CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chevaliers mal aimés

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:32:38

Désolé si je t´ai vexer , mais tu ne vas pas me forcer a aimer aiolia et seiya . J´y peut rien si aiolia ne fait pas partie de mes golds préférés , cela dit niveau combat je pense qu´il se démerde comme un gold saint quoi , mais au niveau de la personnalité ca ne pourra jamais coller avec moi désolé :)

Enfin bon , il est placé plus haut dans mon estime que son grand frangin :diable:

Bref les gouts et les couleurs . ...

Et je ne voulais en aucun prouvé qu´aiolia était une merde , c´est juste mon avis , totalement subjectif :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:49:54

Aldebarend utilisae la moitie de son pouvoir! ouai c vite di ca.
Aiolia a dechire seiya et navai plus k lachever.
Aiolia est un croisement entre seiya et ikki c ce qui fait que sa personnalité est interressente et qui plus est, cela fait de lui un bon personnage principal comme dans Episode G.

pour ce qui est de aiolos, on ne connait pas vraiment sa personnalite pour en juger, il sauve athena et c tout, on c pa gran chose sur lui! Alor comment laimer ou pas, jen c rien moi!

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:12:55

ayorsaint:je veux dire par la que je traite pas milo de bouse pourtant lui aussi se fait éclater par rhadamanthe
milo se fait defonce par rhadamanthe parceke il sont dans le chateau d hades ou milo n utilise ke 1/10 de sa force et mu et aiolia aussi se font defoncer dans le chateaumais avec toute leur puissance ils aurait defoncer rhada

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:28:29

Athena Exclamation!!!!

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:31:55

3 gold saints ils lont déjà utilisée.. ils auraient pu réhitérer la chose...
J´ai trouvé décevante la manière dt ils sont morts.. sans vrmt lutter...

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:44:34

à part ça jai limpression ke tes les chevaliers d´or sont de m niveau.. jme fie juste à cke jai entendu ds la série au sanctuaire.. à chaque fois kun nouveau chevalier est en face des bronze on a tjrs qqun ki nous dira " Attention ce chevalier est le plus puissant de tous" ke ce soit le cancer, le lion, la vierge, le verseau, les gémeaux.... bref simple remarque

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:31:28

solaymal t´as pas compris ce que je voulais dire et t´inquiète pas je suis au courant de ce que tu me précises :gne:

en plus la réponse que j´avais faite concernait uniquement wotan et on a réglé le probleme POINT FINAL

AvP
AvP
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:41:08

En fait, à la base, toutes les armures d´or ont la même puissance. C´est pour cela qu´un combat entre elles proposent deux choix : la mort ou un combat de 1000 jours qui ne menera à aucun vainqueur. Mais, c´est le détenteur d´une armure qui fait sa puissance et sa cosmo-énergie. C´est ainsi pour les armures d´argent et les armures de bronze. Et le seul moyen pour un chevalier d´argent ou de bronze de détruire un chevalier d´or et d´atteindre le septième, celui qui englobe tous les précédents.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:05:48

dsl c etait juste pour precise ke milo n est pas une bouse

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
18 avril 2005 à 19:09:50

Mais l´armure influe sur la puissance.Rappelez vous la 1ere confrontation entre seiya avec l´armure du sagitaire et ayor.
Seiya dis qu´avec cette armure il es capable de faire des choses qu´il ne pouvait pas faire
Les chevaliers d´or n´ont pas non plus la meme puissance.Shaka,Saga,Dhoko et Mu sont l´élite.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 avril 2005 à 15:09:42

Disons que l´armure influe un tant soit peut sur la force, mais que son but principal est la défense...
Après tout, elles ont été créées pour ça...

Maintenant, c´est clair que si on confronte la puissance de l´armure de la Balance face à une autre armure d´Or, il faut avouer que les armes procurent un certain avantage...

Donc bon, y a des paramètres infinis dans tous les cas...

Ayorsaint, je disai une gueulante comme ça, mais pour moi , quand on refuse que quelqu´un dise son avis sur quelque chose ( si Wotan pense que Aiolia et seiya sont pas géniaux, c´est son avis, et sincèrement je le partage), c´est une gueulante

" Dire deux fois qu´Aiolia est une bouse, je peux pas laisser faire ça" t´as à peut près dit...
Bah c´est cool, mais pour moi, c´est une gueulante, point final !

