CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

marshall_01
marshall_01
Niveau 2
25 janvier 2006 à 10:43:47

Moi je suis d´accord avec burzum, je trouve toutes les myth réussie jusqu´a maintenant :ok:
Par contre je me demande pourquoi on parle des autres bronzes alors qu´il n´y a pas de fotos :question: je veux dire que pour les autres myth on a tjs eu une foto (par ex la licorne ou le proto de Eaque) mais la rien !! !
:(

titetan
titetan
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:01:08

´lu le beau monde, moi j´ai trop hate qu´Aphrodite sorte et aprés vive les guerriers divins :-)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
25 janvier 2006 à 11:38:30

moi il me tarde de finir ma collec des golds !! ! plus que : Shaka, Aldebaran ,dohko et Aphrodite et Camus aussi ^^

burzum33
burzum33
Niveau 7
25 janvier 2006 à 12:13:18

Moi je suis d´accord avec burzum, je trouve toutes les myth réussie jusqu´a maintenant
Par contre je me demande pourquoi on parle des autres bronzes alors qu´il n´y a pas de fotos je veux dire que pour les autres myth on a tjs eu une foto (par ex la licorne ou le proto de Eaque) mais la rien !! !

:merci: bon je pense que les bronze v1 ne seront pas fabriquees avanr fin 2006
mais bandai balance info pour voir si les gens seront pret a acheter c est juste une rumeur qui sert d etude de marche en fait
donc les prototypes ne doivent meme pas etre fait

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:19

Ouai mais la tu peux deja les procommander donc c´est plus une info, la c´est sur qu´elles vont sortir :content:

burzum33
burzum33
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:49:49

quand je parlais des bronzes v1 je parlais de seiya et de ses 4 compagnons pas des autres bronzes :-)))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:20:05

Ah oki ben y a interet qu´elles sortent j´attend Phoenix avec impatience :coeur:

marshall_01
marshall_01
Niveau 2
25 janvier 2006 à 16:36:14

je me méfie, perso j´ai préco Shina et tjs pas de nws depuis 4 mois. :snif: Je commence à avoir un doute sur sa réelle sortie :diable:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
25 janvier 2006 à 18:11:19

et bien je vais vous dire ce que je pense personnellement je voudrais que tout les guerriers divins sortent avant les minables chevaliers secondaires.

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:15:10

http://img301.imageshack.ck.us/my.php?image=lobo4im.jpg

Je sais pas si vous les avez déjà vu...
Voilà les premières images de Ban et Nachi qui circulent sur le Web... Je pense que d´ ici début Février on verra de nouveaux prototypes.

marshall_01 Posté le 25 janvier 2006 à 16:36:14

je me méfie, perso j´ai préco Shina et tjs pas de nws depuis 4 mois. Je commence à avoir un doute sur sa réelle sortie

Un Magasin sur paris a reçu le planning officiel des sorties de l´année.
Il peut toutefois changé mais le voici :

Avril 2006 : Lionet Ban + Wolf Nachi
Mai 2006 : Garuda Aiacos
Juin 2006 : Lyra Orphée
Juillet 2006 : Alpha Dubhe Siegfried
Septembre 2006 : New Virgo Shaka + Andromeda Shun v.3
Octobre 2006 : Bear Geki + Ophiucus Shina
Novembre 2006 : Griffon Minos
Decembre 2006 : TBD ( To be determinated )

Ne désepère pas ! :ok:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:19:35

na je sais pas comment tu a pu preco shina,vu quil ny a jamais eu encore de preco,a moins que tu ne parle des vintages??

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:22:00

au fait sur fougni les preco de siegfried,orphée,shun version 3,et shaka nouveau modele sont lancer!!!
limité!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:05:22

Prince :d) sur le liens que tu as mis il n´y a pas de photo de Ban ni de Nachi :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:09:49

Je voulais savoir ce que vous pensiez du trone du grand pope qui est vendu a part avec les accessoires (à 30€ sur Konci).

Je sais qu´avec Saga il y a un trone mais bon je me demande si ca vaut le coup car ca me demange de le prendre car quand je collectionne un truc c´est jusqu´au bout et puis je le trouve beaucoup plus classe que celui qui est avec Saga :(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 janvier 2006 à 19:49:12

ouai il est très be

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 janvier 2006 à 19:49:35

très bien pardon

marshall_01
marshall_01
Niveau 2
27 janvier 2006 à 11:16:26

En fait je crois bien qu´il s´agit d´un vintage ma préco (oups) :hum: mais si sa sotrie d´octobre se confirme avec le temps je verrais :ok: C´est vrais qu´on voit rien sur ton lien Prince, en fait je crois plutot qu´il s´agit de dessin tiré des bd et pas d´images de préco :(.Sinon, concernant le trone, je pense qu´il vaut pas trop le coup ( :desole: pour ceux que je risque de choquer). Si c´est juste pour mettre le pope dessus; celui de Saga suffit ... Et merci pour le planning :ange: c´est juste dommage qu´il y a des chances qui soit encore modifié en cours d´année. Mais quesqu´il f.... Bandai a ne rien dire !! ! :snif2: (je suis trop impatient :fou: :rouge: :p) :honte: )

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:29:14

je viens d aller faire un tour a toy "r" us et j ai pas vu de myth c est pas normal ca :question:

Arnono
Arnono
Niveau 5
27 janvier 2006 à 17:29:59

Scarlett :d) N´étant pas français, je ne peux que partiellement te répondre... En effet, lors d´un séjour à Paris en octobre dernier, je suis allé faire un tour au Toys r us de la Défense et j´y ai acheté Camus et Mü! Donc maintenant peut-être que tous les Toys r us n´en vendent pas?!
Avis à la populasse française afin de répondre à cette question :question:

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:49:21

Vous êtes sûr que le taureau sort en France ce mois-ci ?
Mon vendeur m´a dit que non, et je ne le trouve nulle part en magasin (King Jouet, La Grande Récré).
Merci.

La vidéo du moment