Disons que l´armure influe un tant soit peut sur la force, mais que son but principal est la défense...
Après tout, elles ont été créées pour ça...
Maintenant, c´est clair que si on confronte la puissance de l´armure de la Balance face à une autre armure d´Or, il faut avouer que les armes procurent un certain avantage...
Donc bon, y a des paramètres infinis dans tous les cas...
Ayorsaint, je disai une gueulante comme ça, mais pour moi , quand on refuse que quelqu´un dise son avis sur quelque chose ( si Wotan pense que Aiolia et seiya sont pas géniaux, c´est son avis, et sincèrement je le partage), c´est une gueulante
" Dire deux fois qu´Aiolia est une bouse, je peux pas laisser faire ça" t´as à peut près dit...
Bah c´est cool, mais pour moi, c´est une gueulante, point final !
Maintenant, ne te sens pas obligé de m´agresser encore une foi, j´ai vu que t´as défendu seiya, mais moi, je parlais d´Aiolia.
Quand au fait qu´il soit mal aimé le Aiolia, c´est quand même fonction de l´avis de chacun... en toute sincérité, son armure serait pas aussi jolie, je pourrai pas me le voir...
Maintenant, comme Wotan l´a si bien dit, tu lui fera pas changer d´avis ; -)))
Mains bon, pour en revenir à Aiolia... je le dis et le répète, il est trop bourrin pour en faire une pointure !
quand aux mix de Ikki et seiya niveau caractère, là je suis un peut perplexe, je vois pas trop du phénix dans Aiolia.
Au passage, pour ceux qui ont pas lu l´épisode G et qui sont fan d´Aiolia, allez-y, vous serez aux anges ^^