Voici des pitites news tombées tout droit chez moi
la gamme ne s´arrêtera pas en 2006 comme certains l´ont dit elle continuera car elle a un très grand succès en Asie et ailleurs dans le monde
Après les Chevaliers d´Or et les Bronzes 3ème armure, Bandai s´attaquera aux autres Spectres (en espérant que la production des OAVs viennent leur donner du grain à moudre...). Enfin, et c´est là que les infos sont croustillantes, les chevaliers d´ASGARD et les MARINAS sont aussi planifiés par la suite !! !!!!
Force est de constater que Bandai n´a pas l´intention de s´arrêter fin 2005 !
Je vous laisse mijoter avec ces quelques infos (à mon avis les meilleures depuis longtemps...), mais il semble que Bandai Japon ne lachera pas de si tôt la poule aux oeufs d´or et c´est tant mieux pour nous collectionneurs !
Après le planing annoncé sur ToysDaily voici que quelques autres Myth semblent encore être annoncées pour la fin d´année 2006
(Comme d´habitude, ces infos ne sont pas certifiées à 100%, ce planning pouvant changer en cours d´année)
Octobre 2006 : Bear Geki + Ophiucus Shina
Novembre 2006 : Griffon Minos
Decembre 2006 : TBD (à déterminer)
Merci à Reg de Collectors pour cette info !: p)
Selon le forum du site ToysDaily, voici le planning envisagé pour la sortie des Myth Clothes pendant l’année.
On y retrouve deux autres Bronzes secondaires, ainsi qu’un étrange Shaka 2ème version..
A savoir que ce planning peut changer au cours de l’année et que Bandai ne l’a nullement confirmé officiellement. (A vrai dire ils ne l´ont jamais fait…. )
Avril 2006 - Nachi - Avril 2006 - Ban -
Mai 2006 - Eaque de Garuda - Juin 2006 - Orphée de la Lyre - Juillet 2006 - Siegfried de Dube - Septembre 2006 - Andromède v3 - Septembre 2006 - Shaka de la Vierge 2ème version -Des nouvelles !! !!!!!!
Un Magasin sur paris a reçu le planning officiel des sorties de l´année.
Il peut toutefois changé mais le voici :
Avril 2006 : Lionet Ban + Wolf Nachi
Mai 2006 : Garuda Aiacos
Juin 2006 : Lyra Orphée
Juillet 2006 : Alpha Dubhe Siegfried
Septembre 2006 : New Virgo Shaka + Andromeda Shun v.3
Octobre 2006 : Bear Geki + Ophiucus Shina
Novembre 2006 : Griffon Minos
Decembre 2006 : TBD ( To be determinated )
Source : Luluberlu - magasin Parisien
Donc pour résumer, on aurait dans l´ordre de sortie:
- APHRODITE des Poissons --> Février 2006
- HYOGA du Cygne ( V3 ) --> Mars 2006
- NACHI du Loup --> Avril 2006
- BAN du petit Lion --> Avril 2006
- EAQUE de Garuda --> Mai 2006
- ORPHEE de la Lyre --> Juin 2006
- SIEGFRIED d´Alpha --> Juillet 2006
- SHUN d´Andromède ( V3 ) --> Septembre 2006
- SHAKA de la vierge ( Réédition ) --> Septembre 2006
Bien sur, je suis alé glaner ces infos mais c´est pour notre bonne cause