Maintenant, ne te sens pas obligé de m´agresser encore une foi, j´ai vu que t´as défendu seiya, mais moi, je parlais d´Aiolia.

Quand au fait qu´il soit mal aimé le Aiolia, c´est quand même fonction de l´avis de chacun... en toute sincérité, son armure serait pas aussi jolie, je pourrai pas me le voir...

Maintenant, comme Wotan l´a si bien dit, tu lui fera pas changer d´avis ; -)))

Mains bon, pour en revenir à Aiolia... je le dis et le répète, il est trop bourrin pour en faire une pointure !
quand aux mix de Ikki et seiya niveau caractère, là je suis un peut perplexe, je vois pas trop du phénix dans Aiolia.

Au passage, pour ceux qui ont pas lu l´épisode G et qui sont fan d´Aiolia, allez-y, vous serez aux anges ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:25:37

" Au passage, pour ceux qui ont pas lu l´épisode G et qui sont fan d´Aiolia, allez-y, vous serez aux anges ^^"

:d) Ses détracteurs le seront aussi :ok: . Achetez saint seiya G ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:08:49

faudrait arreter de s´acharner je repete encore une fois et ca fini par etre trés lourd que j´ai dit ca car une fois j´ai critiqué gratuitement aphro sans expliquer pourtquoi et wotan m´a repris donc j´ai juste fait pareil point final
de tout fecon vous pouvez vous acharnez sur aiolia sans souci ca m´empechera pas de dormir de plus il est loin d´etre mon perso préféré.

par contre je vais pouvoir me faire plaisir et que personne vienne me critiquer: aphrodite est une bouse qui ne devrait pas faire partie de l´ordre et DM n´a que son charisme pour lui.
chacun ses gouts...

vive kanon et ikki

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
22 avril 2005 à 22:57:33

Quand au sujet de base sur les persos mal aimé de saint seiya, je suis plutot d´accord avec vous, et je pense aussi que c´est par leur coté bad guy que vient le problème. En effet comment ne pas déprécier 2 chevaliers d´or, symboles de justice et protecteurs de la terre et des hommes,qui iraient a l´encontre meme de leur titre et leur fonction. Quant a leur puissance, je me pense pas qu´elle soit spécialment en deça de leurs confrères ( même s´il est vrai que la partie hadès met l´accent sur les puissances de shaka, saga, dohko et les chevalier du bélier). De plus cette partie n´est encore pas à l´avantage des renéggats du cancer et du poisson. Je ne sais pas si c´est voulu, mais on a vraiment l´impression à la fin de l´oeuvre que Kurumada himself n´aime pas ces deux personnages, il n´y a qu´a voir les attaques d´aphrodite qui n´ont absolument aucun rapport avec son signe, comme si l´auteur avait eu la flemme de se creuserune douzième fois la tête pour trouver des attaques originales. Et le fait qu´ils fuient devant radamanthe alors qu´ils retrouvent leur cosmos de chevaliers d´or me semble etre une erreur, car non seulement ils ne sont pas censés etre lâche, mais ils ne devraiient pas etre bêtes au point de tourner le dos à l´ennemi, si puissant soit-il et même avec une puissance divisée pa 10 ( ca m´énerve que ce soit pas expliqué dans les oav, a croire qu´ils veulent nous faire croire que rada est invincibles, et les chevaliers d´or des bouseux)alors même qu´ils retrouvent leur honneur et leur fonctions dans la hiérarchie d´athéna ( si c´était pour les faire fuir, pas la peine de leur redonner un comos doré).

Aldébaran est a part car i n´est pas un bad guy mais plutot un colosse au grand coeur qui n´apparait que pour perdre, alors qu´a mon sens son ataque est celle qui à le + gros potentiel de destruction. Heureusement, et meme si son combat est éclair, la partie hadès permet de le réhabiliter dans le coeur des + réfractaires à son charme brésilien.

