traiter de bouse seiya et surtout aiolia et franchement je trouve ca décevant de ta part vu que t´arrives a prendre la défense d´aphro ou DM

je veux dire par la que je traite pas milo de bouse pourtant lui aussi se fait éclater par rhadamanthe et meme par saga dans hades et kannon a pas trop mal avec l´aiguille écarlate donc voila sans rancune quand meme mais ja peux pas laisser aiolia se faire traiter comme ca

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:47:00

Wotan02 > seiya une bouze?? non d´ailleur c´est le plus classe pour moi!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 avril 2005 à 18:51:20

Plutôt que de pousser ta petite gueulante comme ça et dire " je laisse pas passer ça"...

Prouve qu´il à tord, ça nous ferait un joli débat ^^

Et ´pis, s´il les considère comme des bouzes, c´est quand même son avis, t´as pas à dire que c´est un mauvais avis, mais essaye plutôt de lui montrer que c´est toi qui a raison :-)))

Pour ce qui est d´Aiolia, je trouve que c´est un bon chevalier, mais qu´il a trop de défauts pour en faire une grosse pointure comme Shaka, Saga ou Dohko...

Et Dieu sait que j´aime pas Saga ^^

Mais pour le cas Aiolia, je le trouve trop bourrin, il fait un peut comme seiya... Je te tape, si tu te rélèves, je retape...

Il s´est quand même fait prendre au piège par cette bouze de Laimi... même s´il n´a eu aucun mal à s´en défaire une fois quil l´a décidé ; -)))

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:54:47

Moi mes persos preferer sont justement seiya et aiolia mdr..........et pour le debat j´aime pas de faire des debats ( bon des fois j´en fait m´enfin lol) moi je suis plutot a dire chaqun c´est gout^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:59:52

danpachi

1 si tu lisais mieux ton topic tu verrais que j´ai déja pris la défense de seiya avec plein d´arguments......................

2 j´ai pas dit qu´aiolia était le meilleur tu me connais mal pour penser ca

3si j´ai dit ca c´est parcequ´un jour j´ai un peu enterré aphro et wotan m´a fait une réplique de ce style que j´ai acceptée

4 il peut se défendre tout seul et n´a pas besoin de toi.en plus c´était pas une attaque contre lui mais juste pour lui signaler qu´il se lachait un peu trop

5 lui non plus ne prouve rien sur aiolia qui serait une bouze

6 aiolia n´est pas un mal aimé de la série loin de là je ne vois donc pas de raisons de le défendre sa fierté en prendrait un coup :rire:

en gros c´était pas une GUEULANTE tu me connais trés mal je suis pas la pour me friter avec des fans de saint seiya contrairement à d´autres qui parfois n´y vont pas de main morte

La vidéo du moment