Pour seiya le mal aimé, je suis d´accord pour dire que ses coups de poings sont parfois un peu gavant et son entêtement sans borne peut parfois le faire passer pour un boulet ( sans compter qu´il a largemenent tendance a se payer tous les ravins qu´il croise)mais l´avantage de ce personnage est de transcender l´imagination des auteurs. En effet je pense qu´il faut une sacrée dose de talent pour pouvoir innover à partir de ce perso qui se tape toujours les premiers et derniers combats. Pour ma part je frissone toujours autant lorsque le thème finale retentit et je pleur de joie a chaque fois qu´il explose son armure face à saga.

E clair, j´essaye de respecter tous les perso de l´oeuvre en acceptant leur défauts et leurs qualités et c´est pour que j´aime ( que j´adore) cette oeuvre: tout les personnages sont attachants et chacun peut avoir son préféré ( même aïolia la tete brulée que j´adore)sans avoir à en rougir.

Fans de saint seiya, je vous aime.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:18:47

BRAVO 100% d´accord avec toi
c´est pour ca que je defends seiya et aiolia et que je m´étais rendu compte de l´erreur que je faisais en critiquant aphro

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 avril 2005 à 12:46:49

Je n´irai pas te suivre en disant que je vais essayer d´aimer tous les personnages, mais disons qu´au pire, un personnage me laissera indifférent...

J´ai parlé avec deux potes sur MSN, j´ai dit que Radamanthe me laissait indifférent ( pas osé leur dire que je trouve sa surplis super belle :-p) et ils m´ont pas cru...
Je vois pas pourquoi, chacun son avis... même Zelos j´l´aime bien, parce ce qu´y me fait rire...

Au pire, on pourra dire que celui que j´aime le moins est seiya, mais après, c´est pas non plus une aversion comme on peut en avoir sur d´autres séries... style je déteste C19 de DBZ...

Donc bon, fans de saint seiya, j´vous aime aussi !

Pour le problème aiolia, j´ai toujours bien aimé ce personnage, son armure est sincèrement une des plus belles de la série à mes yeux...
Seulement, c´est un mauvais coup avec un fan tellement inconditionnel de lui qu´il le mettait au même niveau que Shaka et Saga...

Et il se cachait derrière le fait qu´il le mettait quand même pas au niveau de Dohko et Shion lol
Enfin bon, ses arguments tenaient pas la route... et finalement, j´ai fini par lui dire c´que je pensai de lui et c parti en couille...

V´la pourquoi j´ai du mal avec aiolia maintenant ^^

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 avril 2005 à 15:15:29

Driftt
Posté le 16 avril 2005 à 16:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça n´empeche qu´ils sont quand même en train de suplier, sachant que toute comédie n´est plus necessaire à ce moment ça trahit leur caractère.
Ils ont peut-être adopté cette attitude face à Rhadamanthe afin de ne pas trahir les autres chevaliers ressussités et risquer de faire échouer le plan de Sion, quelque part, ils ont peut-être feint la lâcheté, sachant que de toute façon, ils ne pouvaient tous deux plus rien faire... Et puis, aussi détestables et ternes par rapport aux autre Chevaliers d´Or qu´on pu apparaître DM et Aphrodite, leurs âmes n´ont pas hésité à se joindre à eux dans le volume 26 pour recréer les rayons du Soleil...
Même si je ne suis pas particulièrement fan de ces 2 Chevaliers d´Or, je leur porte la même estime qu´aux autres...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:01:40

danpachi je comprends ce que tu dis et mi meme si j´aime aiolia car je suis lion je suis quand meme pas au point de le mettre au meme niveau que saga et shakka

d´ailleurs va lire ma " petite histoire" sur le topic de gritch tu comprendras que seiya et aiolia sont loin d´etre les plus imporatnts a mes yeux.en plus ce serait cool d´avoir ton avis

donc il n´y a plus de soucis. de toute facon y en a jamais eu car j´aime les gens qui seposent des questions sur cette série magnifik comme tu le fais :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 avril 2005 à 20:53:43

Ah bah c´est cool ^^

J´aime quand une discorde se termine bien :ok:

J´vais aller voir ce topic ^^

La vidéo du moment